Forums GAMERGEN
DEFI SOLO DRIVECLUB #02 - Faites le meilleur score du jour et gagnez un bon PSN de 10 euros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: DEFI SOLO DRIVECLUB #02 - Faites le meilleur score du jo
Nomad-609 Wrote:MaGiXieN Wrote:Tristande33270 Wrote:Et ben les gars dépasser les 35 000 vous êtes trop chauds !!
+10K
C'est vraiment de très beaux parcours.
Merci![]()
Il y a de très bon pilotes ici
Surtout 1 qui raffle la première place deux fois d'affilée

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Sincèrement, vous assurez. 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Merci Tristan
Ça devient intéressent, à voir si je garde le leadership pour le défi #3.
Le compétition ne fais que commencer
On va en avoir des surprises

Ça devient intéressent, à voir si je garde le leadership pour le défi #3.
Le compétition ne fais que commencer

On va en avoir des surprises

-
Nomad-609 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nomad
Pour le #3 je vais essayer de me surpasser 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Le DEFI SOLO DRIVECLUB "03 sera publié à 12H30 (ICI)
A votre demande, j'ai laissé un peu plus de temps soit jusqu’à lundi soir à 23H59 pour poster vos exploits.
la semaine prochaine, il y aura un challenge avec FIFA 15 et, sans doute, Forza Horizon 2 pour diversifier un peu le concept.
Amusez-vous bien ^^
A votre demande, j'ai laissé un peu plus de temps soit jusqu’à lundi soir à 23H59 pour poster vos exploits.
la semaine prochaine, il y aura un challenge avec FIFA 15 et, sans doute, Forza Horizon 2 pour diversifier un peu le concept.
Amusez-vous bien ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4