Forums GAMERGEN

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, La Reine Sorcière et Éclipse, Bungie détaille ses plans jusqu'en 2022 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, La Reine Sorcière et Éclipse, Bungie détaille ses plans jusqu'en 2022 !

Message non lupar Alexandre S. » 10 Juin 2020, 04:40

Le studio a surpris tout le monde en annonçant ses plans bien au-delà de l'automne prochain, nous donnant une vague idée du contenu à venir.

Accéder à la news : Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, La Reine Sorcière et Éclipse, Bungie détaille ses plans jusqu'en 2022 !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12640
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, La Reine Sorcière et

Message non lupar Sauza45 » 10 Juin 2020, 04:54

ce jeu a le don de me hype sauf que j'ai pas de potes et que si j'y rejoue ça sera sur PC sauf que je devrai passer à la caisse pour les 92 DLC que j'ai deja acheter sur PS4 :x
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, La Reine Sorcière et

Message non lupar Apheleos » 05 Mai 2021, 01:27

@Sauza45
Pour environs 40-50€ tu peux avoir Renegats, Bastion des Ombres et Au-delà de la lumière (sans les saisons).
Individuellement certaines clés steam ne valent que 10-15€.

Moi aussi je suis passé de PS4 à PC, et je ne regrette pas, c'est bien plus beau, nerveux et fluide.C'est juste dommage qu'on nous prenne autant pour des cons avec des DLC à 40€ bien trop vide et des sous-DLC appelé "saisons" qui n'apporte pas grand chose et auquel on devrait être en droit d'accéder en achetant le DLC.
Dernière édition par MDProz le 05 Mai 2021, 10:58, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Apheleos Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Mai 2021, 01:18
Prénom: Hugo
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen