Forums GAMERGEN
Destiny 2 : la bêta publique rallongée, profitez-en !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Destiny 2 : la bêta publique rallongée, profitez-en !
Accéder à la news : Destiny 2 : la bêta publique rallongée, profitez-en !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Destiny 2 : la bêta publique rallongée, profitez-en !
Désinstallé il y a 5mn. J'ai le problème de freeze sur ps4 pro, j'arrive pas à faire une session de jeu normal. Après plusieurs recherche je suis pas le seul et bungie ne s'étend pas trop sur ce problème; pleins de joueurs se posent des questions comme est ce que ça sera résolu pour le jeu final, est ce que c'est un problème hardware/software, le prochain firmware va t- il résoudre ce problème. J'ai lu que certains joueurs demande un remboursement de leur préco si il n'y a pas de réponse clair.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
J'ai des amis qui ne savent même pas passer les 3 vagues à la tour mais apparement bungie n'en a rien à faire 

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Deviljho70 Wrote:Désinstallé il y a 5mn. J'ai le problème de freeze sur ps4 pro, j'arrive pas à faire une session de jeu normal. Après plusieurs recherche je suis pas le seul et bungie ne s'étend pas trop sur ce problème; pleins de joueurs se posent des questions comme est ce que ça sera résolu pour le jeu final, est ce que c'est un problème hardware/software, le prochain firmware va t- il résoudre ce problème. J'ai lu que certains joueurs demande un remboursement de leur préco si il n'y a pas de réponse clair.
LoSanno Wrote:J'ai des amis qui ne savent même pas passer les 3 vagues à la tour mais apparement bungie n'en a rien à faire
C'est une bêta, c'est normal qu'il y ai des problèmes. Leur but n'étant pas de les résoudre durant la bêta mais éviter qu'ils y soient dans le jeu final.
-
deadsnake44 Gamer Averti
Oui je comprends parfaitement sauf que laissé les joueurs dans le flou c'est pas top pour leur popularité.
Car ce qui inquiète les joueurs c'est que pour certains ps4 pro ça passe tout debout alors que dans mon cas c'est pas la peine donc certains on peur que ce soit un problème hardware et donc voudraient la remplacé avant la date d'expiration si telle était le cas.
Car ce qui inquiète les joueurs c'est que pour certains ps4 pro ça passe tout debout alors que dans mon cas c'est pas la peine donc certains on peur que ce soit un problème hardware et donc voudraient la remplacé avant la date d'expiration si telle était le cas.
-
Deviljho70 Wrote:Oui je comprends parfaitement sauf que laissé les joueurs dans le flou c'est pas top pour leur popularité.
Bonjour,
J'ai le même soucis, même pas pu finir la première mission, toujours l'erreur "CE-34..." du coup je voulais savoir, qu'elle est la démarche a suivre pour se faire rembourser la préco ?
-
Knives86 Gamer Débutant
- Prénom: Villain
Vraiment bizarre cette histoire de freeze. Pour ma part aucun problème à signaler sur pro. Vous avez essayé sans le mode boost activé. Des fois çà fait planter certains jeux.
-
Mutsu Gamer Maitre
Mutsu Wrote:Vraiment bizarre cette histoire de freeze. Pour ma part aucun problème à signaler sur pro. Vous avez essayé sans le mode boost activé. Des fois çà fait planter certains jeux.
Rien de tout ça. On a beau la mettre en 720p ça crash quand même. C'est pour ça que certains on peur que ce soit un problème hardware.
-
Bonjour, pour ma part pas de souci sur ma PS4 Pro, et mode boost activé, mais de toute façon normalement sauf erreur de ma part, me mode boost ne fonctionne que dans les jeux non optimisé PS4 pro et destiny 2 est optimisé pour .....
En tout cas pour ma part, je trouve les décors de Destiny 2 nettement plus beau que le 1. En même temps jeu en 4K c'est toujours mieux qu'un upscale ^^
En tout cas pour ma part, je trouve les décors de Destiny 2 nettement plus beau que le 1. En même temps jeu en 4K c'est toujours mieux qu'un upscale ^^
-
batmat86 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
LoSanno Wrote:J'ai des amis qui ne savent même pas passer les 3 vagues à la tour mais apparement bungie n'en a rien à faire
Idem pour moi. Chaque fois les vagues............je les attend toujours. Donc, après une vingtaine d'essais, abandon et désinstallation.

-
sergioc Gamer Débutant
- Prénom: sergio
Knives86 Wrote:Deviljho70 Wrote:Oui je comprends parfaitement sauf que laissé les joueurs dans le flou c'est pas top pour leur popularité.
Bonjour,
J'ai le même soucis, même pas pu finir la première mission, toujours l'erreur "CE-34..." du coup je voulais savoir, qu'elle est la démarche a suivre pour se faire rembourser la préco ?
Pour te faire rembourser tu dois aller sur le site ou tu as préco et tu suis les instructions. Perso quand je précommandais encore des jeux jamais je payais le jour de la préco mais le jour de l’expédition...
batmat86 Wrote:Bonjour, pour ma part pas de souci sur ma PS4 Pro, et mode boost activé, mais de toute façon normalement sauf erreur de ma part, me mode boost ne fonctionne que dans les jeux non optimisé PS4 pro et destiny 2 est optimisé pour .....
Destiny 2 utilise le checkerboard rendering qui est une sorte d'upscale tout ça à 30fps.
Sinon j'ai test sur la pro, pas de soucis particulier hormis le jeu en lui même qui n'apporte pas grand chose par rapport au premier et garde les mêmes erreurs tels que le fait de ne pas pouvoir virer un mec du lobby. Une classe en plus au moins aurait été le minimum, ici on dirait juste que l'on passe sur une extension. Pour ma part très peu de chance de le prendre.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Combien de fois faudra t-il le dire ...

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2