Le deal ne concerne pas l'aspect technique du jeu... D'ailleurs je parie que le jeu sera en 4K natif sur One X et seulement en 1440k ou 1800K sur PS4 Pro. La One X ne peut pas faire l'impossible.
Et pour ceux qui prennent Forza comme référence technique, regardez dans le retro, la sortie de la One et de Forza 5... Tous le monde a cru que la One ferai du 1080p/60fps dasn tous les jeux et quel est le résultat 4 ans plus tard ? Du 720p/900p en 30 Fps... Forza n'est pas une référence technique fiable.
Mais le pire c'est que Microsoft nous refait le coup avec la One X et Forza 7 et que certain y croit encore...lol
Bah on peut quand même se poser la question (si c'est toujours possible ici

)
Ha mais moi je ne dis pas que tout peut être possible avec cette console, juste qu'elle peut forcement faire mieux que la pro, après mettre une option sur le framerates/resolutions (comme sur pc) serait pas un mal, 45 fps devrait être aussi atteignable
puis arrêtez de cracher dessus dés qu'un jeu est bloqué a 30 fps, a croire que certaines personnes attendent des news comme celle ci pour lâcher leur haine (ça va aussi pour les autres marques hein

)
Bref, pas un jeu pour moi de toute manière