Forums GAMERGEN
Destiny : Bungie aime tous les joueurs, qu'ils soient Xbox ou PlayStation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Destiny : Bungie aime tous les joueurs, qu'ils soient Xbox ou PlayStation
Et la bêta alors ?
Accéder à la news : Destiny : Bungie aime tous les joueurs, qu'ils soient Xbox ou PlayStation
Accéder à la news : Destiny : Bungie aime tous les joueurs, qu'ils soient Xbox ou PlayStation
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Destiny : Bungie aime tous les joueurs, qu'ils soient Xb
Heureusement Dieu à crée Twitch et Youtube et tout les sites de jeux vidéos pour nous informer nous conseiller et nous aider à savoir si un jeu mérite vraiment qu'on y joue.
Personnellement j'ai pas envie de le préco pour avoir une clé bêta c'est un attrape couillons et même si je me prendrai surement (ça dépend des annonces de l'E3 et des autres sorties) étant donné le budget du jeu je ne me fait pas de souci... enfin ce n'est pas non plus un gage ultime de qualité on ne sait pas ce qu'il ont fait de cette argent.
Personnellement j'ai pas envie de le préco pour avoir une clé bêta c'est un attrape couillons et même si je me prendrai surement (ça dépend des annonces de l'E3 et des autres sorties) étant donné le budget du jeu je ne me fait pas de souci... enfin ce n'est pas non plus un gage ultime de qualité on ne sait pas ce qu'il ont fait de cette argent.
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
un MMO FPS sa me donne pas super envie
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
franchement avec les dernière vidéo et information je doute encore du coter mmo sur se jeux, pour le moment je le vois plus comme un bordeland et bien que j'aime cette licence ça me déçoit.
-
ryuga Gamer Bronze
Ben au moins ça changera de la merde qu'on nous vend chaque année.
Cela fait des années que je n'ai pas joué à un FPS justement car ce sont juste devenu des jeux pour kevins assistés en manque de puissance (c'est également e chemin que prenne la plupart des MMORPG d'ailleurs). La au moins il va y avoir un monde avec pas mal de chose à y faire.
Je vais regarder du coin de l'oeil ce jeu et attendre les premiers retour mais qui sait peut être sera t il le FPS qui me fera y rejouer.
PS: J'avoue j'ai pas mal rigolé en voyant 2 joueur One dénigrer un FPS. A la base c'est pas un peu ce qui pullule sur cette console justement? Et vous ne défendiez pas un certain Titanfall que vous qualifiez de révolutionnaire et qui contraire à Destiny n'apporte strictement rien de neuf?
Cela fait des années que je n'ai pas joué à un FPS justement car ce sont juste devenu des jeux pour kevins assistés en manque de puissance (c'est également e chemin que prenne la plupart des MMORPG d'ailleurs). La au moins il va y avoir un monde avec pas mal de chose à y faire.
Je vais regarder du coin de l'oeil ce jeu et attendre les premiers retour mais qui sait peut être sera t il le FPS qui me fera y rejouer.
PS: J'avoue j'ai pas mal rigolé en voyant 2 joueur One dénigrer un FPS. A la base c'est pas un peu ce qui pullule sur cette console justement? Et vous ne défendiez pas un certain Titanfall que vous qualifiez de révolutionnaire et qui contraire à Destiny n'apporte strictement rien de neuf?
-
Kainhunter Gamer Bronze
ou tu voie que je dénigre le jeu ?
je n'aime pas les MMO donc un MMO fps ne me fais pas envie .
si tu pense que sa va revolutionner quelque chose tu est bien le seul .
je n'aime pas les MMO donc un MMO fps ne me fais pas envie .
si tu pense que sa va revolutionner quelque chose tu est bien le seul .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Je n'ai jamais parlé de révolution contrairement à tout ceux qui parlaient de titanfall. Mais au moins ça changera de tout les CoD ou dérivé comme l'est justement Titanfall.
Pour ma part je vois plus ça comme un borderland MMO enfin j'espère qu'ils auront leur propre patte et surtout idées.
Pour ma part je vois plus ça comme un borderland MMO enfin j'espère qu'ils auront leur propre patte et surtout idées.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Le jeu me fait plutôt envie, mais j'ai pas de nouvelle génération, et pas envie d'avoir de version au rabais...
-
Sephis Gamer Maitre
Encore un MMO?
Chouette, je vais faire des économies en ne l'achetant pas
Chouette, je vais faire des économies en ne l'achetant pas

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Je l'attendais par contre je ne savais pas que Destiny était un "MMO FPS",un genre que j'affectionne pas donc ce sera sans moi.
-
kajjun Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1