Forums GAMERGEN

Destiny 2 : Bungie détaille le retour des Jours Garance et une nouvelle carte PvP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny 2 : Bungie détaille le retour des Jours Garance et une nouvelle carte PvP

Message non lupar Bérenger Lieber » 07 Fév 2018, 22:19

Bungie donne rendez-vous aux joueurs la semaine prochaine pour du nouveau contenu dans des affrontements de folie.

Accéder à la news : Destiny 2 : Bungie détaille le retour des Jours Garance et une nouvelle carte PvP
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Destiny 2 : Bungie détaille le retour des Jours Garance

Message non lupar Kira Izanagi » 07 Fév 2018, 22:45

Et aller encore une Map recyclé de D1. :roll:
Bungie sérieux ! faite preuve d'imagination un peut,recyclé *les rivages du temps* sur Vénus de D1 et juste mètre le décor de Nessus a la place ou reprendre *le temple incandescent* de Mercure du présent de D1 et le mètre avec le décor du futur,j'appel sa (ne pas ce foulé) aux temps reprendre toutes les Map de D1 et les refaire version D2 :| . Crée des vrais nouvelles Map pvp. Déjà que D2 et entrain de s'enterrer car tous le monde joue a d'autre jeux bien mieux ou retourne sur le 1 voilà quoi sortez vous les doigts du c.. pour le bien de vôtre communauté.

Le 2 ème DLC et la MAJ de fin Mars pour les joueurs et vôtre dernière chance vous raté pas si vous remonté pas la pente c'est fini,Destiny 2 vous pouvais le jeté et le 1 resta bien mieux. :cry:
Avatar de l’utilisateur Kira Izanagi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 27 Oct 2017, 14:08
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny 2 : Bungie détaille le retour des Jours Garance

Message non lupar Bérenger Lieber » 07 Fév 2018, 22:48

J'espère vraiment que les mises à jour majeures et le second DLC apporteront du lourd Image
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Destiny 2 : Bungie détaille le retour des Jours Garance

Message non lupar hamtaro2 » 07 Fév 2018, 23:00

pour moi c'est du passé j'ai meme pas fait la banniere de fer tellement que je suis prit sur monster hunter world qui est bien meillieurs avec des vrais armes chacun a sa propre maniere de joué aussi des crafts et surtout une vrai raison de framé j'ai encore du mal a digéré le dlc 1 tellement je me suis senti bien bai...



.
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen