Forums GAMERGEN

Destiny 2 : le poids de la version PS4 est désormais connu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny 2 : le poids de la version PS4 est désormais connu

Message non lupar Bérenger Lieber » 28 Aoû 2017, 17:45

Alors, le jeu sera-t-il plus lourd ou plus léger que sur Xbox One ?

Accéder à la news : Destiny 2 : le poids de la version PS4 est désormais connu
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Re: Destiny 2 : le poids de la version PS4 est désormais con

Message non lupar Helvete » 28 Aoû 2017, 18:01

Et en version PS4 Pro pas d'informations, j'imagine que le poids ne sera pas identique ?
Ou cela veux dire que la version "de base" contient la version upgrade pour la pro.

Et après sur One X ?!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Bérenger Lieber » 28 Aoû 2017, 18:12

Bonne question. Ce chiffre représente en tout cas le jeu de base. Je n'ai qu'une Fat, donc pas de réponse appropriée à te donner concernant la Pro. :geek:
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar gibson25 » 28 Aoû 2017, 18:24

C'est la même galette pour une Pro que pour une Fat donc exactement la même bluid du jeu. C'est la PS4 Pro qui détecte si il y a une mise à jour pour elle et l'a télécharge.
Pour la plupart, les devs font télécharger la même chose aux deux consoles et ensuite c'est à elles de le lancer dans la version appropriée à leur hardware. Donc pour ceux qui ont une PS4 modèle standard, vous avez aussi les données PS4 Pro dans votre disque dur.

Upload des mises à jour sur les serveurs de Sony comme de Microsoft coûte de l'argent donc ils optimisent comme ils peuvent. Même si pour la plupart ça revient à télécharger des données qui ne leur serviront à rien.
Avatar de l’utilisateur gibson25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar Windurst » 28 Aoû 2017, 20:00

gibson25 Wrote:C'est la même galette pour une Pro que pour une Fat donc exactement la même bluid du jeu. C'est la PS4 Pro qui détecte si il y a une mise à jour pour elle et l'a télécharge.
Pour la plupart, les devs font télécharger la même chose aux deux consoles et ensuite c'est à elles de le lancer dans la version appropriée à leur hardware. Donc pour ceux qui ont une PS4 modèle standard, vous avez aussi les données PS4 Pro dans votre disque dur.

Upload des mises à jour sur les serveurs de Sony comme de Microsoft coûte de l'argent donc ils optimisent comme ils peuvent. Même si pour la plupart ça revient à télécharger des données qui ne leur serviront à rien.

Petite info, pour Microsoft, le jeu téléchargé est celui de base et si on possède une One X, c'est la console qui téléchargera le contenu supplémentaire mais ceux qui ont une One "simple", le supplément optimisé ne sera pas téléchargé. Cela a été confirmé par Microsoft et qui est, somme toute, logique.
Par contre, pour la version PS4, je n'en sais rien mais je voulais apporter cette petite précision ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar CastorTroy11 » 28 Aoû 2017, 21:19

Windurst Wrote:
Petite info, pour Microsoft, le jeu téléchargé est celui de base et si on possède une One X, c'est la console qui téléchargera le contenu supplémentaire mais ceux qui ont une One "simple", le supplément optimisé ne sera pas téléchargé. Cela a été confirmé par Microsoft et qui est, somme toute, logique.
Par contre, pour la version PS4, je n'en sais rien mais je voulais apporter cette petite précision ;)

Cela vaux pour certains jeux MS pour le moment, enfin pour Forza 7 en fait mais le reste on ne sait pas.
Et je ne pense pas que les tiers fassent le distinguo pour la version One si ils ne le font pas pour la version PS4...

Helvete Wrote:Et en version PS4 Pro pas d'informations, j'imagine que le poids ne sera pas identique ?
Ou cela veux dire que la version "de base" contient la version upgrade pour la pro.

Et après sur One X ?!

Aucune différence de poids PS4/PS4 Pro tout s'installe de la même façon et après les consoles utilisent ou non les trucs.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dr ThuGs » 28 Aoû 2017, 21:40

Ma version pré télécharger sur Xbox one fais 34Go
Dernière édition par Dr ThuGs le 29 Aoû 2017, 07:35, édité 1 fois.
Dr ThuGs Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar CastorTroy11 » 29 Aoû 2017, 07:26

.....
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen