Forums GAMERGEN
DeLorean : la nouvelle technologie de cloud streaming de Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
DeLorean : la nouvelle technologie de cloud streaming de Microsoft
Une concurrence au PlayStation Now ?
Accéder à la news : DeLorean : la nouvelle technologie de cloud streaming de Microsoft
Accéder à la news : DeLorean : la nouvelle technologie de cloud streaming de Microsoft
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: DeLorean : la nouvelle technologie de cloud streaming de
Mouais, interessant mais il semble claire que sa ne sera pas pour 2m1 que se service pourra etre effectif sur xbox one
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Intéressant, l'avenir c'est le dématérialisé mais si je n'y adhère absolument pas.
-
Redbulator
Gamer du Dimanche
du stream c'est sympa mais j'aime le physique
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans
Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Techniquement c'est même pas du démat c'est de la location même en démat tu n'as pas le jeu vu que c'est du streaming.
Je n'adhères pas du tout à cette vision du jeu vidéo, surtout quant on voit les prix de location sur le service PSNow généralement une location est au même prix voir plus cher qu'acheter le jeu en démat sur PSN c'est juste n'importe quoi, il y a de quoi sauter au plafond. D'ici que les versions PSN de jeu en location soit retirer quant le service sera bien effectif ça m'étonnerai même pas.
Je boycott d'avance ce service chez Sony, je sens que ça être un véritable cancer, on va nous forcer à prendre ce que l'on prenait avant en démat mais en location et plus cher. Et ça risque même de pourrir les catalogues de démat déjà acquis qui feront concurrence.
Je n'adhères pas du tout à cette vision du jeu vidéo, surtout quant on voit les prix de location sur le service PSNow généralement une location est au même prix voir plus cher qu'acheter le jeu en démat sur PSN c'est juste n'importe quoi, il y a de quoi sauter au plafond. D'ici que les versions PSN de jeu en location soit retirer quant le service sera bien effectif ça m'étonnerai même pas.
Je boycott d'avance ce service chez Sony, je sens que ça être un véritable cancer, on va nous forcer à prendre ce que l'on prenait avant en démat mais en location et plus cher. Et ça risque même de pourrir les catalogues de démat déjà acquis qui feront concurrence.
Dernière édition par azertyxpp le 26 Aoû 2014, 17:17, édité 1 fois.
-
azertyxpp
Gamer Or
Autant le dématérialisé sur PC/consoles j'aime bien, autant le stream j'ai plus de mal surtout avec mes coupures de connexion
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
le physique j'aime bien mais je pense pour évité d'encombrer je pense qu'à l'avenir on n'aura que du matérialsé et non dématérialisé tout va être dans principal de grosse donné et nous on aura une tv et une manette
-
BROLYDARBLESSZ
Gamer Pro
- Prénom: THIERRY
- Pays: Guadeloupe
-
NightyNight
Ancien
- Prénom: Antoine
8 messages
• Page 1 sur 1