Forums GAMERGEN
Destiny 2 : enfin du 60 fps avec la Xbox One X ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On pense que le jeu pourrait tourner aisément en 60fps (1080p ou 4k, cela n'a pas été communiqué )et que justement la One X pourrait le faire tourner tranquille à 60 fps, mais qu'activision ou bungie s'y refuse, pour quelle raison ??? Excepté le deal avec Sony il n'y a aucune raison...
On pense que le jeu pourrait tourner aisément en 60fps (1080p ou 4k, cela n'a pas été communiqué )et que justement la One X pourrait le faire tourner tranquille à 60 fps, mais qu'activision ou bungie s'y refuse, pour quelle raison ??? Excepté le deal avec Sony il n'y a aucune raison...
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
Re: Destiny 2 : enfin du 60 fps avec la Xbox One X ?
Ou en 1440 à 60 Fps, ça doit le faire aussi 

-
padawan07 Gamer Maitre
@ theG@mer,
Si tu remontes mes messages précédents tu verras que j'en parles, mon dernier message est dans la continuité des autres, me force pas à me répéter relis moi, et écoute ceux qui connaissent mieux les choses que toi. On te dis que ta One X n'a pas les specs pour faire tourner Destiny 2 en 4K60fps faut arrêter de crier au complot.
Si tu remontes mes messages précédents tu verras que j'en parles, mon dernier message est dans la continuité des autres, me force pas à me répéter relis moi, et écoute ceux qui connaissent mieux les choses que toi. On te dis que ta One X n'a pas les specs pour faire tourner Destiny 2 en 4K60fps faut arrêter de crier au complot.
-
azertyxpp Gamer Or
theG@mer Wrote:@azertyp là on pense pas que cela soit le sujet.
Oui, il me semble aussi.
Mais je pense aussi que la raison de ne pas favoriser les joueurs 60 fps (contre les 30 fps) est possible aussi sur les consoles pour le multi…
Sur pc, les éditeurs n'ont pas le choix car les joueurs ont l'habitude de modifier leur config à leur guise…
Donc tolérer ce que que l'on ne peut pas imposer (sur pc) et l'interdire (sur consoles) parce qu'on le peut ?

-
DplanetHD Gamer Argent
azertyxpp Wrote:Enfin pour tenir les 4K/60fps sur PC on parle d'avoir une 1080Ti en prérequis, je penses qu'avec une 1080 en faisant quelques concessions dans les réglages graphique on pourrait aussi atteindre ou bien se rapprocher du 4K/60fps. Donc rêvez pas trop c'est les limites techniques de la console qui fixe surtout le 4K/30fps ils peuvent fournir les excuses qu'ils veulent.
Encore une fois pour rappel le GPU de la One X se situe entre une 1060 et une 1070 c'est plus proche du bas de gamme pour les GPU actuels, donc on est très loin des prérequis pour tenir du 4K/60fps. Opti console, dev pour une plateforme fixe... ce que vous voulez comme argument récurrent ça ne fera pas des miracles la marge est beaucoup trop importante.
Near pas faux les CPU brident pas mal les consoles même les Pro et X, mais le frein majeur reste les GPU... bien que ce soit des archi unifiées on se comprends.
Arrêtez de toiser la capacité de faire tel ou tel chose technique sur une console en comparant les specs requis pour le faire sur un PC. Cela ne tiens pas.
Un exemple précis ?
Je rappel que la PS3 n'as que 256Mo de RAM, et sur PC, tu peux mettre le CPU que tu veux, la CG que tu veux, si tu ne met que 256Mo de RAM, JAMAIS, mais alors JAMAIS tu fait tourner le moindre jeu au niveau d'une PS3...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
CastorTroy11 Wrote:azertyxpp Wrote:Enfin pour tenir les 4K/60fps sur PC on parle d'avoir une 1080Ti en prérequis, je penses qu'avec une 1080 en faisant quelques concessions dans les réglages graphique on pourrait aussi atteindre ou bien se rapprocher du 4K/60fps. Donc rêvez pas trop c'est les limites techniques de la console qui fixe surtout le 4K/30fps ils peuvent fournir les excuses qu'ils veulent.
Encore une fois pour rappel le GPU de la One X se situe entre une 1060 et une 1070 c'est plus proche du bas de gamme pour les GPU actuels, donc on est très loin des prérequis pour tenir du 4K/60fps. Opti console, dev pour une plateforme fixe... ce que vous voulez comme argument récurrent ça ne fera pas des miracles la marge est beaucoup trop importante.
Near pas faux les CPU brident pas mal les consoles même les Pro et X, mais le frein majeur reste les GPU... bien que ce soit des archi unifiées on se comprends.
Arrêtez de toiser la capacité de faire tel ou tel chose technique sur une console en comparant les specs requis pour le faire sur un PC. Cela ne tiens pas.
Un exemple précis ?
Je rappel que la PS3 n'as que 256Mo de RAM, et sur PC, tu peux mettre le CPU que tu veux, la CG que tu veux, si tu ne met que 256Mo de RAM, JAMAIS, mais alors JAMAIS tu fait tourner le moindre jeu au niveau d'une PS3...

-
padawan07 Gamer Maitre
@CastorTroy11: ton exemple est aussi mauvais, c'est de la XDR DRAM + GDDR3 SDRAM sur PS3, ce qui n'a rien à voir avec de de la DDR2/3 pour PC, donc ta comparaison tombe à l'eau car impossible à faire. ^^
-
Zek Gamer Or
Mais c'est la même chose aujourd'hui, est-ce qu'il existe un PC à 300/400€ capable de faire tourner les jeux avec la même qualité qu'une Playstation 4 pendant 5/6 ans ? D'autant que sur console, ça a tendance à s'améliorer au fil du temps, quand les développeurs gèrent de mieux en mieux la console. J'suis pas convaincu, la comparaison du matériel nécessaire pour faire tourner un jeu sur console/PC ne tient toujours pas, c'est pareil entre les iPhone/Android, beaucoup troll les iPhone parce que sur le papier, ce n'est pas au niveau des HDG Android, n'empêche que dans la pratique les iPhone ne font pas moins bien...

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Pour en revenir au sujet de la news, Destiny 2 sur consoles c'est :
Xbox One = 30fps
Xbox One S = 30fps
Pour avoir un online équitable, il faut que la version Xbox One X tourne à 30fps, c'est juste une histoire de fairplay.
Les histoires de deal avec Sony c'est juste des théories de fanboys/haters/complots imaginaires. La seule chose à blâmer ce sont ces consoles sorties en 2013 avec un hardware trop faibles pour avoir un prix bon marché.
Xbox One = 30fps
Xbox One S = 30fps
Pour avoir un online équitable, il faut que la version Xbox One X tourne à 30fps, c'est juste une histoire de fairplay.
Les histoires de deal avec Sony c'est juste des théories de fanboys/haters/complots imaginaires. La seule chose à blâmer ce sont ces consoles sorties en 2013 avec un hardware trop faibles pour avoir un prix bon marché.
-
Hakase Admin
bon pour finir clairement avec ces conneries, pourquoi le jeu auras meme pas un mode 1080p 60 fps ? certainement a cause du processeur of course...
Et j'avais oublier azerty, turn 10 sont dans un monde parallèle avec un accès a des moteur donné par les dieux de la programmation ca compte donc pas... c'est pas comparable...
ou alors ils sont juste la preuve que si t'es doué, t'as de bon resultat a la fin.
C'est vrai qu'un jeu de simu va pas plus loin qu'un destiny dans la gestion de la physique.. c'est bien connu dans un jeu de ce style ta rien a gerer c'est pas comme si que c'etait sûrement l'un des style de jeu qui pompe le plus de ressource au cpu..
Donc, désolé d'avoir dit de la merde j'oublie certain détails hors du commun...

Et j'avais oublier azerty, turn 10 sont dans un monde parallèle avec un accès a des moteur donné par les dieux de la programmation ca compte donc pas... c'est pas comparable...
C'est vrai qu'un jeu de simu va pas plus loin qu'un destiny dans la gestion de la physique.. c'est bien connu dans un jeu de ce style ta rien a gerer c'est pas comme si que c'etait sûrement l'un des style de jeu qui pompe le plus de ressource au cpu..
Donc, désolé d'avoir dit de la merde j'oublie certain détails hors du commun...

-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
@CastorTroy
L'argument PS3/Xbox 360 a longtemps été démoli...
Pas la même architecture que les PC "actuels".
La One/PS4/Pro/X ont une architecture similaire aux PC et des composants "dérivés" de ceux déjà existant.
Il suffit de faire une recherche sur youtube pour voir des comparaison PC Budget(avec des composants proche ou équivalent aux consoles) vs PS4 etc pour voir que la comparaison a du sens.
Pourquoi ça ? Fin en l'occurence un benchmark de référence entre jeu complètement différent/ ou pas ça n'a déjà pas de sens.
L'argument PS3/Xbox 360 a longtemps été démoli...
Pas la même architecture que les PC "actuels".
La One/PS4/Pro/X ont une architecture similaire aux PC et des composants "dérivés" de ceux déjà existant.
Il suffit de faire une recherche sur youtube pour voir des comparaison PC Budget(avec des composants proche ou équivalent aux consoles) vs PS4 etc pour voir que la comparaison a du sens.
Near Wrote:Forza n'est clairement pas un benchmark de référence, sachant que même la One fait tourner les derniers épisodes de la série en 1080p/60fps.
La même One et son palmarès de jeux en 720p/900p avec framerate yoyo. Donc sortir un jeu de course comme valeur étalon, c'est pointer son doigt sur l'arbre qui cache la forêt.
Pourquoi ça ? Fin en l'occurence un benchmark de référence entre jeu complètement différent/ ou pas ça n'a déjà pas de sens.

-
Minarulother Ancien
TheDarkgg Wrote:Je souffle du nez.![]()
![]()
Pauvre consoleux !
entre temps nous avons jouer le 1 jusqu’à l'os alors que sur pc ..........
-
midou23 Gamer Averti
- Prénom: Mehdi
- Pays: Algerie
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5