Forums GAMERGEN

Destiny : Bungie ne réitèrera pas les mêmes erreurs qu'avec le premier DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Destiny : Bungie ne réitèrera pas les mêmes erreurs qu'a

Message non lupar Culigan » 26 Jan 2015, 12:00

a part le pvp ya rien. Jouer a s'entretuer s'est forcément tout le temps différent, mais si tu n'aimes pas, il reste quoi ? faire les meme assault, raid encore et encore. farmer pur et dur pour se taper un level 32 et faire quoi ?
ah oui du raid 33, pour farmer les armes encore et encore. Et quand on a un Dieu lvl 32 et qu'on fait pas du PVP on fait quoi ? ah ben oui, les meme assault, raid encore et encore

pour une boite qui disait en gros "nous n'avions pas pour ambition que les joueurs farment". Ben oui mais ya rien d'autre a faire et en réponse, les trucs qui permettent de farmer pépère sont patchés régulièrement. Soit disant le cryptarque est plus généreux ? mon oeil, ya quasi plus de colis légendaire qui donne du légendaire. les grottes patchées, les mobs qui réaparraissent toutes les 2mn, etc. On est est a un point ou les joueurs régulier ont un ensemble de save bien placée et c'est partit pour la ronde des contrat du jour. Un petit coup sur mars pour le cabal et les larmes, un tour sur vénus pour les super, du tenebre extérieur, etc

Dernier "cadeau" en date. Eris permet de transformer ses éclat en énergie et inversement. Sauf que tu te tapes déjà perpet de farming de contrat (tient du farming) pour au final te rendre compte de quelque chose d'amusant : pour faire un 2ème perso lvl 32, il faut échanger 63 énergie en éclat ce qui représente quand meme 31500 lumen.
Allez c'est reparti pour farmer du lumen
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : Bungie ne réitèrera pas les mêmes erreurs qu'a

Message non lupar romanocry » 26 Jan 2015, 12:04

Culigan Wrote:a part le pvp ya rien. Jouer a s'entretuer s'est forcément tout le temps différent, mais si tu n'aimes pas, il reste quoi ?

Jouer a COD ?
Avatar de l’utilisateur romanocry Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 14 Juil 2008, 19:29
Localisation: France
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : Bungie ne réitèrera pas les mêmes erreurs qu'a

Message non lupar apprentig » 26 Jan 2015, 15:55

améliorer le système de récompenses du raid semblerait logique car... depuis le dlc de cropta j'ai fais tous les raids ou presque sur chacun de mes 3 persos, et pas une seule fois une arme exotique intéressante, ni un seul faim de cropta... par compte le fusion et le sniper qui d'ailleurs est toujours privé de sa "capacité spéciale" j'en ai la tonne...

et puis faire la caveau de verre en 1 heure sans glitch et s'apercevoir qu'on a pas le moindre exo qui tombe pour toute la team c'est limite décourageant...
apprentig Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 24 Jan 2007, 01:00

Re: Re:

Message non lupar Pappy Boyington » 26 Jan 2015, 18:18

Sebayer Wrote:
romanocry Wrote:
y0Freezy Wrote:Rien ne me fera acheter un seul DLC, tant que les raids ne passent pas Matchmacking! :x

Quel interet de faire un Raid en matchmaking ?

Le but etant quand meme de faire une partie en full coop et donc.. avec des gens que tu connais..


Tout le monde ne connait pas 5 personnes possédant une console et Destiny ! Justement le matchmaking permettrait de faire connaissance avec d'autres gens. Le plus important est d'avoir le choix d'utiliser le matchmaking ou pas.


il y a un truc bien pour ceux qui ont cherché un peu qui s'appelle "un clan" , où il y a d'autres joueurs que vous ne connaissez pas forcément mais qui jouent eux aussi a destiny , qui cherchent aussi d'autres joueurs pour s'entraider et faire connaissance , pour ma part je suis dans un clan avec 39 personnes et je n'ai aucun mal a trouver des coéquipiers pour faire des nuits noires , des raids , des assaut , du matchmaking etc on en organisent même chaque mardis soirs avec au moins 3 teams de 6 personnes .
Pappy Boyington Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Jan 2015, 18:11
Localisation: Fresno, California

Re:

Message non lupar dark2naruto » 26 Jan 2015, 18:31

y0Freezy Wrote:Voilà, les commentaires précédent te montrent l'interet.
@BigSnake1524: J'ai le droit de râler. Avec Diaz13 on a pas eu une seule occasion de tenter un raid. On était des gros joueurs de Destiny, jusqu'a l'arrivée du raid, où on a complètement délaissé le jeu.
Donc oui, je râles et je continuerai à râler tant qu'il n'y aura pas de raid matchmacking.
Va trouver 5 personnes à la tour, impossible. Et je n'ai pas 5 amis disponibles vu mes heures de co et des leurs.
En quoi ça gênerai les personnes qui en n'ont pas besoin du matchmacking?
Merci de ta compréhension.


Quelles sont tes heures de connexion ? Je joues souvent de nuit perso, et suis open pour integrer le plus de joueurs possible à notre groupe... plus on est de fous, plus on rit... et plus on a de possibilité de lancer des missions/contrat/raids à plusieurs ;)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : Bungie ne réitèrera pas les mêmes erreurs qu'a

Message non lupar Jonyjack » 26 Jan 2015, 22:26

Les gars si vous voulez faire du raid ou nuit noire vous pouvez m'ajouter (id Jonyjack) ça vous fera une personne de moins à trouver :lol: (je joue au moins 1 soir sur 2).
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen