Forums GAMERGEN
DEFI SOLO DRIVECLUB #03 - Faites le meilleur temps du jour et gagnez un bon PSN de 10 euros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: DEFI SOLO DRIVECLUB #03 - Faites le meilleur temps du jo
Bon j'abandonne, je croyais avoir fait un bon temps avec mon 1:23.210...
Félicitations Naoki! (1:22.918)
Voici quand même le vidéo de mon temps.
Félicitations Naoki! (1:22.918)
Voici quand même le vidéo de mon temps.
-
Nevrome Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerome
- Pays: Canada
arthrose pond ta vidéo mec,que je ponde la mienne x)
GG c'était chaud
edit:merci,t'imagine même pas comment j'ai ragé quand j'ai vu le leaderboard ce matin haha,c'est cool on ce tient la bourre
GG c'était chaud
edit:merci,t'imagine même pas comment j'ai ragé quand j'ai vu le leaderboard ce matin haha,c'est cool on ce tient la bourre

-
FTF-NAOKI-S13 Gamer Averti
- Pays: France
J'ai assez dépensé de temps sur ce hot lap, je ne m'y remettrai pas. Je m'avoue vaincu haha! Bien joué!
Edit : Je suis nouveau ici, j'ai vu passer le concours sur Twitter. Un sincère bravo à l'équipe organisatrice et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'excellents pilotes sur GameGen! Bonne semaine à tous!
Edit : Je suis nouveau ici, j'ai vu passer le concours sur Twitter. Un sincère bravo à l'équipe organisatrice et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'excellents pilotes sur GameGen! Bonne semaine à tous!
-
Nevrome Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerome
- Pays: Canada
le temps que tu as fait est plus qu'excellent,la preuve en est que nous somme dans le top 50 alors que d'autres ont des porsche et compagnie...
sinon moi c'est pareil je n'y retouche plus,j'ai assez donné ^^ en attente du résultat final
sinon moi c'est pareil je n'y retouche plus,j'ai assez donné ^^ en attente du résultat final

-
Vous assurez, ça fait plaisir à voir et à lire
Un bel esprit de compétition et du fair play, j'adore!

Un bel esprit de compétition et du fair play, j'adore!

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
-
1.23.310 je laisse tomber pour se defi ,mais 19em mondial c'est toujours sa!
https://www.facebook.com/video.php?v=1496432237302252
https://www.facebook.com/video.php?v=1496432237302252
-
SharK75016 Gamer Débutant
- Prénom: yohan
Voilà ma contribution , pas fameux mais bon j'ai quand même battu mon score : https://www.youtube.com/watch?v=VsXcQpP ... 1owZEI3GwQ

-
Diel Gamer Bronze
@Diel,t'as pas pris la bonne voiture :/
-
FTF-NAOKI-S13 Wrote:@Diel,t'as pas pris la bonne voiture :/
j'ai fait 1min 26 avec l'autre donc bon ^^

-
Diel Gamer Bronze
Voilà ma contribution (1"24.914) : Défi Driveclub Gamergen #3
J'ai coupé la vidéo un peu tôt mais on voit bien le temps que j'ai fait a la fin du tour.
Il y a vraiment de bons pilotes ici, je me suis battu pour passer sous les 1"25 mais pas réussi a faire mieux ... bravo à vous
J'ai coupé la vidéo un peu tôt mais on voit bien le temps que j'ai fait a la fin du tour.
Il y a vraiment de bons pilotes ici, je me suis battu pour passer sous les 1"25 mais pas réussi a faire mieux ... bravo à vous

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
question pour les modérateurs du site,le tour chrono est il valable lorsqu'il est effectué à la NFS (genre taper des rails pour aller plus vite!)?
car dans le leaderboard il y en a 1 qui m'est passer devant en utilisant cette fameuse technique,a voir son fantôme ça fait peur
merci
car dans le leaderboard il y en a 1 qui m'est passer devant en utilisant cette fameuse technique,a voir son fantôme ça fait peur

merci
-