Forums GAMERGEN

Destiny 2 : Bungie espère que les joueurs se plaindront du trop-plein de narration

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny 2 : Bungie espère que les joueurs se plaindront du trop-plein de narration

Message non lupar Maxime Claudel » 13 Juil 2017, 09:38

Il y aura beaucoup d'histoires dans Destiny 2. Peut-être même un peu trop...

Accéder à la news : Destiny 2 : Bungie espère que les joueurs se plaindront du trop-plein de narration
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Destiny 2 : Bungie espère que les joueurs se plaindront

Message non lupar Archimondice » 13 Juil 2017, 10:11

J'espère bien qu'il plaisante :P
Pas assez de narration c'est bof mais trop c'est trop ca n'a rien de bon non plus ;)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar nathrakh » 13 Juil 2017, 10:23

J'ai pas pu finir Divinity à cause de ça. Rien que l'idée de devoir revenir en ville me foutait les boules.
Trop ou pas assez, ca ne va pas. il faut un juste milieux.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar crazymehdi » 13 Juil 2017, 11:54

trop de narration? ca existe ce terme ? XD qui peut se plaindre d avoir trop de narration dans un mmo ou un rpg :lol: allez y lâchez vous Bungie faites nous vivre une épopée :D
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Nekkuraba » 13 Juil 2017, 12:31

Et les "il y a trop de contenu payant " ça lui plairait aussi ?
Avatar de l’utilisateur Nekkuraba Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: YOANN

Message non lupar Archimondice » 13 Juil 2017, 12:37

crazymehdi Wrote:trop de narration? ca existe ce terme ? XD qui peut se plaindre d avoir trop de narration dans un mmo ou un rpg :lol: allez y lâchez vous Bungie faites nous vivre une épopée :D

Baaaaaah ok ils vont te faire une intro de 15h avant de pouvoir prendre la manette puis au bout de trois pas une cinématique d'une bataille de 18h pour à la fin te dire que tu dois prendre les explosifs dans la caisse dans la tente à 5m puis quand tu les as 10/15 mn d'explication puis 10 mn de jeu... etc

Oui trop de narration c'est possible et c'est lourd même si je grossis le truc ;)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar angel-nikita » 13 Juil 2017, 12:56

ho non tu l'as juste un peu grossis , mais alors un chouia :mrgreen: .... une intro de 15h .....une bataille de 18h , non vraiment c'est subtil ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Minarulother » 13 Juil 2017, 14:05

Archimondice Wrote:
crazymehdi Wrote:trop de narration? ca existe ce terme ? XD qui peut se plaindre d avoir trop de narration dans un mmo ou un rpg :lol: allez y lâchez vous Bungie faites nous vivre une épopée :D

Baaaaaah ok ils vont te faire une intro de 15h avant de pouvoir prendre la manette puis au bout de trois pas une cinématique d'une bataille de 18h pour à la fin te dire que tu dois prendre les explosifs dans la caisse dans la tente à 5m puis quand tu les as 10/15 mn d'explication puis 10 mn de jeu... etc

Oui trop de narration c'est possible et c'est lourd même si je grossis le truc ;)

Non.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar crazymehdi » 13 Juil 2017, 15:00

Archimondice Wrote:
crazymehdi Wrote:trop de narration? ca existe ce terme ? XD qui peut se plaindre d avoir trop de narration dans un mmo ou un rpg allez y lâchez vous Bungie faites nous vivre une épopée

apres ca dépend des personnes.........je surkiffe la dose de cinématique de la glorieuse saga des metal gear alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar hamtaro2 » 13 Juil 2017, 16:35

y'avais bien un jeu qui me saoulé c'etais metal gear solid 4 y'avais plus de cinematique que de gameplay surtout vers les derniers niveaux j'espere vraiment que ce sera pas comme ca je pense que ce sera un peu pres comme le roi corrompu
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar angel-nikita » 13 Juil 2017, 16:56

Entre un MGS , un jeu où l'histoire était complexe et très complète et un Destiny 2 , quand même il y a une différence .

Je ne pense pas que la narration de Destiny 2 se rapproche d'un MGS 4 , ce n'est pas la même chose non plus .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Genesis » 13 Juil 2017, 17:57

La quantité n'est pas un problème si la qualité suit tout simplement.

Les gens qui ne sont pas fan de trop de narration dans un jeu n'auront qu'à skip.

Après perso Destiny m'a tenté à une époque, pour sa suite jvais attendre de voir.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen