Forums GAMERGEN

Départ Konami : Hideo Kojima sort du silence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Départ Konami : Hideo Kojima sort du silence

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Mar 2015, 22:08

Le papa des Metal Gear s'est exprimé sur son "départ" de la firme japonaise. Qu'a-t-il dit ?

Accéder à la news : Départ Konami : Hideo Kojima sort du silence
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Départ Konami : Hideo Kojima sort du silence

Message non lupar babaookikou » 20 Mar 2015, 22:40

Ce sera le meilleur et le dernier surtout. Un mgs sans Kojima même en tant que fan je n'y toucherais pas :)
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Efthé » 20 Mar 2015, 23:00

J'ai du mal à voir ce que peut-être Konami après sont départ. En tout cas, ce que Kojima va faire après ce MGS est à suivre, s'il fait encore autre chose (bien que le contraire m'étonnerait)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kajjun » 20 Mar 2015, 23:27

Le départ de Kojima sera une bouffée d'air frais chez les MGS,Adieu les cinématiques et blabla interminable, quitte à faire plus de place en terme d'heures au gameplay pour les joueurs ,une série qui en avait bien besoin depuis longtemps.

Kojima ira travailler dans le monde du cinéma puisqu'il a dit que c'est son rêve depuis qu'il est jeune.
Dernière édition par kajjun le 20 Mar 2015, 23:40, édité 1 fois.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MetalRaiden » 20 Mar 2015, 23:37

Ça c'est ton avis. Puis à part le 4, la quantité de cinématiques est plus que raisonnable, d'autant que c'est quelque chose de nécessaire dans une saga avec une telle vocation cinématographique. En tout cas, je n'ai personnellement jamais été gêné, même pour le 4 où je ne me suis pas ennuyé une seconde. Chacun ses attentes après tout. ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 20 Mar 2015, 23:42

kajjun Wrote:Le départ de Kojima sera une bouffée d'air frais chez les MGS,Adieu les cinématiques et blabla interminable, faisons place au gameplay d'un vrai jeu vidéo ,une série qui en avait bien besoin depuis longtemps.

Oh, oui, trop raison. Adieu MGS quoi. T'as rien compris à ce qu'est MGS toi :|
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Cyril Ferrand » 20 Mar 2015, 23:50

et Silent hills?
Avatar de l’utilisateur Cyril Ferrand Gamer Débutant

Message non lupar XenofoX » 21 Mar 2015, 00:01

kajjun Wrote:Le départ de Kojima sera une bouffée d'air frais chez les MGS,Adieu les cinématiques et blabla interminable, quitte à faire plus de place en terme d'heures au gameplay pour les joueurs ,une série qui en avait bien besoin depuis longtemps.

Kojima ira travailler dans le monde du cinéma puisqu'il a dit que c'est son rêve depuis qu'il est jeune.

retourne jouer a ton Minecraft (est encore je suis gentil) ;) sans kojima et son équipes mgs ne serait ce qu'il est mtn...
Dernière édition par XenofoX le 21 Mar 2015, 01:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur XenofoX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar algaroth » 21 Mar 2015, 00:10

8-)
Dernière édition par algaroth le 14 Déc 2016, 17:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur algaroth Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar An7_-_0nY » 21 Mar 2015, 01:08

kajjun Wrote:Le départ de Kojima sera une bouffée d'air frais chez les MGS,Adieu les cinématiques et blabla interminable, quitte à faire plus de place en terme d'heures au gameplay pour les joueurs ,une série qui en avait bien besoin depuis longtemps.

T'es complétement à coté de la plaque mec...
Avatar de l’utilisateur An7_-_0nY Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar eikichi_onizuka » 21 Mar 2015, 01:44

Je ne trouve pas de mot :shock:
Même si je pense que konami fonctionnera toujours sans Monsieur Kojima , je crois tout de meme qu'il perde la un pilier de leur fondation !!
Ont ne peux que rendre hommage à tout le travaille qu'il a apporté à la série des Metal gear ,une grande page du jeux video se tourne et j'espère de tout cœur que ce dernier épisode sera inoubliable :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Colossus17 » 21 Mar 2015, 03:48

Beaucoup oublient une chose importante... Le départ de Kojima implique aussi que Konami ne pourra plus utiliser Fox Engine comme moteur de leurs prochains jeux... Ce qui est pour moi dommage car c'est un des meilleurs moteurs graphiques.

Bref, j'ai suivi et je suivrai toujours Kojima et s'il part vraiment (là il dit n'importe quoi, ni lui ni Konami n'ont confirmé les rumeurs), je serai curieux de découvrir ses nouvelles aventures.

Je suis plus que heureux d'avoir pré-commander MGS en édition collector dans ce cas. belle fin pour un beau saga de Big Boss.
Avatar de l’utilisateur Colossus17 Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen