Forums GAMERGEN
Demon's Souls : finalement, pas de ray tracing pour le remake PS5, Bluepoint s'explique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Demon's Souls : finalement, pas de ray tracing pour le remake PS5, Bluepoint s'explique
Bluepoint Games retourne sa veste et confirme que le ray tracing ne sera pas disponible dans Demon's Souls, contrairement à ce qui avait été annoncé.
Accéder à la news : Demon's Souls : finalement, pas de ray tracing pour le remake PS5, Bluepoint s'explique
Accéder à la news : Demon's Souls : finalement, pas de ray tracing pour le remake PS5, Bluepoint s'explique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Demon's Souls : finalement, pas de ray tracing pour le r
Devant le peu d’exclus sur PS5, j’hésitais quand même à le prendre (n’étant pas très Souls excepté pour Bloodborne), mais tant pis sans RT je ne vais pas le prendre.
Cela aura été le petit moins qui m’aura fait pencher de l’autre côté…
Spiderman MM et Bugsnax seront donc mes seuls jeux PS5…
Cela fait vraiment très pauvre comme jeux au lancement d’une nouvelle console NextGen…
Ok, j’attends surtout maintenant de voir ce que va donner la DualSense car c’est vraiment la seule nouveauté NextGen que l’on va avoir sous la main au lancement…
Heureusement qu’il y a mon PC bien NextGen lui (3090) qui voit déjà WD Legion, et Dirt 5 dans 4 jours, et dans 8 jours AC Vahalla (sans RT), avant bien sûr le feu d’artifice prévu le 10 décembre pour C2077…
Cela aura été le petit moins qui m’aura fait pencher de l’autre côté…
Spiderman MM et Bugsnax seront donc mes seuls jeux PS5…
Cela fait vraiment très pauvre comme jeux au lancement d’une nouvelle console NextGen…
Ok, j’attends surtout maintenant de voir ce que va donner la DualSense car c’est vraiment la seule nouveauté NextGen que l’on va avoir sous la main au lancement…
Heureusement qu’il y a mon PC bien NextGen lui (3090) qui voit déjà WD Legion, et Dirt 5 dans 4 jours, et dans 8 jours AC Vahalla (sans RT), avant bien sûr le feu d’artifice prévu le 10 décembre pour C2077…
-
DplanetHD
Gamer Argent
Bah alors le el famoso "monsieur j'ai tjr raison" n'est pas la cette fois pour dire que bluepoint fait exprès de saboter son jeu pour la concurrence (pc?) ?
Depuis le temps que je le dis que cette console est dépassé... et ce n'est pas la faute des studios (ubisoft, bluepoint etc)
Depuis le temps que je le dis que cette console est dépassé... et ce n'est pas la faute des studios (ubisoft, bluepoint etc)
-
f**k_me_im_inFamous
Gamer Hardcore
lol!
Le niveau des commentaires...
Changez rien! Vous êtes parfait!
Le niveau des commentaires...
Changez rien! Vous êtes parfait!
-
EXcess
Gamer du Dimanche
Entre celui qui ne prend pas le jeu parce qu'il n'y a pas de Ray Tracing et l'autre qui rate jamais une occasion de tacler Sony et la PS5 parce qu'il se sent trahi c'est un poil triste...
-
krillin_kienzan
Gamer Hardcore
*DplanetHD*
Étant donné que tu possèdes un pc apparemment au top, pourquoi n'attends tu pas une petite année avant de te lancer sur ps5 ?
D'après tes propos tu sembles assez déçus et tout en connaissant la pauvreté extrême du line-up de lancement , tu la veux quand même alors que tu as une meilleure alternative ?
Étant donné que tu possèdes un pc apparemment au top, pourquoi n'attends tu pas une petite année avant de te lancer sur ps5 ?
D'après tes propos tu sembles assez déçus et tout en connaissant la pauvreté extrême du line-up de lancement , tu la veux quand même alors que tu as une meilleure alternative ?
-
killerkhan
Gamer Maitre
- Pays: du carnage
Sur la génération actuelle : "Wouainnn ce jeu n'est pas en full 30fps Wouainnnn je le prend pas"
Sur la nouvelle génération : "Wouainnn ce jeu n'a pas de Ray Tracing Wouaonnn je le prend pas"
Pour information, certains jeux propose une ambiance, un scénario, une bande son, .. et j'en passe.
Mais vous avez raison, ne changez rien ! Call of duty 32453, Fifa 445 et consorts arrivent.
Sur la nouvelle génération : "Wouainnn ce jeu n'a pas de Ray Tracing Wouaonnn je le prend pas"
Pour information, certains jeux propose une ambiance, un scénario, une bande son, .. et j'en passe.
Mais vous avez raison, ne changez rien ! Call of duty 32453, Fifa 445 et consorts arrivent.
-
NewKayzer
Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
krillin_kienzan Wrote:Entre celui qui ne prend pas le jeu parce qu'il n'y a pas de Ray Tracing et l'autre qui rate jamais une occasion de tacler Sony et la PS5 parce qu'il se sent trahi c'est un poil triste...
Tu m'ôtes les mots de la bouche... Beaucoup critiquent la communauté jv.com mais finalement le chiendent ça pousse partout
Dernière édition par VinceSSJ le 02 Nov 2020, 19:51, édité 1 fois.
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
@VinceSSJ
C’est tellement ça.....
Ça reste des jeux les mecs...... Des jeux... vous savez, un gameplay, un scénario, une ambiance, des émotions.....
C’est tellement ça.....
Ça reste des jeux les mecs...... Des jeux... vous savez, un gameplay, un scénario, une ambiance, des émotions.....
Dernière édition par MDProz le 02 Nov 2020, 20:24, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Fredlacorte
Gamer du Dimanche
- Prénom: Fred
- Pays: Suisse
J'ai une question, c'est quoi la différence entre éclairage en temps réel et rtx. C'est pas de l'éclairage en temps réel le rtx ? C'est ce que je croyais. Du coup c'est quoi la différence?
- Kalus Gamer Débutant
- Prénom: Marc
10 messages
• Page 1 sur 1