Forums GAMERGEN

Destiny : 500 millions de dollars en 24 heures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Destiny : 500 millions de dollars en 24 heures

Message non lupar Amaury M. » 13 Sep 2014, 14:49

Tuxbot123 Wrote:Les sept raisons qui font que je n'acheterais jamais ce jeu :
1 - PC dans le c**, PS Vita j'en parle pas...
2 - Online obligatoire
3 - Le jour ou les serveurs ferment, ton jeu, c'est au même endroit que les versions PC et Vita.
4 - Activision se fait des millards en chiffre d'affaires, donc ils ont pas besoin de plus.
5 - Pay to Win: un type achète un dlc avec des armes puissantes, tu les as pas, tu te fait laminer.
6 - Les DLCs
7 - Les DLCs surement abusifs niveau prix, comme d'hab chez Activision.

Voila tout!

1 - Destiny va finir par arriver sur PC, c'est sûr.
2 - Bah, c'est un peu normal... T'as déjà essayé de jouer à WoW ou Dota 2 sans connexion ?
3 - Bungie prévoit 10 ans de suivi au moins, pour 50 € ça va, t'as le temps de tourner en rond je pense sur la fin.
4 - Et ouais, comme 100 % des entreprises privées, quand y'a de l'argent à se faire, bah on se le fait.
5 - Jamais entendu parler de PtW dans Destiny pour l'instant (bon oké c'est parce que y'a pas des masses d'intéractions entre les joueurs sûrement).
6 & 7 - Attendons avant de cracher sur Activision... Et puis bon, ce sera quoi comme DLC ? Des skins ? Youhou, ça sert à rien... Une planète ? Bah là si le prix est en adéquation avec le contenu, pourquoi pas.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 13 Sep 2014, 23:22

Archimondice Wrote:démontre notre talent unique à créer quelques-uns des univers les plus réussis du divertissement mondial. Le succès de Destiny, avec la sortie récente d’Hearthstone de Blizzard Entertainment, est une fois de plus la reconnaissance de notre capacité à créer de grandes franchises du divertissement en partant de zéro.

ha? ce sont eux qui créent? ils massacrent oui mais c'est tout lol

Moi aussi j'ai tiqué sur cette réflexion d'Activision. Depuis quand avoir du pognon fait de toi un créateur, ce sont juste des financiers qui imposent des directives à leurs studios et en plus uniquement dans un but lucratif sans penser une seule seconde aux joueurs.
Si cet éditeur continu de trôner en tête cela ne sera que néfaste à notre média préféré, car tout le monde ce calque sur ce modèle. L'exemple le plus flagrant est Ubisoft avec les AC et bientôt avec WD. En plus avec la rumeur de rachat de Take Two j'ai peur pour GTA qui serait poussé à devenir une licence annuelle et qui détruirait ainsi cette franchise de qualité (même si on aime pas on ne peut pas nier ce qu'est cette licence).
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tuxbot123 » 14 Sep 2014, 14:16

1 - Une version PC est toujours a envisager selon Bungie, et t'as toujours le Remote Play pour la Ps Vita
.[/quote]
Le Remote Play... Tu te rends compte de la connerie que tu dit?
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 14 Sep 2014, 14:47

Vu le travail réalisé par Bungie pour le remote play, je ne vois nulle énormité dans ce qu'il a pu dire.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen