Forums GAMERGEN

Demeo : la fonction de sauvegarde est enfin disponible, la prochaine aventure annoncée et plus encore !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Demeo : la fonction de sauvegarde est enfin disponible, la prochaine aventure annoncée et plus encore !

Message non lupar Kevin H. » 22 Oct 2021, 23:48

L'époque où nous devions poser un jour de congé pour finir une partie de Demeo est révolue !

Accéder à la news : Demeo : la fonction de sauvegarde est enfin disponible, la prochaine aventure annoncée et plus encore !
Kevin H. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 72
Inscription: 05 Fév 2021, 20:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Demeo : la fonction de sauvegarde est enfin disponible,

Message non lupar popotte13 » 22 Oct 2021, 23:59

Nous ne comptons plus les parties commencées à 21h30 et terminées un peu avant 1h00,

Soit 3h30, sa va hein. En lisant le début, j'imaginais des partie de 6-7h.
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Demeo : la fonction de sauvegarde est enfin disponible,

Message non lupar spideytoto » 24 Oct 2021, 02:47

@popotte13
On est d'accord que c'est juste des heures normales de jeux pour n'importe quel autres jeu avec sauvegarde, je commence a 20h30 une fois les gosses couché et je décroche à 00h30
Dernière édition par MDProz le 24 Oct 2021, 13:17, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
spideytoto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 09 Nov 2011, 14:02
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen