Forums GAMERGEN
Départ Konami : un studio propose déjà du boulot à Hideo Kojima
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : Départ Konami : un studio propose déjà du boulot à Hideo Kojima
Accéder à la news : Départ Konami : un studio propose déjà du boulot à Hideo Kojima
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Départ Konami : un studio propose déjà du boulot à Hideo
"Dear mr Kojima, if you want you can be our director". Kojima a un CV tellement grand. Ce mec est un génie, j'espère qu'il arrêtera pas de bosser. Au pire on lui souhaite bonne chance. Mais c'est lui qui choisira sa boite, et pas l'inverse xD
-
Kuroko-Kuro
Gamer Pro
sinon qu'il vienne en france pole emploie sera la pour l'acueillir pour faire de la pub sur le prochain metal gear solid : recherche un emploie
-
wawayou
Gamer Hardcore
Tu te rend compte à quel point ce que tu dis est débile?
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Kojima n'a pas besoin d'être embauché par qui que se soit... connaissant son caractère. Il va se la jouer en solo... fonder sa propre édition ou en dirigé une, et lancer une nouvelle licence.
Il a de bonnes raisons d'avoir quitté KONAMI... on finira par le savoir !
Il a de bonnes raisons d'avoir quitté KONAMI... on finira par le savoir !
-
rachius
Gamer Maitre
À vous écouter le mec c'est un truc de ouf... Il a eu du succès pour son mgs mais sérieux il intéresse que les passionnés. Il est pas au dessus d'un David Cage ou Christophe balestra
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:À vous écouter le mec c'est un truc de ouf... Il a eu du succès pour son mgs mais sérieux il intéresse que les passionnés. Il est pas au dessus d'un David Cage ou Christophe balestra
Euh il est largement au dessus de David cage et Christophe balestra ce mec est un génie tout simplement
-
tonysoff
Gamer Maitre
wawayou Wrote:sinon qu'il vienne en france pole emploie sera la pour l'acueillir pour faire de la pub sur le prochain metal gear solid : recherche un emploie
A quand un Troll du dimanche spéciale Wawayou/Kajjun/ Haters(viva le pléonasme) ?
En espérant qu'il continue a faire ce qui lui plait .
J'ai une grande admiration pour ce Monsieur.
-
Minarulother
Ancien
tonysoff Wrote:bignoze1 Wrote:À vous écouter le mec c'est un truc de ouf... Il a eu du succès pour son mgs mais sérieux il intéresse que les passionnés. Il est pas au dessus d'un David Cage ou Christophe balestra
Euh il est largement au dessus de David cage et Christophe balestra ce mec est un génie tout simplement
Pour certains, oui... Pour d'autres (dont je fais partie), non.
-
tollkhyenn
Gamer Bronze
bignoze1 Wrote:À vous écouter le mec c'est un truc de ouf... Il a eu du succès pour son mgs mais sérieux il intéresse que les passionnés. Il est pas au dessus d'un David Cage ou Christophe balestra
Non mais c'est comme si on te montre les oeuvres d'un grand artiste peintre et que tu sors, non mais le dessinateur de Dora l'exploratrice a plus de talent.
Non mais c'est exactement ça, tous les MGS et même le plus critiquable soit le 4 sont largement au dessus. Tu te rends compte que dans la finalité tu dis quant même que Naughty Dog font des meilleurs jeux que Kojima c'est juste invraisemblable.
TPP remettra les pendules à l'heure et precisera les choses de manière très claire que ce ne soit plus discutable.
-
azertyxpp
Gamer Or
Je me demande en tout cas ce qu'il va faire après (sur d'autres sites de jeux vidéo j'ai pu voir comme blague qu'il devrait s'occuper du prochain Metroid, et franchement je trouve que ça fait réfléchir )
Sinon, wawayou devient tellement aburde dans ce qu'il dit que je suis obligé de rire
Sinon, wawayou devient tellement aburde dans ce qu'il dit que je suis obligé de rire
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé
Gamer Bronze
tonysoff Wrote:bignoze1 Wrote:À vous écouter le mec c'est un truc de ouf... Il a eu du succès pour son mgs mais sérieux il intéresse que les passionnés. Il est pas au dessus d'un David Cage ou Christophe balestra
Oui sauf que toute sa vie, il l'a consacré uniquement à Metal Gear et Metal Gear c'est Konami et ce jeu ne peut pas sortir avec un autre éditeur. Il y a bien eu des Snatcher, Policenauts ou autre ZOE mais à côté de Metal Gear c'est rien.
C'est bien beau de dire qu'il a du génie mais je ne le vois pas créer une nouvelle licence, que ce soit chez un nouvel éditeur ou même s'il crée sa propre boîte. Et en passant s'il ouvre sa propre boîte, je lui souhaite bien du courage car :
1) Diriger une entreprise et faire des jeux, ce n'est pas la même chose, il faut connaître le monde des affaires et il aura franchement pas le temps à côté de faire lui même des jeux.
2) D'autre avant lui ont essayé et ont échoué.
Mikami sans avoir le niveau de Kojima faisait des très bons jeux chez Capcom grâce au moyen colossaux de cet éditeur maintenant ses jeux sont des grosses daubes mal foutues et mal programmées. Son The Evil Within est une honte à mes yeux.
Ce sera la même chose pour Kojima. Il faut des moyens financiers énormes pour faire de bons jeux, bien réalisés, il ne suffit pas d'avoir du génie. D'où va sortir Kojima les milliards de $ nécessaires pour ouvrir une boîte ? Les banques vont lui prêter l'argent pour lui faire plaisir ? Il a plus à perdre que Konami.
-
Palama13
Gamer Pro
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2