Forums GAMERGEN
Demon's Souls : mode miroir, modes Cinématique et Performance, filtres graphiques, les nouveautés du remake PS5 expliquées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Demon's Souls : mode miroir, modes Cinématique et Performance, filtres graphiques, les nouveautés du remake PS5 expliquées
Le directeur créatif de SIE Worldwide Studios en a dit plus sur les ajouts apportés à la nouvelle version de Demon's Souls pour le moderniser.
Accéder à la news : Demon's Souls : mode miroir, modes Cinématique et Performance, filtres graphiques, les nouveautés du remake PS5 expliquées
Accéder à la news : Demon's Souls : mode miroir, modes Cinématique et Performance, filtres graphiques, les nouveautés du remake PS5 expliquées
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Demon's Souls : mode miroir, modes Cinématique et Perfor
Un bon vrai remake,j'attends un plus gros jeu pour acheter la ps5,comme Resident Evil Village j'espère février mars,mais ça va quand même manquer de pas le faire à la sortie Demon's souls..
Heureusement que Cyberpunk arrive pour me faire tenir
Heureusement que Cyberpunk arrive pour me faire tenir

-
Major gunblade Gamer Averti
- Prénom: julien
Re: Demon's Souls : mode miroir, modes Cinématique et Perfor
''ne vous attendez pas à de zone inédite à explorer ou de réglage de la difficulté, pour rester tout de même fidèle à l'original.'' ah voila ce que j’attendais je suis agréablement surpris j'avais vraiment peur d'une quelconque retouche de la difficulté pour tenter de plaire aux victime twitter et autre
au final c’était juste pour le trailer

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
3 messages
• Page 1 sur 1