Forums GAMERGEN

Destiny 2 : Renégats - Des précisions sur le Raid Fléau du Passé, pas de Jugement des Neuf et de Joutes des Factions en Saison 5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny 2 : Renégats - Des précisions sur le Raid Fléau du Passé, pas de Jugement des Neuf et de Joutes des Factions en Saison 5

Message non lupar Alexandre S. » 30 Nov 2018, 15:02

Pour ne pas changer, Bungie et ses représentants nous livrent diverses informations via les différents réseaux.

Accéder à la news : Destiny 2 : Renégats - Des précisions sur le Raid Fléau du Passé, pas de Jugement des Neuf et de Joutes des Factions en Saison 5
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12640
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny 2 : Renégats - Des précisions sur le Raid Fléau

Message non lupar Windurst » 30 Nov 2018, 17:36

Purée... font chi.. avec leur nouvelle montée en lumière, il m'a fallut du temps pour monter mes 3 persos 600, y a pas vraiment si longtemps que ça que j'y suis arrivé car j'ai vraiment la poisse niveau loot, il y avait des semaines où je lootais le même type de récompense, ce qui ne me faisait pas monter de niveau.
Et ici, pour les plus bas niveau, hop ! de nouveau on leur donne un coup de pouce... Quel est l'intérêt de jouer (ou farmer) si on te donne des engrammes puissants à tout-va pour monter plus vite ? (sauf dans mon cas, lol, où mes engrammes puissants aussi étaient pourris en loot) :?
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen