Forums GAMERGEN
Destiny 2 : la feuille de route modifiée, du retard pour certaines modifications à prévoir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Destiny 2 : la feuille de route modifiée, du retard pour certaines modifications à prévoir
Comme bien trop souvent avec Destiny 2, il faudra encore patienter avant de voir arriver certains changements.
Accéder à la news : Destiny 2 : la feuille de route modifiée, du retard pour certaines modifications à prévoir
Accéder à la news : Destiny 2 : la feuille de route modifiée, du retard pour certaines modifications à prévoir
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Destiny 2 : la feuille de route modifiée, du retard pour
Autant d'attente pour si peux de choses. Pathétique !!!
-
com8
Gamer du Dimanche
Re: Destiny 2 : la feuille de route modifiée, du retard pour
Ils ne sont plus que deux à travailler dessus que ça prend tellement de temps?
C'est vraiment n'importe quoi, il n'y a plus personne sur ce jeu.
J'ai joué hier pendant une bonne heure et même pour les événements publics j'étais seul la plupart du temps.
Bouuuuuuuu!
C'est vraiment n'importe quoi, il n'y a plus personne sur ce jeu.
J'ai joué hier pendant une bonne heure et même pour les événements publics j'étais seul la plupart du temps.
Bouuuuuuuu!
-
zorglub33
Gamer Pro
- Prénom: Quentin
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1