Forums GAMERGEN
Destiny 2 : enfin du 60 fps avec la Xbox One X ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Entre ceux qui n'ont pas compris que le CPU (Jaguar) des consoles actuelles est le plus grand frein au 60fps (en gardant une qualité technique/graphique convenable) et les PCMR qui te ressortent pour la énième fois que console égal PC...

Vous avez de très bon articles de Digital Foundry avec des interview des acteurs principaux de ce domaine qui ont maintes fois expliqués le pourquoi du comment ce n'était pas le cas.
Si vous êtes allergique à la lecture, une très bonne explication de Marcan sur la fameuse architecture de ces consoles et en quoi ce ne sont pas des PC (vers 11:50 pour les flemmards qui ne veulent pas regarder cette conférence très intéressante en entier):
https://www.youtube.com/watch?v=QMiubC6LdTA

Vous avez de très bon articles de Digital Foundry avec des interview des acteurs principaux de ce domaine qui ont maintes fois expliqués le pourquoi du comment ce n'était pas le cas.
Si vous êtes allergique à la lecture, une très bonne explication de Marcan sur la fameuse architecture de ces consoles et en quoi ce ne sont pas des PC (vers 11:50 pour les flemmards qui ne veulent pas regarder cette conférence très intéressante en entier):
https://www.youtube.com/watch?v=QMiubC6LdTA
-
Near Ancien
Re: Destiny 2 : enfin du 60 fps avec la Xbox One X ?
@ TherPowerToBecomeAlegend,
Je t'ai pourtant donné des exemples concis, on peut faire les mêmes constat d'un GT à un Forza et même à quasi tous les jeux de course. Tu peux toujours faire mine de ta pas comprendre, après oui Turn 10 sont talentueux il n'y a pas à dire mais si demain ils bossent sur TPS open world (ce qui n'arrivera pas bien entendu) je précise dès fois que ^-^", et bien tu constateras que ça sera pas du tout la même histoire.
@ Minarulother,
Pour Forza en vitrine technologique lis mon post sur le sujet sur la 2ème page, je détails assez bien, toi tu comprendras surement après, après il y a les autres.

Je t'ai pourtant donné des exemples concis, on peut faire les mêmes constat d'un GT à un Forza et même à quasi tous les jeux de course. Tu peux toujours faire mine de ta pas comprendre, après oui Turn 10 sont talentueux il n'y a pas à dire mais si demain ils bossent sur TPS open world (ce qui n'arrivera pas bien entendu) je précise dès fois que ^-^", et bien tu constateras que ça sera pas du tout la même histoire.
@ Minarulother,
Pour Forza en vitrine technologique lis mon post sur le sujet sur la 2ème page, je détails assez bien, toi tu comprendras surement après, après il y a les autres.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
bon vous savez quoi on va pas tourné en rond pendant des jours, écoutez azerty, enfin bungie.. enfin non écoutez azerty qui écoute les commerciaux de bungie ou alors comprenez par vous même et constatez la vérité
ps: j'attends toujours ta réponse concernant le 1080p 60 fps monsieur le connaisseur (lol) histoire de rire un coup... a moins que t'attends une nouvelle déclaration commercial ?
je te lirais mais répondrais plus je te laisse fermer.

ps: j'attends toujours ta réponse concernant le 1080p 60 fps monsieur le connaisseur (lol) histoire de rire un coup... a moins que t'attends une nouvelle déclaration commercial ?

je te lirais mais répondrais plus je te laisse fermer.
-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
TherPowerToBecomeAlegend Wrote:...pourquoi le jeu auras meme pas un mode 1080p 60 fps ? certainement a cause du processeur of course...
Exact.
-
Near Ancien
En attendant il y a plein de jeu en 60fps, de tirs, sport.... Et sur console
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel

C'est exactement ce que je dis dès mon premier message, ces jeux de sports/courses dans la grande majorité des cas ne sont pas des benchmark révélateur de la puissance d'une console (ou d'un PC d'ailleurs).
Par exemple, ce n'est pas parce que NBA 2K15 est en 1080p/60fps sur PS4 que Uncharted 4 a subitement tourné en 60fps, pourtant Naughty Dogs ont vraiment exploité la console à fond.
Pour finir, première analyse de Assassin's Creed Origins sur X, c'est du Checkboard rendering et 30fps.
Donc le "vrai 4K" Scorpio, c'est du bullshit. C'est une PS4 Pro légèrement plus puissante, avec toujours ce CPU Jaguar et les mêmes compromis techniques.
-
Near Ancien
Le CPU n'est pas tant sollicité en 4k(avec les gpu actuels *), c'est avant tout le GPU qui joue.
ça serait du + de 60hz/fps pourquoi pas mais la non.
http://www.overclockingmadeinfrance.com ... gtx-1080/4
BIen que cet article soit détestable en tout point l'idée est là.
Même avec un 6700K vs Q6600 la différence n'est pas si énorme et on voit bien que même sur GTA V qui est un jeu très CPU Vore que le Q6600 est a plus de 60fps. Alors c'est sur il y a une différence de fréquence plutôt conséquente mais il faut aussi se rappeler que le Jaguar d'AMD est plus récent en plus de proposer des coeurs en plus. Alors si vraiment optimisation il y a je doute qu'en 4K (je dis bien) le cpu soit aussi limitant.
Certes il n y a pas les low 1% et 0.1% low mais bon.
ça serait du + de 60hz/fps pourquoi pas mais la non.
http://www.overclockingmadeinfrance.com ... gtx-1080/4
BIen que cet article soit détestable en tout point l'idée est là.
Même avec un 6700K vs Q6600 la différence n'est pas si énorme et on voit bien que même sur GTA V qui est un jeu très CPU Vore que le Q6600 est a plus de 60fps. Alors c'est sur il y a une différence de fréquence plutôt conséquente mais il faut aussi se rappeler que le Jaguar d'AMD est plus récent en plus de proposer des coeurs en plus. Alors si vraiment optimisation il y a je doute qu'en 4K (je dis bien) le cpu soit aussi limitant.
Certes il n y a pas les low 1% et 0.1% low mais bon.

-
Minarulother Ancien
Le CPU ne le permet pas parce que le jeu est trop gourmand...
Pendant ce temps la, Battlefront II tourne en 60fps est est genre 20.000 fois plus beau...
Et ta dernière phrase est du bullshit, si les consoles étaient sorties plus puissante, ils auraient rajouter des effets graphiques avec cette puissance et le jeu serait toujours a 30fps.
Le framerate n'est pas une question de puissance, mais de choix d'utilisation de la puissance.
Pendant ce temps la, Battlefront II tourne en 60fps est est genre 20.000 fois plus beau...
Hakase Wrote:Pour en revenir au sujet de la news, Destiny 2 sur consoles c'est :
Xbox One = 30fps
Xbox One S = 30fps
Pour avoir un online équitable, il faut que la version Xbox One X tourne à 30fps, c'est juste une histoire de fairplay.
Les histoires de deal avec Sony c'est juste des théories de fanboys/haters/complots imaginaires. La seule chose à blâmer ce sont ces consoles sorties en 2013 avec un hardware trop faibles pour avoir un prix bon marché.
Et ta dernière phrase est du bullshit, si les consoles étaient sorties plus puissante, ils auraient rajouter des effets graphiques avec cette puissance et le jeu serait toujours a 30fps.
Le framerate n'est pas une question de puissance, mais de choix d'utilisation de la puissance.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
@ TherPowerToBecomeAlegend,
"D'une déclaration commerciale" je peux aussi t'apprendre à écrire si tu veux c'est gratuit.
Ça reste techniquement possible de proposer du 1080p60 en option au choix ce que certaines prod sur PS4 Pro proposent, la question ne se pose même pas c'est une évidence. Mais la question de base était plutôt quelle sont les performances maximales possibles de Destiny 2 sur One X quand à la résolution et framerate. Tu parles de quelques chose de complètement différent et je ne te contredis pas la dessus.
"D'une déclaration commerciale" je peux aussi t'apprendre à écrire si tu veux c'est gratuit.

Ça reste techniquement possible de proposer du 1080p60 en option au choix ce que certaines prod sur PS4 Pro proposent, la question ne se pose même pas c'est une évidence. Mais la question de base était plutôt quelle sont les performances maximales possibles de Destiny 2 sur One X quand à la résolution et framerate. Tu parles de quelques chose de complètement différent et je ne te contredis pas la dessus.
-
azertyxpp Gamer Or
T'as oublié un paquet des fautes monsieur le prof d'internet
pathétique les policiers de l'orthographe sur internet
Commence déjà par bien construire tes phrase
Tu te sens pas un peu débile d'un coup ? soit irréprochable la prochaine fois quand tu fais le malin. Sur ce, si t'avais rien a dire il fallait rien marqué.
Bref... après avoir remis les point sur les i, comme dit, je repartirais pas sur le sujet. Bye

"quand à la résolution et framerate. Tu, tu parles de quelques chose"
Tu te sens pas un peu débile d'un coup ? soit irréprochable la prochaine fois quand tu fais le malin. Sur ce, si t'avais rien a dire il fallait rien marqué.
Bref... après avoir remis les point sur les i, comme dit, je repartirais pas sur le sujet. Bye

-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Mettre un point ou une virgule c'est une question de choix dans l'ensemble de la construction du texte, la ponctuation reste assez flexible si il y a une cohérence dans l'ensemble (points, virgules...).
Détend toi c'est du second degré hein
Je sais bien que je ne suis pas un expert en orthographe non plus, cela dit je t'ai répondu pour le 1080p60, donc j'avais pas rien à dire je venais te répondre.
Détend toi c'est du second degré hein

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:@ TherPowerToBecomeAlegend,
"D'une déclaration commerciale" je peux aussi t'apprendre à écrire si tu veux c'est gratuit.![]()
Sauf que si encore une fois tout est la :
Tu peux avoir une console plus puissante encore, si les devs foutent la puissance dans la physique et les visuels, le 60fps on l'aura pas.
Aujourd'hui Destiny ils t'expliquent que c'est le CPU.
Mais ils ont CHOISIS d'utiliser le CPU pour ça plus que pour le framerate.
Demain tu leur file un CPU plus puissant, qu'est-ce qui les empêchent de pousser plus loin les aspects qui bouffent le CPU aujourd'hui ? Rien... Et le framerate ne bougeras pas.
L'argument de la puissance rapport au framerate ne sera réel que le jour ou on aura atteint une puissance tel qu'elle sera forcément excédentaire vis a vis de tout ce qu'on est capable de produire sur tout les autres aspects.. Ce qui n'est pas prêt d'arriver ! (Pour ne pas dire que ça arriveras juste jamais, simple logique).
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5