Forums GAMERGEN

Deformers : le jeu multijoueur en arène avec des blobs s'offre une date de sortie très proche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Deformers : le jeu multijoueur en arène avec des blobs s'offre une date de sortie très proche

Message non lupar Auxance M. » 16 Avr 2017, 13:41

Le « successeur » de The Order: 1886 chez Ready at Dawn a enfin rendez-vous avec son public.

Accéder à la news : Deformers : le jeu multijoueur en arène avec des blobs s'offre une date de sortie très proche
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Deformers : le jeu multijoueur en arène avec des blobs s

Message non lupar Zer01neDev » 16 Avr 2017, 13:50

Je soutient ce studio a mort.

Testé la BETA, résultat, le jeu crash si on quitte la fenêtre de celui ci(bon c'est pas important), serveur a la limite du vide interstellaire.

Le jeu manque de compétitivité "coller le ballon de foot et foncé au but...", probablement la raison qu'il soit vide.
J’espère un mode sans les mécanique de tire et de colle pour plus de compétitivité et de technique.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3641
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen