Forums GAMERGEN
Destiny 2 : déjà la bande-annonce de lancement sur PC, à quelle heure pourrons-nous y jouer ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Destiny 2 : déjà la bande-annonce de lancement sur PC, à quelle heure pourrons-nous y jouer ?
Le FPS à succès arrive la semaine prochaine sur ordinateurs, mais inutile de prendre sa journée...
Accéder à la news : Destiny 2 : déjà la bande-annonce de lancement sur PC, à quelle heure pourrons-nous y jouer ?
Accéder à la news : Destiny 2 : déjà la bande-annonce de lancement sur PC, à quelle heure pourrons-nous y jouer ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Destiny 2 : déjà la bande-annonce de lancement sur PC, à
ENFIN !!!....ça ma tellement fait chier que le premier ne soit pas sorti sur PC...vivement le pré-téléchargement 

-
granola Gamer du Dimanche
On attend toujours le patch hdr sur ps4 pro…
Enfin hélas pas moi, très déçu par le endgame, cela fait longtemps que je ne touche plus à ce jeu qui, contrairement à ce que je pensais au début, n’est plus du tout motivant arrivé au niveau 280 environ…
Dommage, dommage…
Enfin hélas pas moi, très déçu par le endgame, cela fait longtemps que je ne touche plus à ce jeu qui, contrairement à ce que je pensais au début, n’est plus du tout motivant arrivé au niveau 280 environ…
Dommage, dommage…
-
DplanetHD Gamer Argent
granola Wrote:ENFIN !!!....ça ma tellement fait chier que le premier ne soit pas sorti sur PC...vivement le pré-téléchargement
Pré-téléchargement disponible dès demain, il fera 68Go. C'est sympa de laisser 1 semaine à ceux qui n'ont pas la fibre.
-
davcumi Gamer Pro
- Prénom: Davy
- Pays: Luxembourg
avec la tonne de jeux sur PC, destiny fera un flop ^^ Sur console on y joue car ya pas grand chose d'autre mais le HL n'est toujours pas presant 

-
Sauza45 Gamer Maitre
Pas grand chose ? je pense qu'il y en a assez pour s'amuser et même s'il n'y avait rien , tu n'achètes pas un jeu par dépit . lol
-
angel-nikita Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1