Forums GAMERGEN

Destiny 2 : Bastion des Ombres, la Lune se montre en vidéo, un point sur les Coups de grâce et la Saison des Éternels

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny 2 : Bastion des Ombres, la Lune se montre en vidéo, un point sur les Coups de grâce et la Saison des Éternels

Message non lupar Alexandre S. » 17 Juil 2019, 16:26

Les environnements qui nous attendent sur cet astre familier sont aussi alléchants que sinistres.

Accéder à la news : Destiny 2 : Bastion des Ombres, la Lune se montre en vidéo, un point sur les Coups de grâce et la Saison des Éternels
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Destiny 2 : Bastion des Ombres, la Lune se montre en vid

Message non lupar Windurst » 17 Juil 2019, 19:44

Pas mal pas mal... Et c'est pour quand l'optimisation du menu parce que + de 10 secondes à afficher, c'est une éternité surtout quand tu es en pleine action de combat :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar y0Freezy » 18 Juil 2019, 11:56

Je viens a peine d'acheter Renegat pour me préparer a ce prochain DLC. Je me demande finalement si c'était une bonne idée puisque j'ai trop de truc à rattraper en 1-2mois ^^
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Alexandre S. » 18 Juil 2019, 14:31

Je pense que oui, au moins tu as le temps d'être à jour d'ici la sortie de l'extension et de reprendre tes marques avant l'arrivée des nouveautés :)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar huskerr » 18 Juil 2019, 23:59

J'ai stop le jeu depuis quelques semaines maintenant, mais de temps en temps je regarde les news du jeu et j'ai envie de me remettre dessus, mais voila, c'est un jeu service et j'aurai préféré que Bungie dirige son jeu soit vers un véritable MMO et non pas d'un jeu a caractère coopératif poussé a l'extrême (Certaine quête demande quand même des actions précise comme de faire 100 000pts en nuit noire chose pas faisable solo) soit vers du RPG poussé, je vais donc attendre un Destiny 3 pour revenir peu être sur cette licence...ou pas selon si Bungie fait comme a son habitude du recyclage de masse parce que joué a destiny 3 pour avoir du contenu du 2 :lol: :oops: .
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cédric

Retourner vers Commentaires des news GamerGen