Forums GAMERGEN
#DEFI - Project CARS - Faites le meilleur temps de la semaine et gagnez un bon de 10 euros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

breizhpilote Wrote:Bien joué snaap!! J'ai réussis à améliorer aussi, j'ai eu chaud pour ma vidéo par contre, j'ai enrgistré mes 15 dernières minutes et 3 tours plus tard project cars a crash... du coup mon temps a pas été sauvegardé je croismais bon j'ai quand même la vidéo c'est l'important !!! je poste ça rapidement
Mieux que naoki?
-
snaap Gamer Pro
- Prénom: laurent
- Pays: France
Re: #DEFI - Project CARS - Faites le meilleur temps de la se
Oui
(Je fais monter le suspense hein
) dans 15 min la vidéo sera en ligne...

-
breizhpilote Gamer du Dimanche
breizhpilote Wrote:Oui(Je fais monter le suspense hein
) dans 15 min la vidéo sera en ligne...
Tu as plus qu'a prier que naoki n'allume pas sa play pendant 2heures

Bien joué en tout cas
-
snaap Gamer Pro
Allez, trêve de suspense et voici le chrono ...
... 1:11.847
Ps: Naoki je t'en supplie ne fais pas mieux je commence à en avoir marre de tourner à Dubaï après 1800km

... 1:11.847

Ps: Naoki je t'en supplie ne fais pas mieux je commence à en avoir marre de tourner à Dubaï après 1800km

-
breizhpilote Wrote:Bien joué snaap!! J'ai réussis à améliorer aussi, j'ai eu chaud pour ma vidéo par contre, j'ai enrgistré mes 15 dernières minutes et 3 tours plus tard project cars a crash... du coup mon temps a pas été sauvegardé je croismais bon j'ai quand même la vidéo c'est l'important !!! je poste ça rapidement
et bien, bien joué

seulement, et désolé d'avance mais je suis un peu perplexe quand à ton problème ...
1 : quoi qu'il arrive ton temps est enregistré à partir du moment ou tu as validé ton tour ( j'en parle en connaissance de cause ), il peut y avoir un temps avant qu'il n'apparaisse dans le leaderboard mais c'est tout !!!
2 : le leaderboard lui meme prouve que tu as effectuer un tour valide et, forcement, dans la partie contre la montre
3 : si tu fait une sortie de piste juste avant de franchir la ligne, ton prochain tour est alors rendu invalide (ce qui est peut etre ton cas ? ... )
je suis pour le fairplay et je sais accepter les défaites mais les conditions doivent être les mêmes pour tous (à savoir vidéo + screenshot du leaderboard ...
-
FTF-NAOKI-S13 Gamer Averti
Je t'assure que je ne ment pas je peu mettre mon tour précédent si tu veux. Et saches que je suis le premier déçu par le soucis que j'ai eu, j'aurais préféré avoir mon nom en haut de la liste...
De plus tu sais qu'un tour invalide n’apparaît jamais dans le classement en haut à droite.
Et en ce qui concerne la sauvegarde de mon temps j'ai remarqué que si tu ne fait pas "quitté la session" par le menu mais que le jeu est fermé avant le temps n'est sauvegardé nul part.
PS : je suis vraiment désolé pour ce problème ça a été une super bataille toute la semaine et je suis déçu que ça se passe comme ça à la fin. Je ne suis pas un mauvais joueur, encore moins un tricheur...

Et en ce qui concerne la sauvegarde de mon temps j'ai remarqué que si tu ne fait pas "quitté la session" par le menu mais que le jeu est fermé avant le temps n'est sauvegardé nul part.
PS : je suis vraiment désolé pour ce problème ça a été une super bataille toute la semaine et je suis déçu que ça se passe comme ça à la fin. Je ne suis pas un mauvais joueur, encore moins un tricheur...
-
ok ok, quoi qu'il en soit bien joué
ps : je viens de subir un crash l'instant, avec proposition d'envoie rapport d'erreur à sony, c'est assez relou

ps : je viens de subir un crash l'instant, avec proposition d'envoie rapport d'erreur à sony, c'est assez relou

-
Oui j'ai eu la même.
Ps : tu peu poster ton tour en 933 j'ai essayé pendant une heure de prendre le virage deux comme toi sans succès
Ps : tu peu poster ton tour en 933 j'ai essayé pendant une heure de prendre le virage deux comme toi sans succès

-
Plus que 30mins avant de connaitre le vainqueur de ce duel acharné
-
snaap Gamer Pro
Bon comme ça c'est réglé Naoki
GG à toi j'ai pas le courage de repartir à l'attaque.
( je viens de voir ton temps ^^ , impressionnant )

( je viens de voir ton temps ^^ , impressionnant )
-
merci
la vid' arrive, au passage c'est la premiere fois qu'un concours m'aura autant enthousiasmé
merci gamergen et merci breizhpilote je te hais/je t'aime
t'as rien laché
GG mec

la vid' arrive, au passage c'est la premiere fois qu'un concours m'aura autant enthousiasmé
merci gamergen et merci breizhpilote je te hais/je t'aime

GG mec

-
Combien? Combien?Combien?
Edit: a oui effectivement!!!!
Edit: a oui effectivement!!!!
Dernière édition par snaap le 24 Mai 2015, 23:53, édité 1 fois.
-
snaap Gamer Pro