Forums GAMERGEN

Destiny 2 : un thème dynamique est offert, voici la marche à suivre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny 2 : un thème dynamique est offert, voici la marche à suivre

Message non lupar Bérenger Lieber » 31 Aoû 2017, 16:50

Un thème gratuit, c'est toujours bon à prendre. Suivez le guide.

Accéder à la news : Destiny 2 : un thème dynamique est offert, voici la marche à suivre
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Re: Destiny 2 : un thème dynamique est offert, voici la marc

Message non lupar Kev63 » 31 Aoû 2017, 17:31

US Only, comme trop souvent, l'Europe 5ème roue du carrosse.
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 31 Aoû 2017, 17:37

Honnêtement y a pas a ce plaindre côtés Européens. Les prix sont souvent excellent si on compare a l'autre côtés. Je suis sur le store Canadien, et même si on a ce genre de petits goodies et pas mal de free game et globalement une meilleur gestion du rangement des catégories. Les prix sont tous sauf attractif.. :(
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar babyfayce » 01 Sep 2017, 00:48

Jaiden Wrote:Honnêtement y a pas a ce plaindre côtés Européens. Les prix sont souvent excellent si on compare a l'autre côtés. Je suis sur le store Canadien, et même si on a ce genre de petits goodies et pas mal de free game et globalement une meilleur gestion du rangement des catégories. Les prix sont tous sauf attractif.. :(

Je confirme je vis a Montréal depuis 5 ans et les prix des jeux ne cessent d'augmenter a cause du faible taux du dollars canadien, maintenant taxes comprise pour un jeu neuf il faut compter 90$, alors certes en euro ca fait 60€ mais pour nous ici 1$ c'est 1$ on compare pas aux autres pays pendant l'achat...
Du coup je continue d'acheter mes jeux en France via des sites (entre 45 et 52€) et ca me revient toujours moins cher (en meme temps j'ai un PSN européen donc pas le choix sinon les DLC ne passent pas avec les jeux nord américain)
Avatar de l’utilisateur babyfayce Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fayce
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 01 Sep 2017, 13:08

J'ai un PSN européen aussi pour les bons prix, mais mes jeux reste canadiens et mes DLC aussi finalement. (Et même pour ça les prix sont exagéré, assez souvent plus chère). En bon québecois "on sfait fourré solide"
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen