Forums GAMERGEN
Dengeki Bunko: Fighting Climax - La sortie occidentale confirmée par SEGA, en physique ou numérique ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Y aura une saison 2 ? J'avais pas trop suivit l'actualité de l'anime après, donc je suis pas trop au courant. Mais moi ce que je voudrais, c'est Accelerator en personnage principal, et pareil pour Tatsuya.
-
Haine Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Dengeki Bunko: Fighting Climax - La sortie occidentale c
Ouais il me semble avoir lu qu'il y aurais une saison 2 de strike the blood pour cette année ou 2016 ça par contre je n'arrive plus a me souvenir en tout cas l'animé n'a pas fini le manga et la suite animer est prévue.
Dommage je ne me souvient plus de la source, l'info date tellement. (je suis pas sur mais je crois que c'était sur wakanim cette news enfin ma mémoire peut être aléatoir parfois en tout cas j'espère que ADN gardera la licence je n'aime vraiment pas les prix prenium wakanim, d'ailleur je suis deg qu'ils aient obtenu durara x2 et fate/stay night: unlimited blade works)
Dommage je ne me souvient plus de la source, l'info date tellement. (je suis pas sur mais je crois que c'était sur wakanim cette news enfin ma mémoire peut être aléatoir parfois en tout cas j'espère que ADN gardera la licence je n'aime vraiment pas les prix prenium wakanim, d'ailleur je suis deg qu'ils aient obtenu durara x2 et fate/stay night: unlimited blade works)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Le jeu n'est pas cross buy et vu le faible confort des versus fighting sur PSV, ce sera sur PS3 pour ma part surtout que le jeu n'est pas cross-play donc online desertique sur PSV. \o/
Au Japon ils ont commencé à sortir en mangas "To Aru Kagaku no Accelerator" et comme tu peux le deviner Accelerator est le personnage principal.
Au Japon ils ont commencé à sortir en mangas "To Aru Kagaku no Accelerator" et comme tu peux le deviner Accelerator est le personnage principal.
-
Hakase Admin
Ouais je sais mais vue que c'est assez rescent ont peut toujours attendre pour adaptation animé en attendent moi je veux la suite de kagaku no railgun et majutsu no index. ( assez de spin off au moins on est pas au niveau de Fairy Tail et ces 4 nouveau spin off Fairy girl, Fairy tail ice trail, Zero et l'autre dont j'ai oublier le nom)
J'imagine si il font un spin off sur kuroko
(elle est déjà assez présente dans railgun même elle a des période qui sont concentré sur elle)
J'imagine si il font un spin off sur kuroko

Dernière édition par dodogeek le 29 Jan 2015, 23:52, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Ils ont fini la saison 2 de majutsu no index en évoquant plein de choses c'est vraiment frustrant d'avoir laissé la série où elle en est, j'ai toujours pas regarder railgun pour cette raison.
-
Hakase Admin
Bah, le manga sur Accelerator est plutôt pas mal, mais le dessin est clairement pas fameux (vu que je lis les scans en anglais) Par contre, pour la suite, ils nous ont quand même bien trollé en sortant le fille To Aru Majutsu No Index ^^'. Pour une saison 3 je suis pas sûr qu'ils la sortent de si tôt. Bah soit va falloir lire les light novel, soit attendre que le manga avance. (D'ailleurs, Yen Press a annoncé la localisation en anglais du light novel aux USA, si ça vous intéresse, moi je le prendrais)
-
Haine Gamer Maitre
Hakase
Je sais j'ai vue index II et raigun II, c'est vrai les fin de saison laisse trop de suspens celui que j'attend le plus c'est railgun (fan de Misaka Mikoto
) pour voir l'élite de la cité scolaire.
Si tu n'aime pas les fin cliff hangers qui donne envie d'avoir la suite ne regarde pas railgun, tu va pleurais tellement c'est frustrant
Haine
J'aurais du mal personnellement a suivre les light Novel ça me donnerais trop envie d'imagé ça.
Si on revien sur le jeux y a tellement de perso que j'aurais voulu dans fighting climax
(dengeki a beaucoup de potentiel et dans le jeux on vois l'incarnation de la dreamcast des HDN ils aurais pus mettre Neptune and co, du Love live etc...
)
Je sais j'ai vue index II et raigun II, c'est vrai les fin de saison laisse trop de suspens celui que j'attend le plus c'est railgun (fan de Misaka Mikoto

Si tu n'aime pas les fin cliff hangers qui donne envie d'avoir la suite ne regarde pas railgun, tu va pleurais tellement c'est frustrant

Haine
J'aurais du mal personnellement a suivre les light Novel ça me donnerais trop envie d'imagé ça.
Si on revien sur le jeux y a tellement de perso que j'aurais voulu dans fighting climax

Dernière édition par dodogeek le 30 Jan 2015, 00:13, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Haine Wrote:Y aura une saison 2 ?
Non c'est pas prévu. Ça ne veut pas dire qu'il y en aura pas mais rien n'est en cours.
Pour en revenir Fighting Climax, ce que vous ne semblez pas comprendre c'est que même si nous sommes les seconds les plus gros consommateurs de mangas au monde, le monde du manga n'a RIEN à voir avec Fighting Climax.
Les licences de ce jeu sont tiré de roman et d'animes. En animes les américains sont largement devant nous niveau consommation et niveau roman, on peine à sortir Sword Art Online. Le jeu à bien plus de chances de marcher chez eux que chez nous. Le fait que le jeu débarque chez nous tiens déjà du miracle.
Ça n’empêche que c'est une excellente nouvelle puisque cela amènera des mises jour pour connecter les serveurs, et donc une meilleur gestion du jeu en ligne, et plus de joueurs pour jouer. Dommage que la plupart on certainement déjà fais importer le jeu.
Dernière édition par Otakusama le 30 Jan 2015, 00:12, édité 1 fois.
-
Otakusama Gamer du Dimanche
Pas de version physique, donc autant que je l'importe du japon...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Otakusama Wrote:Haine Wrote:Y aura une saison 2 ?
Non c'est pas prévu. Ça ne veut pas dire qu'il y en aura pas mais rien n'est en cours.
Pour en revenir Fighting Climax, ce que vous ne semblez pas comprendre c'est que même si nous sommes les seconds les plus gros consommateurs de mangas au monde, le monde du manga n'a RIEN à voir avec Fighting Climax.
Les licences de ce jeu sont tiré de roman et d'animes. En animes les américains sont largement devant nous niveau consommation et niveau roman, on peine à sortir Sword Art Online. Le jeu à bien plus de chances de marcher chez eux que chez nous. Le fait que le jeu débarque chez nous tiens déjà du miracle.
Ça n’empêche que c'est une excellente nouvelle puisque cela amènera des mises jour pour connecter les serveurs, et donc une meilleur gestion du jeu en ligne, et plus de joueurs pour jouer. Dommage que la plupart on certainement déjà fais importer le jeu.
Si tu le dit enfin ça devais être des rumeur pour que j'ai oublier.
Pour les animé pas vraiment juste chez nous les plateforme de streaming légal d'animé et de simulicast sont en pleine émergence( de plus plein de gens ne veulent jouer le jeu comme ils ont l'habitude de tout avoir gratuit) et il y a tellement d'éditeur sans parlais des prix des pack DVD ou blu-ray.
Si les Editeur pouvais vraiment ce regrouper pour de la simulicast et arrêter avec le bullshit de la priorité J-One

Surtout fournir du streaming de qualité et aussi du DL possible avec abo fixe et avec tout leur catalogue et pas en retiré au fur et a mesure des sortie de DVD pour s'en mettre plein les poche.
Sans oublier il faudrait ce débarrasser du lobby des chaîne câblé qui empêche le tout d'avancer pour pas perdre d'audience.
Si on ce débarrasse de tout c'est obstacle y a moyen d'être premier, après pour les roman ça je ne sais pas les librairie disparaisse de plus en plus est pas qu'en France au profit de gros comme la FNAC ou la vente en ligne.
Dernière édition par dodogeek le 30 Jan 2015, 00:44, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
dodogeek Wrote:Si tu le dit enfin ça devais être des rumeur pour que j'ai oublier.
Pour les animé pas vraiment juste chez nous les plateforme de streaming légal d'animé et de simulicast sont en pleine émergence( de plus plein de gens ne veulent jouer le jeu comme ils l'habitude de tout avoir gratuit) et il a tellement d'éditeur sans parlais des prix des pack DVD ou blu-ray.
Si les Editeur pouvais vraiment ce regrouper pour de la simulicast et arrêter avec le bullshit de la priorité J-One
Surtout fournir du streaming de qualité et aussi du DL possible avec abo fixe et avec tout leur catalogue et pas en retiré au fur et a mesure des sortie de DVD pour s'en mettre plein les poche.
Ce n'est pas aussi simple... Les français ne sont pas très ouvert niveau animation jap et les américains sont bien plus dispendieux que nous à ce niveau là. Ok on vit un tournant de ce fait depuis un an déjà avec Crunchyroll mais chez eux ça existe depuis des lustres. Ils sont très en avance sur nous.
Mais nul doute que cet essor dont tu parles à contribuer à faire venir Fighting Climax ici, mais c'est toujours pas suffisant pour éviter la case demat à coup sûr.
-
Otakusama Gamer du Dimanche
Pas faux je serais toujours traumatisé sur l'affaire de cross ange devenu prenium only sur wakanim a cause du CSA.
Mais le japon eux même souffre de censure y a qu'a voir Terraformars, Kiss x sis, To love Ru, Tokyo Ghoul, Seikon no Qwaser etc...
Mais le japon eux même souffre de censure y a qu'a voir Terraformars, Kiss x sis, To love Ru, Tokyo Ghoul, Seikon no Qwaser etc...
Dernière édition par dodogeek le 30 Jan 2015, 00:53, édité 2 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3