Forums GAMERGEN
DEFI SOLO DRIVECLUB - Faites le meilleur score du jour et gagnez un bon PSN de 10 euros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: DEFI SOLO DRIVECLUB - Faites le meilleur score du jour e
GG! Perso j'en suis a 12.000 là j'arrive pas a mieux! Je me rattraperai sur un éventuel concours chrono parce que je suis pas trop drift^^
Oui c'est bizarre que le jeu conserve les points après un choc alors qu'on mange une pénalité virage si on rase trop xD
Mais bon c'est rien d'illégal vu que le jeu l'accepte donc gg a lui
Oui c'est bizarre que le jeu conserve les points après un choc alors qu'on mange une pénalité virage si on rase trop xD
Mais bon c'est rien d'illégal vu que le jeu l'accepte donc gg a lui

-
Ludovic Bisenti Gamer du Dimanche
- Pays: France
ludovixXx Wrote:Bien joué pour le 13.000 Arquion! Seulement sans aucun troll ou autre, il n'y a pas beaucoup de mérite à faire autant en faisant des demi-tours et foncer dans les murs![]()
Sur ce je m'y remet et j'espère qu'il y aura une règle de style au prochain concours
je m'en doutais que j'aurais ce genre de commentaire.
mais je n'ai foncé que dans un mur, et un peu malgré moi, j'ai simplement essayé de faire un tour complet dans ce virage (voir si cela été possible).
mais même en ayant tapé, je ne fais que 1200 point dans ce virage, alors que d'autre en le passant correctement font plus de 600.
après, je te conseille de voir les point que je fais dans le 1er et 3eme drift, c'est ce qui m'a permis de faire un excellent score.
et puis c'est facilement faisable même sans taper le mur, rien que le dernier virage pour moi est foiré.
je ne fais que 2000 point, je n'ai pas encore pris le plie pour ce virage, d'autres ont fait 2600 dessus.
je suis sur qu'on peut atteindre les 3000 sur ce dernier.
personnellement, après avoir fait ces 13000 points j'ai arrêté.
-
Arquion Gamer Bronze
GROSSE boulette que je viens de faire ! est ce que sa compte une photo ? parce que j'ai enregistré la video depuis la ps4 mais comme un c** j'ai re appuyer 2x sur la touche share au lieu d'une :'( svp compter je vien d'exploser le score :'(
EDIT :
Arquion > sur le 1er et dernier virage j'arrive a atteindre les 3000pts mais le soucis c'est qu'il faut gérer après sinon c'est pas la peine !
EDIT :
Arquion > sur le 1er et dernier virage j'arrive a atteindre les 3000pts mais le soucis c'est qu'il faut gérer après sinon c'est pas la peine !
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Oct 2014, 19:46, édité 1 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
iQwArTy Gamer Averti
- Prénom: adrien
Arquion je ne conteste en aucun cas ta run qui est presque parfaite à part ce virage et le dernier, seulement que par exemple moi j'ai fais un score d'à peine 100 points de moins avant mais que j'ai continuer pour présenter une run potable sans accident afin de ne pas avoir justement ce genre de réflexions.
Le reste de ta run, notamment le 3ème virage est juste parfait y a rien a dire
Le reste de ta run, notamment le 3ème virage est juste parfait y a rien a dire

-
La vidéo est obligatoire pour participer mais si tu postes ta photo, on te fera un calin virtuel ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Record battu je poste la vidéo mais j'ai des soucis d'upload
13.124
EDIT: Soucis d'upload la vidéo arrivera pendant la nuit ^^
13.124

EDIT: Soucis d'upload la vidéo arrivera pendant la nuit ^^
Dernière édition par Ludovic Bisenti le 12 Oct 2014, 20:53, édité 1 fois.
-
MaGiXieN Wrote:La vidéo est obligatoire pour participer mais si tu postes ta photo, on te fera un calin virtuel ^^
sa compte si je fait juste une vidéo et qu'a coter on voit le meilleur score que j'ai fait ?
-
iQwArTy Gamer Averti
iQwArTy Wrote:MaGiXieN Wrote:La vidéo est obligatoire pour participer mais si tu postes ta photo, on te fera un calin virtuel ^^
sa compte si je fait juste une vidéo et qu'a coter on voit le meilleur score que j'ai fait ?
Je pense que la vidéo est faite pour être sur qu'il n'y a aucun glitch utilisé du genre: recommencer un virage, ou quelque chose comme ça.
T'inquiètes pas si tu l'as fais une fois tu y arriveras une autre

-
ludovixXx Wrote:iQwArTy Wrote:MaGiXieN Wrote:La vidéo est obligatoire pour participer mais si tu postes ta photo, on te fera un calin virtuel ^^
Je pense que la vidéo est faite pour être sur qu'il n'y a aucun glitch utilisé du genre: recommencer un virage, ou quelque chose comme ça.
T'inquiètes pas si tu l'as fais une fois tu y arriveras une autre
je galère oui !!!!
-
iQwArTy Gamer Averti
J en suis à 12533
-
Lunniz Gamer Averti
normal que je ne puisse pas éditer mes commentaires ?
ps : Ps : pour prouver que ce n"est pas de la triche ou autre je peux stream en direct et tu verra le score que j'ai !
ps : Ps : pour prouver que ce n"est pas de la triche ou autre je peux stream en direct et tu verra le score que j'ai !
-
iQwArTy Gamer Averti