Forums GAMERGEN

Destiny 2 : Renégats - Bungie nous livre les nouveautés du système de combat, une rediffusion du livestream disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny 2 : Renégats - Bungie nous livre les nouveautés du système de combat, une rediffusion du livestream disponible

Message non lupar Alexandre S. » 08 Aoû 2018, 07:29

Une longue présentation nous a permis de découvrir en action certaines nouveautés de gameplay et c'est réellement prometteur.

Accéder à la news : Destiny 2 : Renégats - Bungie nous livre les nouveautés du système de combat, une rediffusion du livestream disponible
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny 2 : Renégats - Bungie nous livre les nouveautés

Message non lupar Nekkuraba » 08 Aoû 2018, 09:59

Cool mais je vais pas payer pour untruc qui auraient déjà du être dans le jeu sa sortie (soit un contenu décent)
Nan parce la blague de nous sortir un Destiny 1.2 avec aucune des améliorations qu'avait connu Destiny 1 (j'extrapole)+ les coups bas aux joueurs ça fait beaucoup
Ce jeu c'est une Aude au pire cancer du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur Nekkuraba Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 24 Mai 2017, 15:38
Prénom: YOANN
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny 2 : Renégats - Bungie nous livre les nouveautés

Message non lupar srikiki » 08 Aoû 2018, 16:02

Je n'ai pas compris ce qu'il y avait de nouveau dans le gameplay?
Pour moi tout ce qui est détaillé n'est pas du gameplay mais de l'éuipement ou alors j'ai zappé un bout :/
srikiki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 07 Juin 2016, 15:26
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen