Forums GAMERGEN

Destiny 2 : déjà plus d'un million de joueurs en même temps sur le jeu de Bungie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny 2 : déjà plus d'un million de joueurs en même temps sur le jeu de Bungie

Message non lupar Amaury M. » 10 Sep 2017, 15:48

Le MMOFPS d'Activision et Bungie est sans surprise déjà un succès, mais c'est bien de le dire.

Accéder à la news : Destiny 2 : déjà plus d'un million de joueurs en même temps sur le jeu de Bungie
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Destiny 2 : déjà plus d'un million de joueurs en même te

Message non lupar BigSnake1524 » 11 Sep 2017, 10:17

La campagne est beaucoup plus travaillée. DA et BO folles. Et une fois l'histoire finie, il y a plus d'activités à faire que dans D1. Une bonne surprise ce Destiny 2. Vivement le raid.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar DplanetHD » 11 Sep 2017, 10:54

En effet depuis mercredi le jeu ne quitte pas ma pro et c'est un vrai régal !

Je l'attendais avec impatience, mais je ne pensais pas du tout que je serais accro autant à ce D2…

Il correspond à mon plus gros de temps de jeu par jour, le type où il est difficile de le lâcher pour une autre activité…

Je trouve les visuels assez plaisants mais ce sont les sons qui me ravissent, autant sur le hc qu'avec le casque platinum…

Sur le platinum, je l'ai d'ailleurs mis en position preset de Horizon et je trouve que le son est excellent avec ce réglage (ceci dit j'aimerais bien un preset Destiny 2 pour le Platinum, please Bungie !)…

Je ne suis pas encore à la fin de la campagne (mais pas loin) et toutes les activités annexes sont intéressantes pour celles auquelles j'ai goûté, notamment les Aventures, les événements publics, mais pas encore de jeu en équipe…

Ce D2 me parait très bien parti question contenu, et il n'est pas étonnant de voir présent ce succès car le jeu semble tenir ses promesses…

Et un seul crash système en 5 jours de jeu sur ma pro…

Maintenant j'attends avec impatience le patch hdr promis sur ps4…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar HolloweD_BanKai » 11 Sep 2017, 13:28

Le jeu est très bien, dans la même continuité que le précédent.
Le seul problème c est qu une fois qu on a tout terminé (missions principales et annexes), il n y a plus de contrats à faire...
J ai pas vraiment vu si il y avait des activités journalières, à part refaire 3 missions proposés par 1 Pnj.
En tout cas 4 jours intensifs et 2 perso montés à 288 de lumière, et je vois plus quoi faire.
DarKer Than BlacK
Avatar de l’utilisateur HolloweD_BanKai Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen