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Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du framerate bloqué sur consoles

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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 16 Juin 2017, 14:11

Jonyjack Wrote:
TherPowerToBecomeAlegend Wrote:encore la preuve que bungie est pas très doué... ou qu'ils ont fait un choix

Le choix de pas désavantager les joueurs Xbox One (S) par rapport aux joueurs Xbox One X ? Encore heureux pour les joueurs Xbox. Mais d'entendre d'un joueur Xbox que Bungie est pas très doué c'est la mauvaise foi ULTIME


Heu nani ? pourquoi c'est de la mauvaise fois ? explique moi en quoi ? :| ils ont fait des bonne chose par le passé notamment avec H1 (h2 couloir sur couloir avec un perte des source lumineuse dynamique genre le gyrophare rouge d'alerte ou la source de lumiere est dynamique dans h1 mais pas dans h2, h3 perso ultra daté avec des cinématique sur fond d'artwork bref, c'est pas la première fois qu'ils chient dans la colle techniquement apres ils ont pousser d'autre aspect surtout l'eau et les effets de lumière sur celui ci) Halo reach etait pas mal non plus techniquement mais de toute manière c'est pas par ce que tu fait un truc bien par le passé que tu va toujours faire bien hein... l'inverse marche aussi. donc remballe ta mauvaise foi là ;)

@azerty
On verra bien si downgrade il y a. C'est pas impossible, mais à l'heure actuel le jeu tourne bien comme ca sur one X le checkerboarding en est la preuve sinon ca tournerais sur un gros pc en true UHD :ugeek:
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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar Minarulother » 16 Juin 2017, 14:54

Oulala Azerty juste comme ça, la 1070 c'est du HDG et la 1060 du MDG (terme officiel selon Nvidia)
Et la RX 480 est moins perf que la 1060 ;)
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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar Zer01neDev » 16 Juin 2017, 16:24

TherPowerToBecomeAlegend >

Anthem aura un Downgrade selon les dire de Digital Foundry.
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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar azertyxpp » 16 Juin 2017, 17:29

Minarulother, il y a deux types de RX 480 les 4Go et les 8Go OC il me semble bien que concernant les 8Go OC sur les Benchmark avec une moyenne faite sur différents jeux elle serait entre une 1060 et une 1070, après sur le papier la 8Go est légèrement en dessous d'une 1060 je crois, mais dans les faits non.

Mais ça pose une autre bonne question, dans un soucis d'objectivité et dans le doute le modèle plus performant de RX 480 soit la 8Go OC sert de comparatif avec la One X, mais est ce que la One X aurait un GPU équivalent à un RX 480 4Go ou 8Go ? Bonne question, si c'est la 4Go on serait en pratique bien en dessous d'une 1060 le bas de gamme, et ça changerai pas mal de chose dans le mauvais du terme, car encore une fois toutes les estimations, comparatifs... sont basés sur le modèle le plus performant de RX 480.
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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar Minarulother » 16 Juin 2017, 18:58

Je t'assure quelle est moins perf, ce sont les RX 580(custom qui ont une fréquence plus élevé) (qui est un rename de la 480) qui sont plus perfs voir équivalente aux 1060 après ça se joue au poil de cul près :mrgreen:

Entre la 4Go et la 8Go il n y a pas une différence énorme, c'est juste que sur les 4Go en général la fréquence mémoire est moins importante du coup elle est légèrement mois perf (3-4%% a tout casser) http://www.hardware.fr/articles/961-28/ ... ances.html
Et 2-3% je doute que ça soit si préoccupant ^^

https://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_One
Mais après ça ne veut pas dire que ça sera les même performance en pratique.
Puisque 1172MHz c'est entre les fréquences de fonctionnements d'une RX 480 blower (1120-1260)
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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar speedy07 » 16 Juin 2017, 21:29

steven999 Wrote:
speedy07 Wrote:Arrêter de croire ce qu'ils disent tous les autres développeurs sont hypé et affirment que la x est 50% plus puissante que la ps4 pro et meme le développeur de mark parle 80% dans certain domaine et aucun dit que le cpu est merdique et de plus il intègre le direct3Dx12 de plus la console a été conçue pour avoir aucun talon d'Achille donc homogène et aucun goulots d'étranglement de plus gears of war sera patché et confirmer par le développeur en 4K60FPS et métro exodus était bien a 4K forza 7 4K60 FPS et 30 jeux seront en 4K natif alors arrêter de prendre un jeu comme hantant qui est just une demo et que le jeu sort fin 2018 voir début 2019 mdr je savait pas que une demo ou alpha était le jeu définitif ça n'a pas de sens quand a assassin's creed origins le jeu n'est pas encore sorti et de toute façon il ont bloquer apparemment toutes pour qu'elle soit identique à la versions sur la ps4 pro meme le pc donc arrêtez de dire que le cpu est nul ou la console ne gère pas le 4K natif si le développeur bloque tous les support meme deux fois plus puissant et cerise sur le gâteau le pc pour avoir une version identique sur tout support mais surtout pas froisser sony et avoir des versions du jeu supérieur là est la vérité!!!! lien 3 :2h après avoir reçu le kit le jeu tourne en 4K60 fps .le dev dit que la console est une bête.
http://wccftech.com/ark-dev-xb1x-like-gtx-1070/ (ark 4K60 FPS)
http://www.gamekyo.com/blog_article408636.html ( équivalente a un pc de 1500€)
http://www.gamekyo.com/blog_article408608.html


Ça va, tu es juste pas dans la désinformation totale. Alors déjà je t"expliques tes liens mènent tous sur des blogs, des blogs qui sont écrit par monsieur tout le monde comme toi et moi donc on peut écrire et détourner ce que l'on veut.

Donc déjà ton premier lien est marrant car une gtx 1070 ne permet pas du tout de jouer à ARK en 60 fps une 1080ti atteignant à peine les 50 en 1440P... Essaie de deviner ou est le problème. ;) Après comme je dis ça peut tout et vouloir rien dire faire tourner Ark avec une 1070 comme tu dis c'est surement possible mais en jouant énormément sur les réglages (tout en low) tout en sachant que la Xbox One X n'est pas du tout équivalente à une 1070 mais entre une 580 et une 1070. Après le jeu n'est pas du tout optimisé mais non ce sera pas un miracle non plus.

Ton second lien est encore plus bullshit que les autres, les commentaires d'ailleurs de ce lien sont moins crédule que toi, une Xbox One X n'est pas du tout l’équivalent d'un PC à 1500€ mais plus un PC entre 750-950€. Si on prend en détail exacte mais après elle durera bien sur plus dans le temps par rapport à un PC équivalent.

Et le dernier lien est encore plus drôle, Path of Exil bon diablo-like encore heureux que ce jeu puissent tourner en UHD 60fps ces types de jeux ne consomment rien, Diablo III était jouable sur un pannel de machines énormes et à fond même sur des PC portables lambda à sa sortie.
Et Forza 7... Est-ce que tu as eu au moins l'intelligence de regarder l'article sur gamergen sur les configs PC? Je te mets le lien car je pense pas vu que tu t'informes bizarrement. https://www.gamergen.com/actualites/e3- ... s-283567-1

On regarde les configs recommandés qui sont :
Processeur : Intel Core i5-4460 à 3,2 GHz ;
Carte graphique : NVIDIA GTX 670 ou 1050 Ti avec 4 Go de VRAM.

La logique veut que config recommandés veulent dire 1080p 60fps (à peu prés) Ici nous avons des GPU bas de gamme pour jouer à ce niveau ce qui veut dire que le jeu est pas du tout gourmand et qu'il est donc normal que la One X puissent le faire tourner en UHD 60fps. A titre de comparaison d'un jeu sorti récemment Prey qui demande une 290 ou une 970 qui sont des cartes plus puissantes mais pour comparer ce qui est comparable Dirt 4 demande des cartes graphiques équivalent à Forza. On en déduit donc que pour un FPS les ressources sont plus demandés qu'un jeu de voiture.

Bref arrête de rêver, la Xbox X est techniquement une très bonne console mais croire à tout vas le mot 4K c'est juste pour attirer le gars lambda qui différencie déjà pas le 720p du 1080... Le bullshit marketing à de beau jours devant lui.

Le plus drôle c'est cette liste : https://www.gamergen.com/actualites/xbo ... k-283570-1

Elle ne répertorie même pas tous les jeux présentés dans leurs vidéo trailer 4k ça en dit long...
Trailer : https://www.gamergen.com/actualites/xbo ... k-283351-1

PS : On peut m'expliquer pourquoi je ne peux plus me connecter sur mon compte d'origine?[/quote
Bien sauf que tout les développeurs te dirons qu'une console comme tu dit a 750€ est deux fois plus puissant qu'un pc du meme prix donc 2 fois 750€ c'est pas égal a 1500€ ah merde.De plus c'est une première mondial que dans un silicium il on graver le directx12 dans celui-ci et l'équipement pour refroidir le scorpio engine est le même que sur la gtx 1080 une première mondiale dans une console aussi et 12 gigas dont 9 giga utiliser pour le jeu.bf1 4K60 FPS sur x (ps4 pro 1600 checkboarder 60 fps) ainsi que battlefront 2 4K60 fps sur x.enregistre sur clé usb forza 7 ou métro exodes sur le site de gamersyde si tu as une tv 4k et tu verra que tu 4K sans texture 4K ça n'a rien na voir !ah oui lien aussi avant de dire que métro tournait sur pc vola la video du d'un développeur qui confirme qu'il tournait sur kit xbox one x mais que sur pc aspect serait identique.
https://www.youtube.com/watch?v=sgEjJr0PYe8
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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar speedy07 » 16 Juin 2017, 21:48

exxo77 Wrote:
Arquion Wrote:ce qui limite les consoles, certes c'est le CPU, mais c'est surtout le moteur graphique de Destiny qui est très (trop) gourmand sur le CPU.

contrairement au Frostbite qui lui est super bien optimisé et ne tire quasiment pas partie du CPU, ce qui fait qu'on se retrouve avec des jeux d'une beauté et techniquement solide.


Pourtant Digital Foundry a analysé le trailer de Anthem (moteur Frostbite) sur Xbox One X, et le jeu n'est pas en 4K natif, c'est du "checkerboard rendering" et le framerate est à 30fps (avec quelques soucis en plus).
Après Destiny 2, Assassin Creed Origins et Anthem, tous en 4K non natif et 30 fps, y en a encore qui gobent les bobards de Microsoft...


T'oublie de dire comme par hasard que ubisoft a même bloquer le pc pour que assassin's creed origin soit identique sur tout les support alors le pc de la mort peut pas le faire tourner(mdr celui qui a un pc de dingue et se contenter que de cette formule super) et que ubisoft comme par hasard se calle sur la ps4 pro pour pas faire de tort a sony comme destiny 2 qui n'a pas arrêter lors de la présentation de celui en première mondiale en remerçiant sony pour avoir cru en leur projet ils ont fait plus que passer de la pommade dans le dos de plus il ont un dlc 1 an a l'avance et les gens gobes ce qu'il disent!!!! bravo.Donc ta bon avoir le produit le plus puissant au monde si ubisoft ou bungie ne font pas leur boulot il faut pas jeter la pierre sur des faux problèmes.
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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar exxo77 » 16 Juin 2017, 22:04

@speedy07

On essaye de se baser sur des éléments réels comme la comparaison du matériels avec ce qui existe et les résultats que ça peut donner, les premiers retours d'analyse etc... et toi tu es dans la théorie du complot "Sony et le reste du monde contre Microsoft". On a pas la même vision des choses, on tombera pas d'accord, l'avenir nous dira qui avait raison.
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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar 94742 » 16 Juin 2017, 22:40

steven999 Wrote:Le plus drôle c'est cette liste : https://www.gamergen.com/actualites/xbo ... k-283570-1

Elle ne répertorie même pas tous les jeux présentés dans leurs vidéo trailer 4k ça en dit long...
Trailer : https://www.gamergen.com/actualites/xbo ... k-283351-1


La news montre les jeux qui sont (vont ?) sortis avant la Xbox one X , et qui auront droit à un patch .
C'est quand même écrit en gras dans la news , faut le faire pour louper ça ...

Voilà , de rien , @+
Dernière édition par 94742 le 16 Juin 2017, 23:59, édité 1 fois.
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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar speedy07 » 16 Juin 2017, 22:58

https://www.youtube.com/watch?v=DqVb6QBJOKQ
ARK 4K60 fps mdr c'est bien un monde ouvert!!!voir video si dessus avec un développeur !!
ah oui pas possible sur ps4 pro !!!
vive destiny 2 !!!! bullshit vive surtout sony bizarrement les joueurs xbox ont bouffés pendant 3 ans des inférieur versions car moins puissante que la ps4 et là comme par magie malgré que les développeurs affirme avoir 50% de puissance en plus sue x que du 30 fps bloquer mais ark lui est en 4K 60 fps comme c'est bizzare ah oui le cpu a été customiser avec des bases pour la one pour la compatibilité mais bien booster d'après les développeurs et sinon ça n'a pas des gens de faire un gpu hyper costaud et la bande passante à 326 go/s et beaucoup de Ram 12 gigas et vu le buzz qui ont pris a la sortie de la one et veulent faire de la 4K sans compris et affirme avoir la console la plus puissante jamais créer et il mette un cpu merdique et qui bloque tout , faut arrêter de prendre les ingénieurs de chez microsoft pour des nulles franchement quelle hérisse de croire cela une seule seconde.
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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar azertyxpp » 16 Juin 2017, 23:17

Apprend à écrire et construire un texte déjà tu seras peut être plus crédible, mon dieu que tu es lourd à lire on dirait un gosse de 10 ans qui nous pique une crise de nerf parce qu'il a pas eu son jouet.

Les grands te disent que ça suffit maintenant il est temps d'allez au dodo, tu n'as pas école demain matin ? Tu reviendras demain tu écriras peut être un peu mieux si tu as été sage en classe.
:mrgreen:
Plus sérieusement, on te donne du théorique par rapport aux specs connues, toi tu nous sors que des conneries tu n'es pas très calé sur le sujet. Le même refroidissement qu'une 1080 ? DX12 gravé dans le GPU en Français rien de neuf quoi, une première mondiale ? Bon allez je vais pas tout revoir non plus parce qu'il y aurai trop de boulot, mais bon dodo maintenant et fisa.
;)
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