Forums GAMERGEN

Demon's Souls : finalement, pas de ray tracing pour le remake PS5, Bluepoint s'explique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Demon's Souls : finalement, pas de ray tracing pour le remake PS5, Bluepoint s'explique

Message non lupar Auxance M. » 02 Nov 2020, 12:05

Bluepoint Games retourne sa veste et confirme que le ray tracing ne sera pas disponible dans Demon's Souls, contrairement à ce qui avait été annoncé.

Accéder à la news : Demon's Souls : finalement, pas de ray tracing pour le remake PS5, Bluepoint s'explique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Demon's Souls : finalement, pas de ray tracing pour le r

Message non lupar DplanetHD » 02 Nov 2020, 13:34

Devant le peu d’exclus sur PS5, j’hésitais quand même à le prendre (n’étant pas très Souls excepté pour Bloodborne), mais tant pis sans RT je ne vais pas le prendre.
Cela aura été le petit moins qui m’aura fait pencher de l’autre côté…

Spiderman MM et Bugsnax seront donc mes seuls jeux PS5…

Cela fait vraiment très pauvre comme jeux au lancement d’une nouvelle console NextGen…

Ok, j’attends surtout maintenant de voir ce que va donner la DualSense car c’est vraiment la seule nouveauté NextGen que l’on va avoir sous la main au lancement…

Heureusement qu’il y a mon PC bien NextGen lui (3090) qui voit déjà WD Legion, et Dirt 5 dans 4 jours, et dans 8 jours AC Vahalla (sans RT), avant bien sûr le feu d’artifice prévu le 10 décembre pour C2077…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Demon's Souls : finalement, pas de ray tracing pour le r

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 02 Nov 2020, 14:14

Bah alors le el famoso "monsieur j'ai tjr raison" n'est pas la cette fois pour dire que bluepoint fait exprès de saboter son jeu pour la concurrence (pc?) ?
Depuis le temps que je le dis que cette console est dépassé... et ce n'est pas la faute des studios (ubisoft, bluepoint etc)
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Demon's Souls : finalement, pas de ray tracing pour le r

Message non lupar EXcess » 02 Nov 2020, 15:38

lol!
Le niveau des commentaires...

Changez rien! Vous êtes parfait!
Avatar de l’utilisateur EXcess Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 18 Aoû 2014, 22:32
Pays: France

Re: Demon's Souls : finalement, pas de ray tracing pour le r

Message non lupar krillin_kienzan » 02 Nov 2020, 15:45

Entre celui qui ne prend pas le jeu parce qu'il n'y a pas de Ray Tracing et l'autre qui rate jamais une occasion de tacler Sony et la PS5 parce qu'il se sent trahi c'est un poil triste...
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 881
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Demon's Souls : finalement, pas de ray tracing pour le r

Message non lupar killerkhan » 02 Nov 2020, 17:52

*DplanetHD*

Étant donné que tu possèdes un pc apparemment au top, pourquoi n'attends tu pas une petite année avant de te lancer sur ps5 ?

D'après tes propos tu sembles assez déçus et tout en connaissant la pauvreté extrême du line-up de lancement , tu la veux quand même alors que tu as une meilleure alternative ?
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Re: Demon's Souls : finalement, pas de ray tracing pour le r

Message non lupar NewKayzer » 02 Nov 2020, 17:54

Sur la génération actuelle : "Wouainnn ce jeu n'est pas en full 30fps Wouainnnn je le prend pas"

Sur la nouvelle génération : "Wouainnn ce jeu n'a pas de Ray Tracing Wouaonnn je le prend pas"

Pour information, certains jeux propose une ambiance, un scénario, une bande son, .. et j'en passe.
Mais vous avez raison, ne changez rien ! Call of duty 32453, Fifa 445 et consorts arrivent.
Avatar de l’utilisateur NewKayzer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 27 Nov 2014, 12:11
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Demon's Souls : finalement, pas de ray tracing pour le r

Message non lupar VinceSSJ » 02 Nov 2020, 18:25

krillin_kienzan Wrote:Entre celui qui ne prend pas le jeu parce qu'il n'y a pas de Ray Tracing et l'autre qui rate jamais une occasion de tacler Sony et la PS5 parce qu'il se sent trahi c'est un poil triste...


Tu m'ôtes les mots de la bouche... Beaucoup critiquent la communauté jv.com mais finalement le chiendent ça pousse partout :mrgreen:
Dernière édition par VinceSSJ le 02 Nov 2020, 19:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Demon's Souls : finalement, pas de ray tracing pour le r

Message non lupar Fredlacorte » 02 Nov 2020, 19:35

@VinceSSJ
C’est tellement ça..... :roll:
Ça reste des jeux les mecs...... Des jeux... vous savez, un gameplay, un scénario, une ambiance, des émotions.....
Dernière édition par MDProz le 02 Nov 2020, 20:24, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Fredlacorte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 08 Avr 2019, 19:50
Localisation: Valais, Suisse
Prénom: Fred
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Demon's Souls : finalement, pas de ray tracing pour le r

Message non lupar Kalus » 02 Nov 2020, 20:55

J'ai une question, c'est quoi la différence entre éclairage en temps réel et rtx. C'est pas de l'éclairage en temps réel le rtx ? C'est ce que je croyais. Du coup c'est quoi la différence?
Kalus Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 16 Avr 2020, 10:22
Prénom: Marc
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen