Forums GAMERGEN
DEFI SOLO DRIVECLUB #02 - Faites le meilleur score du jour et gagnez un bon PSN de 10 euros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DEFI SOLO DRIVECLUB #02 - Faites le meilleur score du jour et gagnez un bon PSN de 10 euros
Les résultats de la semaine dernière et un nouveau défi à relever pour ce dimanche.
Accéder à la news : DEFI SOLO DRIVECLUB #02 - Faites le meilleur score du jour et gagnez un bon PSN de 10 euros
Accéder à la news : DEFI SOLO DRIVECLUB #02 - Faites le meilleur score du jour et gagnez un bon PSN de 10 euros
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: DEFI SOLO DRIVECLUB #02 - Faites le meilleur score du jo
Yes un petit bon de 10€
Merci et bien joué aux autres aussi. On se retrouve sur le nouveau défi 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Tristande33270 Wrote:Yes un petit bon de 10€Merci et bien joué aux autres aussi. On se retrouve sur le nouveau défi
Cette semaine se sera sans moi car pas chez moi
-
smol6 Gamer du Dimanche
GG aux deux gagnants! Je sais pas si j'aurais le temps de faire le défi aujourd'hui mais j'essayerai de participer au moins 

-
Ludovic Bisenti Gamer du Dimanche
Bravos aux gagnants de la semaine dernière ! Par contre j'ai une réclamation à faire sur le score de MaGiXieN
, il serait plutôt de 20 894, car il a gagné une étoile qui lui rajoute 3 500 ; car sinon mon meilleur score est de 45 000 avec une distinction
Mais en tout cas merci pour ce concours, c'est vraiment sympa, je vais tenter de m'améliorer avant de poser la vidéo.

Mais en tout cas merci pour ce concours, c'est vraiment sympa, je vais tenter de m'améliorer avant de poser la vidéo.
-
flodraft Gamer du Dimanche
Bonne chance à tous, et amusez vous bien 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Bonjours tout le monde.
J'ai gagné ! Merci pour le fairplay des joueurs
(Par contre, quand et comment on reçois le bon de 10€ PSN ?)
Sinon je suis d'accords avec flodraft concernant les points, on devrais juste comptabiliser les points "Prouesse" & les points "Position final". Car je viens de faire un tour dessus, et je suis à +20 000 pts "prouesse&Position final" + 50 000 pts "Distinction-Niveau supérieur".
En tout cas ce défis est plus corsé
, la Bentley est un paquebot niveau conduite ! 
J'ai gagné ! Merci pour le fairplay des joueurs

Sinon je suis d'accords avec flodraft concernant les points, on devrais juste comptabiliser les points "Prouesse" & les points "Position final". Car je viens de faire un tour dessus, et je suis à +20 000 pts "prouesse&Position final" + 50 000 pts "Distinction-Niveau supérieur".
En tout cas ce défis est plus corsé

-
Nomad-609 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nomad
Pareil je n'arrive pas a battre car pas de bonus d'étoiles vu que je les ai déja ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
J'ai testé une course vite fait, j'ai fait 23900 sans distinction, à voir si j'ai le temps d'en faire quelques unes ce soir et de poster la vidéo ^^
-
Ludovic Bisenti Gamer du Dimanche
Re: MAJ - DEFI SOLO DRIVECLUB #02 - Faites le meilleur score
MISE A JOUR DU DEFI :
Voilà, le problème de déséquilibrage est réglé ^^
Les points comptabilisés seront Prouesse + Position. les points "étoiles"ne seront pas comptés pour éviter que ceux ayant déjà celles-ci ne soient désavantagés.
Voilà, le problème de déséquilibrage est réglé ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: MAJ - DEFI SOLO DRIVECLUB #02 - Faites le meilleur score
Donc MaGiXieN tu as fait 20894
ma video arrive bientot ^^
ma video arrive bientot ^^
-
ckleader77 Gamer Pro