Forums GAMERGEN
Denuvo : deux jeux à venir protégés par le système anti-piratage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Denuvo : deux jeux à venir protégés par le système anti-piratage
Accéder à la news : Denuvo : deux jeux à venir protégés par le système anti-piratage

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Denuvo : deux jeux à venir protégés par le système anti-
Au final ça emmerde plus les gamers, et _a coute plus cher que le piratage en lui même. Allez y les gars, foncez !
-
daerlnaxe Gamer Maitre
daerlnaxe Wrote:Au final ça emmerde plus les gamers, et _a coute plus cher que le piratage en lui même. Allez y les gars, foncez !
Surtout c'est pas comme si Denuvo n'est pas inviolable, il y a actuellement un groupe de "hacker" italien qui se nomme "CPY" qui commence a les cracker 1 par 1.
Il vont comprendre comment que cela ne sert a rien de payer une fortune pour soit disant un sécurité inviolable, surtout que les jeu qui été protéger par denuvo ne c'est pas plus vendu que les autres et sans compter la somme que demande denuvo pour protéger un jeu.
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
seb6719 Wrote:daerlnaxe Wrote:Au final ça emmerde plus les gamers, et _a coute plus cher que le piratage en lui même. Allez y les gars, foncez !
Surtout c'est pas comme si Denuvo n'est pas inviolable, il y a actuellement un groupe de "hacker" italien qui se nomme "CPY" qui commence a les cracker 1 par 1.
Il vont comprendre comment que cela ne sert a rien de payer une fortune pour soit disant un sécurité inviolable, surtout que les jeu qui été protéger par denuvo ne c'est pas plus vendu que les autres et sans compter la somme que demande denuvo pour protéger un jeu.
100% d'accord.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
seb6719 Wrote:daerlnaxe Wrote:Au final ça emmerde plus les gamers, et _a coute plus cher que le piratage en lui même. Allez y les gars, foncez !
En Français ça donne quoi? Merci de sortir les chiffres et non pas boule de cristal, je suis contre les drm mais aussi contre je sors ma science en l'inventant. 2016 à été l'année ou le jeux PC à plus rapporté d'argent que les consoles et cela depuis une décennie. Serait-ce grâce à Denuvo? On ne sait pas, pas de réel calcul fait pour le savoir.
http://gaming.gentside.com/pc/le-grand- ... 6430.html#
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
steven999 Wrote:En Français ça donne quoi? Merci de sortir les chiffres et non pas boule de cristal, je suis contre les drm mais aussi contre je sors ma science en l'inventant. 2016 à été l'année ou le jeux PC à plus rapporté d'argent que les consoles et cela depuis une décennie. Serait-ce grâce à Denuvo? On ne sait pas, pas de réel calcul fait pour le savoir.
Ta source ne va clairement pas dans ton sens notamment avec la 1ère place au jeu mobile (donc pas protégé) dont Pokémon GO, puis avec les exemples PC en Free 2 Play (CS) ou Overwatch (non protégés Denuvo il me semble ?)
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Rapidkiller Wrote:steven999 Wrote:En Français ça donne quoi? Merci de sortir les chiffres et non pas boule de cristal, je suis contre les drm mais aussi contre je sors ma science en l'inventant. 2016 à été l'année ou le jeux PC à plus rapporté d'argent que les consoles et cela depuis une décennie. Serait-ce grâce à Denuvo? On ne sait pas, pas de réel calcul fait pour le savoir.
Ta source ne va clairement pas dans ton sens notamment avec la 1ère place au jeu mobile (donc pas protégé) dont Pokémon GO, puis avec les exemples PC en Free 2 Play (CS) ou Overwatch (non protégés Denuvo il me semble ?)
Toi aussi tu fais des spéculations, ma dernière phrase de mon commentaire je cite : "Serait-ce grâce à Denuvo? On ne sait pas, pas de réel calcul fait pour le savoir."
As-tu fais une étude pour savoir si cela a eu un réel impact? Non, alors certes oui les plus gros revenus viennent des F2P ou les achats in game mais rien ne dis si le fait qu'en 2016 Denuvo ayant régné en maître n'as pas augmenté la part des autres revenus.
On sait qu'imposer Denuvo sur un jeu est un coût assez important, ce coût je pense je dis bien je pense si il n’était pas rentable tu penses qu'il le ferait? Vu le monde aujourd'hui à grappillé le moindre centime.
Moi je ne pense pas qu'il y'ai eu un énorme bond de vente avec Denuvo l'année dernière mais sans preuve réelle je ne fais pas la madame irma.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
steven999 Wrote:2016 à été l'année ou le jeux PC à plus rapporté d'argent que les consoles et cela depuis une décennie.
/!\ L'étude de Superdata sur laquelle se base ta source ne concerne que le marché digital, la majorité des ventes de jeux sur consoles est physique.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
C'est fort dommage ce choix d'Anuman Interactive pour Syberia 3, c'est déjà un jeu de niche à la base (que j'adore) mais ce nouveau jeu avec Kate Walker est techniquement... horrible (3D temps réel
) , alors si on plus l'éditeur gâche de l'argent avec cette protection, c'est vraiment n'importe quoi.

-
Zek Gamer Or
À termes on aurra plus que des jeux qui secouent uniquement online, comme ça plus de problème de piratage
-
Alain Proviste Gamer Averti
' secouent uniquement online ' ?
-
Zek Gamer Or
Et encore, CPY faisait que le bloquer et une autre team a réussis a totalement le virer, les jeux tiendront plus que 1 ou 2 jours maintenant !!
-
THM077 Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2