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Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du framerate bloqué sur consoles

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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 16 Juin 2017, 00:38

C'est pas étonnant pour Anthem par contre quand tu vois la gueul du jeu... et pourtant malgré tout le jeu est 3 fois plus beau que destiny 2 tout les shader sont plus poussé les assets sont carrement plus détaillé, la nature bouge quand les perso la percute et reagis au soufle d'une explosion, le sol se creuse sous le poids d'une grosse explosion a la manière de bf1 en bref la physique de l'environnement est plus poussé, le lighting est bien plus poussé la aussi et a coté de tout ca t'as destiny 2 qui tourne sous le même condition qu'Anthem quand celui ci fait nettement moins bien... et c'est le même style de jeu. ;) encore la preuve que bungie est pas très doué... ou qu'ils ont fait un choix :arrow:

Enfin bref, on auras les langue qui se délit dans quelques année comme d'ab. :mrgreen:
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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar azertyxpp » 16 Juin 2017, 01:38

Ou alors Anthem c'est l'effet "Watch Dogs E3 2012", et Destiny 2 sont plus honnête quand au réel rendu possible.
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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar DplanetHD » 16 Juin 2017, 04:15

C'est vrai qu'entre la vidéo d'Anthem de DF (originale de l'E3) et ce que l'on a pu voir de Destiny2 il y a un gros écart…

Et Anthem n'est pas en 4k natif, mais qu'est-ce que c'est quand même beau… 8-)
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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar baronva » 16 Juin 2017, 07:27

Voilà qui est clair.
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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar exxo77 » 16 Juin 2017, 08:45

Lien pour Anthem : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-anthem-the-real-deal-for-xbox-one

Et pour ACO : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-assassins-creed-origins-xbox-one-technology-first-look

Oui Anthem est quand même magnifique, c'est juste pour illustrer que 4K@60FPS sur les gros jeux en open world, ça sera impossible même sur la One X.
Le checkerboard rendering est la technique qui a également été utilisé pour Horizon Zero sur PS4 Pro, avec un résultat magnifique qui se rapproche visuellement très fortement d'une 4K natif, mais techniquement ce n'est pas de la 4K natif...
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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar speedy07 » 16 Juin 2017, 10:12

Arrêter de croire ce qu'ils disent tous les autres développeurs sont hypé et affirment que la x est 50% plus puissante que la ps4 pro et meme le développeur de mark parle 80% dans certain domaine et aucun dit que le cpu est merdique

et de plus il intègre le direct3Dx12 de plus la console a été conçue pour avoir aucun talon d'Achille donc homogène et aucun goulots d'étranglement de plus gears of war sera patché et confirmer par le développeur en 4K60FPS et métro exodus était bien a 4K forza 7 4K60 FPS et 30 jeux seront en 4K natif alors arrêter de prendre un jeu comme hantant qui est just une demo et que le jeu sort fin 2018 voir début 2019

mdr je savait pas que une demo ou alpha était le jeu définitif ça n'a pas de sens quand a assassin's creed origins le jeu n'est pas encore sorti et de toute façon il ont bloquer apparemment toutes pour qu'elle soit identique à la versions sur la ps4 pro meme le pc donc arrêtez de dire que le cpu est nul ou la console ne gère pas le 4K natif si le développeur bloque tous les support meme deux fois plus puissant

et cerise sur le gâteau le pc pour avoir une version identique sur tout support mais surtout pas froisser sony et avoir des versions du jeu supérieur là est la vérité!!!! lien 3 :2h après avoir reçu le kit le jeu tourne en 4K60 fps .le dev dit que la console est une bête.
http://wccftech.com/ark-dev-xb1x-like-gtx-1070/ (ark 4K60 FPS)
http://www.gamekyo.com/blog_article408636.html ( équivalente a un pc de 1500€)
http://www.gamekyo.com/blog_article408608.html
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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar exxo77 » 16 Juin 2017, 10:49

@speedy07

C'est toi qui te voile la face.
Metro Exodus ==> le trailer tournait sur PC c'est confirmé et il était à 30FPS.
Gear 4 ==> 30 FPS en mode campagne

Oui il y aura des jeux en 4K@60FPS, par exemple Forza car c'est jeu de voiture "couloir" comme Wipeout sur PS4 Pro qui tourne aussi en 4K@60FPS. D'autres jeu y parviendront c'est c'est évident (jeux de baston, jeux de sport, jeux indés...). Nous on parle des gros jeux AAA en open world (AC, Metro, Far Cry, Witcher, Anthem, Destiny, GTA, etc...) , nous n'inventons rien puisque pour l'instant tout indique qu'ils tourneront à 30 Fps et que certains ne seront même pas en 4K natif.
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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar Jonyjack » 16 Juin 2017, 11:01

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:encore la preuve que bungie est pas très doué... ou qu'ils ont fait un choix :arrow:

Le choix de pas désavantager les joueurs Xbox One (S) par rapport aux joueurs Xbox One X ? Encore heureux pour les joueurs Xbox. Mais d'entendre d'un joueur Xbox que Bungie est pas très doué c'est la mauvaise foi ULTIME :lol:
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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar speedy07 » 16 Juin 2017, 11:46

exxo77 >

je vois que tu n'as pas été voir les 3 lien :lol:
sauf que forza 7 utiliser que 30% du gpu et dit moi moi j'ai vu l'interview avec un développeur de gears 4 qui confirmer le 4K60 fps et métro exodus et il tournait sur un pc équivalent a la x déjà pour commencer et il a affirmer que le jeu serait en 4K natif sur x et au niveau des fps qu'il bosse dessus en sachant que le jeu sort l'année prochaine 2018 ils ont largement le temps de l'optimiser et que la console est un monstre de puissance et comparable a un pc gamer ah oui c'est vrai du est développeur toi.

va voir les lien tout les développeurs sont unanimes c'est une bête de puissance et de plus hyper simple a programmer car tu prend les assets pc et les mets sur one x c'est ce qu'il disent mais ils connaissent pas leur job!!!!ah oui encore un pro sony qui sue ou pciste !!!rassure toi comme tu peux tu verra quand les jeux seront là et moi je dis que des démo ou présentation d'un jeu ne fait le jeu final surtout quand il sort dans un an voir plus !!!!!!! :D

+

c'est toi qui te voila la face !!! pour commencer la ps4 pro ne fait pas du vrai true 4K gaming car elle ne gère pas les textures en 4K donc aucun jeu n'est en vrai 4K (image 4K sans texture 4K bullshit commercial!! :lol: )

donc va voir sur gamersyde la video de métro exodus en 4K et télécharge la si tu as une tv 4K et tu verra ça n'a rien a voir et c'est ça du true 4K gaming.de plus bf1 et star war battlefront 2 seront en 4K 60FPS sur one x et sont bien plus beau que destin 2 et sont pas des jeux de couloirs ah merde et eux ils n'utilisent pas le cpu comme tout les autres développeurs à mdr il y a que bungie qui l'utilise!!!!!!
bullshit bullshit bullshit !!!!! quand tu nous tiens !!!!!
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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar Minarulother » 16 Juin 2017, 12:44

FaceTween Wrote:Les joueurs sont des idiots, en même temps.

Certains voient un écart digne d'une gén entre la One X et la PS4 Pro, mais dans les faits les deux se tapent un proco merdique qui les limite grandement dans la fluidité des graphismes. Si la puissance graphique suffisait à elle seule, on se ferait pas chier, on prendrait tous des GTX 1080 Ti couplée à des Pentium et go 4K60 fps sans problème. On en est à un stade où la puissance graphique brut est ridiculement élevée mais couplée à un proco low-cost qui ne peut absolument pas tenir la cadence dans des résolutions plus élevées.
En espérant que les futures PS5 et Xbox 3 ait un rapport CPU/GPU plus équilibré que ça.

En l'occurence en 4K tu peux effectivement jouer a 60 fps avec un Pentium + 1080Ti...
http://www.overclockingmadeinfrance.com ... tx-1080/4/
Ce n'est pas la chose la plus intelligente a faire mais c'est faisable.

Pas la première fois que je poste ce lien, bien que je trouve cet article détestable.
il n y a pas les 1% low et les 0.1% Low mais on peut voir que même avec un processeur de 2007 (Q6600) c'est possible de jouer en 4K de plus on peut aussi voir que la différence avec un 6700K est minime dans cette résolution même sur GTA 5 qui est très cpu vore.
Il faudrait un SLI ou un GPU plus puissant pour qu'il y ait une reelle différence.

Alors si vraiment il y a une optimisation poussée au niveau jeux des consoles, l'exploitation d'un octocore avec une architecture plus récente (et certainement plus performante) par les developpeurs devrait elever ce processeur a un niveau supérieur a ce Q6600.
A moins que vous sous entendez que les CPU des consoles actuelles sont moins performant en multithread qu'un CPU de 2007 :mrgreen:

J'accorde ce pendant le bénéfice du doute sur l'optimisation du jeu au niveau des ressources CPU
Mais dans 99% des cas ce n'est pas une RX 480 avec un OC qui mettra a genoux ce proco en 4K...
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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar steven999 » 16 Juin 2017, 13:07

speedy07 Wrote:Arrêter de croire ce qu'ils disent tous les autres développeurs sont hypé et affirment que la x est 50% plus puissante que la ps4 pro et meme le développeur de mark parle 80% dans certain domaine et aucun dit que le cpu est merdique et de plus il intègre le direct3Dx12 de plus la console a été conçue pour avoir aucun talon d'Achille donc homogène et aucun goulots d'étranglement de plus gears of war sera patché et confirmer par le développeur en 4K60FPS et métro exodus était bien a 4K forza 7 4K60 FPS et 30 jeux seront en 4K natif alors arrêter de prendre un jeu comme hantant qui est just une demo et que le jeu sort fin 2018 voir début 2019 mdr je savait pas que une demo ou alpha était le jeu définitif ça n'a pas de sens quand a assassin's creed origins le jeu n'est pas encore sorti et de toute façon il ont bloquer apparemment toutes pour qu'elle soit identique à la versions sur la ps4 pro meme le pc donc arrêtez de dire que le cpu est nul ou la console ne gère pas le 4K natif si le développeur bloque tous les support meme deux fois plus puissant et cerise sur le gâteau le pc pour avoir une version identique sur tout support mais surtout pas froisser sony et avoir des versions du jeu supérieur là est la vérité!!!! lien 3 :2h après avoir reçu le kit le jeu tourne en 4K60 fps .le dev dit que la console est une bête.
http://wccftech.com/ark-dev-xb1x-like-gtx-1070/ (ark 4K60 FPS)
http://www.gamekyo.com/blog_article408636.html ( équivalente a un pc de 1500€)
http://www.gamekyo.com/blog_article408608.html


Ça va, tu es juste pas dans la désinformation totale. Alors déjà je t"expliques tes liens mènent tous sur des blogs, des blogs qui sont écrit par monsieur tout le monde comme toi et moi donc on peut écrire et détourner ce que l'on veut.

Donc déjà ton premier lien est marrant car une gtx 1070 ne permet pas du tout de jouer à ARK en 60 fps une 1080ti atteignant à peine les 50 en 1440P... Essaie de deviner ou est le problème. ;) Après comme je dis ça peut tout et vouloir rien dire faire tourner Ark avec une 1070 comme tu dis c'est surement possible mais en jouant énormément sur les réglages (tout en low) tout en sachant que la Xbox One X n'est pas du tout équivalente à une 1070 mais entre une 580 et une 1070. Après le jeu n'est pas du tout optimisé mais non ce sera pas un miracle non plus.

Ton second lien est encore plus bullshit que les autres, les commentaires d'ailleurs de ce lien sont moins crédule que toi, une Xbox One X n'est pas du tout l’équivalent d'un PC à 1500€ mais plus un PC entre 750-950€. Si on prend en détail exacte mais après elle durera bien sur plus dans le temps par rapport à un PC équivalent.

Et le dernier lien est encore plus drôle, Path of Exil bon diablo-like encore heureux que ce jeu puissent tourner en UHD 60fps ces types de jeux ne consomment rien, Diablo III était jouable sur un pannel de machines énormes et à fond même sur des PC portables lambda à sa sortie.
Et Forza 7... Est-ce que tu as eu au moins l'intelligence de regarder l'article sur gamergen sur les configs PC? Je te mets le lien car je pense pas vu que tu t'informes bizarrement. https://www.gamergen.com/actualites/e3- ... s-283567-1

On regarde les configs recommandés qui sont :
Processeur : Intel Core i5-4460 à 3,2 GHz ;
Carte graphique : NVIDIA GTX 670 ou 1050 Ti avec 4 Go de VRAM.

La logique veut que config recommandés veulent dire 1080p 60fps (à peu prés) Ici nous avons des GPU bas de gamme pour jouer à ce niveau ce qui veut dire que le jeu est pas du tout gourmand et qu'il est donc normal que la One X puissent le faire tourner en UHD 60fps. A titre de comparaison d'un jeu sorti récemment Prey qui demande une 290 ou une 970 qui sont des cartes plus puissantes mais pour comparer ce qui est comparable Dirt 4 demande des cartes graphiques équivalent à Forza. On en déduit donc que pour un FPS les ressources sont plus demandés qu'un jeu de voiture.

Bref arrête de rêver, la Xbox X est techniquement une très bonne console mais croire à tout vas le mot 4K c'est juste pour attirer le gars lambda qui différencie déjà pas le 720p du 1080... Le bullshit marketing à de beau jours devant lui.

Le plus drôle c'est cette liste : https://www.gamergen.com/actualites/xbo ... k-283570-1

Elle ne répertorie même pas tous les jeux présentés dans leurs vidéo trailer 4k ça en dit long...
Trailer : https://www.gamergen.com/actualites/xbo ... k-283351-1

PS : On peut m'expliquer pourquoi je ne peux plus me connecter sur mon compte d'origine?
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Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du

Message non lupar azertyxpp » 16 Juin 2017, 13:22

@ speedy07,

Et tu crois réellement le vice président Xbox qui te sort que la One est équivalente à un PC à 1500 t'es sérieux ? Le mec vend son produit enfin, tout comme ils ont vendu le Kinect 2.0, le Cloud Computing, les fameux 1080p60 sur One... on voit le résultat aujourd'hui s'était du bullshit commercial comme tu dis. Tu as vu graphiquement la tronche de Path of Exile c'est un hack'n'slash en 3D isométrique encore heureux qu'il tourne en 4K60fps.

Minarulother l'a rappelé le GPU de la One X est équivalent à une RX 480 et comme c'est ATI qui fait les puces consoles c'est réellement un équivalent. Donc la RX 480 par rapport à la gamme actuelle Nvidia pour situer la chose c'est entre une 1060 (bas de gamme) et une 1070 (milieu de gamme) on est plus proche du bas de gamme des GPU actuels.

Les trailer présentés à un salon ne représentent souvent pas le résultat final, qui plus est si ils sont la pour promouvoir une nouvelle console c'est très souvent le cas pour pas dire systématiquement et ça que ce soit Sony ou MS même combat.

Jusqu'à preuve du contraire tant que des jeux compatible One X ne sont pas sortis et vérifiés par DF leur "True 4K" est autant du bullshit commercial que la PS4 Pro même si la One X reste plus puissante vu ces specs elle reste limitée sur grosses productions pour proposer du 4K sans upscaling et les 4K60fps c'est même pas la peine d'y penser.
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