Forums GAMERGEN

Destiny : Bungie ne réitèrera pas les mêmes erreurs qu'avec le premier DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny : Bungie ne réitèrera pas les mêmes erreurs qu'avec le premier DLC

Message non lupar Anthony P. » 25 Jan 2015, 14:05

Le système de récompense au cœur du débat.

Accéder à la news : Destiny : Bungie ne réitèrera pas les mêmes erreurs qu'avec le premier DLC
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Destiny : Bungie ne réitèrera pas les mêmes erreurs qu'a

Message non lupar CastleRock » 25 Jan 2015, 15:11

On verra bien ce qu'apportera ce nouveau DLC au final, de toutes façons il ne reste plus longtemps avant de pouvoir juger sur pièce.
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Oct 2014, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : Bungie ne réitèrera pas les mêmes erreurs qu'a

Message non lupar BigSnake1524 » 25 Jan 2015, 15:26

Quand on voit l'augmentation du taux de loot sur Crota en difficile, J'ai pas de doute qu'en 20h de jeu on va finir par rattraper les joueurs qui ont 600h et "subit" un taux de loot moins avantageux. ^^

Mais bon, même quand on a tous les équipements désirés, on trouve toujours le moyen de refaire et refaire les mêmes choses en boucle. Ce jeu est étrangement additif entre amis.

Moi les changement que je préférerais seraient:
- Pouvoir améliorer les armes des précédents raids.
- Trouver une autre utilité à mes 300 éclats et 300 énergies d'ascension (quitte à échanger 10 éclats pour 1 écus d'épreuves ^^).
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Message non lupar y0Freezy » 25 Jan 2015, 16:30

Rien ne me fera acheter un seul DLC, tant que les raids ne passent pas Matchmacking! :x
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re:

Message non lupar romanocry » 25 Jan 2015, 19:09

y0Freezy Wrote:Rien ne me fera acheter un seul DLC, tant que les raids ne passent pas Matchmacking! :x

Quel interet de faire un Raid en matchmaking ?

Le but etant quand meme de faire une partie en full coop et donc.. avec des gens que tu connais..
Avatar de l’utilisateur romanocry Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 14 Juil 2008, 19:29
Localisation: France
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re:

Message non lupar Sebayer » 25 Jan 2015, 19:21

romanocry Wrote:
y0Freezy Wrote:Rien ne me fera acheter un seul DLC, tant que les raids ne passent pas Matchmacking! :x

Quel interet de faire un Raid en matchmaking ?

Le but etant quand meme de faire une partie en full coop et donc.. avec des gens que tu connais..


Tout le monde ne connait pas 5 personnes possédant une console et Destiny ! Justement le matchmaking permettrait de faire connaissance avec d'autres gens. Le plus important est d'avoir le choix d'utiliser le matchmaking ou pas.
Avatar de l’utilisateur Sebayer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 10 Juil 2014, 13:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re:

Message non lupar Diaz13 » 25 Jan 2015, 19:52

Sebayer Wrote:
romanocry Wrote:
y0Freezy Wrote:Rien ne me fera acheter un seul DLC, tant que les raids ne passent pas Matchmacking! :x

Quel interet de faire un Raid en matchmaking ?

Le but etant quand meme de faire une partie en full coop et donc.. avec des gens que tu connais..


Tout le monde ne connait pas 5 personnes possédant une console et Destiny ! Justement le matchmaking permettrait de faire connaissance avec d'autres gens. Le plus important est d'avoir le choix d'utiliser le matchmaking ou pas.

Tout a fais d'accord !Combien de nuit blanche j'ai passer avk 1 ou 2 collegues a chercher d'autre joueur sans y parvenir pour faire un Simple Raid...
Le matchmaking peut justement a toute c'est personnes qui joue seul en duo ou en trio de pouvoir elle aussi tenter leur chance !
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1580
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : Bungie ne réitèrera pas les mêmes erreurs qu'a

Message non lupar BigSnake1524 » 25 Jan 2015, 21:03

Qu'ils le mettent ce foutu matchmaking, comme ça, ça arrêtera de râler.

Même si honnêtement, les raids peuvent vite devenir bien chiants si on n'est pas une bonne équipe.

Donc si on ne tombe pas sur des personnes qui parle notre langue, qui ont envie de parler au micro, qui sont un minimum sérieuses... Ben le matchmaking devient déjà plus vraiment intéressant.

Mieux vaut le faire à 4-5 serieux.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Message non lupar y0Freezy » 25 Jan 2015, 21:59

Voilà, les commentaires précédent te montrent l'interet.
@BigSnake1524: J'ai le droit de râler. Avec Diaz13 on a pas eu une seule occasion de tenter un raid. On était des gros joueurs de Destiny, jusqu'a l'arrivée du raid, où on a complètement délaissé le jeu.
Donc oui, je râles et je continuerai à râler tant qu'il n'y aura pas de raid matchmacking.
Va trouver 5 personnes à la tour, impossible. Et je n'ai pas 5 amis disponibles vu mes heures de co et des leurs.
En quoi ça gênerai les personnes qui en n'ont pas besoin du matchmacking?
Merci de ta compréhension.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re:

Message non lupar Archimondice » 26 Jan 2015, 01:23

y0Freezy Wrote:Voilà, les commentaires précédent te montrent l'interet.
@BigSnake1524: J'ai le droit de râler. Avec Diaz13 on a pas eu une seule occasion de tenter un raid. On était des gros joueurs de Destiny, jusqu'a l'arrivée du raid, où on a complètement délaissé le jeu.
Donc oui, je râles et je continuerai à râler tant qu'il n'y aura pas de raid matchmacking.
Va trouver 5 personnes à la tour, impossible. Et je n'ai pas 5 amis disponibles vu mes heures de co et des leurs.
En quoi ça gênerai les personnes qui en n'ont pas besoin du matchmacking?
Merci de ta compréhension.

J ai des horaires décalées je ne commence et ne fini pas aux même heures d'un jour à l'autre je peux avoir des weekend end normaux de temps en temps sinon c'est n'importe quand dans la semaine et je suis arrivé petit a petit a me faire des amis pour faire les raid ( une 15aine ) donc soit tu as vraiment pas de bol soit tu te démerde mal je sais pas...

Sinon pour le loot ben je vois pas l'amélioration moi en difficile le raid cropta terminé avec 2 perso et j'ai rien loot a part des éclats et des énergies ...
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : Bungie ne réitèrera pas les mêmes erreurs qu'a

Message non lupar dfrenchee » 26 Jan 2015, 07:31

lu ben moi j'ai carrement arreté d'y jouer,je ne supporte pas le multi c'est simple,le solo ok,le coop ok mais le reste nonnnnnnn,ca pourrie le jeu,c'est mon avis liberté expression ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : Bungie ne réitèrera pas les mêmes erreurs qu'a

Message non lupar romanocry » 26 Jan 2015, 08:53

dfrenchee Wrote:lu ben moi j'ai carrement arreté d'y jouer,je ne supporte pas le multi c'est simple,le solo ok,le coop ok mais le reste nonnnnnnn,ca pourrie le jeu,c'est mon avis liberté expression ;)


Tu aime pas 1 seul aspect du jeu (le pvp, qui n'est pas obligatoire du tout) et donc tu décide d’arrêter tout le reste... Très logique xD
Avatar de l’utilisateur romanocry Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 14 Juil 2008, 19:29
Localisation: France
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen