Forums GAMERGEN

Destiny : Bungie s'exprime au sujet de la fuite des DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny : Bungie s'exprime au sujet de la fuite des DLC

Message non lupar Nobunagashi » 30 Sep 2014, 15:38

Deej rassure les fans.

Accéder à la news : Destiny : Bungie s'exprime au sujet de la fuite des DLC
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Destiny : Bungie s'exprime au sujet de la fuite des DLC

Message non lupar cedangelus » 30 Sep 2014, 16:03

Bah normal .... Comme tout MMO au fil des mises au jours, il implante les premiers jet des prochains contenus additionnels payant ou pas .... je voie pas ou est le problème ....

Un MMO est en constante évolution de toute manière, c'est un jeu qui n'est jamais terminé ... stop cette hantise des DLC ...
Avatar de l’utilisateur cedangelus Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: cedric

Message non lupar Kiori » 30 Sep 2014, 16:14

Je suis très loin d'être un "no-life" et je vois déjà le bout du jeu se pointer avec 1h de jeu par jour ...
Je ne veux pas imaginer ce qui ont le temps de jouer toute la journée.
Une grosse déception, surement.
Si les DLC arrivent en décembre je rigole ... :lol:
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gomrund » 30 Sep 2014, 16:52

Kiori, comme toute base de MMO, la trame scenaristique n'est là que pour implanter la backround, donc il ne faut pas s'attendre a avoir 40h de scenario sur l'aventure du jeu. Ca se fait en une 10 aines d'heures max, apres tout l'interet d'un MMO se porte sur les events qu'il y aura quotidiennement pour uper ton perso ( tu shoots , tu collectes de l'equipement, tu augmentes de nv, et ainsi de suite ;)
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: ludovic

Message non lupar romanocry » 30 Sep 2014, 19:27

Kiori Wrote:Je suis très loin d'être un "no-life" et je vois déjà le bout du jeu se pointer avec 1h de jeu par jour ...
Je ne veux pas imaginer ce qui ont le temps de jouer toute la journée.
Une grosse déception, surement.
Si les DLC arrivent en décembre je rigole ... :lol:

J'ai pratiquement 100h de jeu... (avec peu etre 5 h d'idle) Et j'ai tjs pas fais le RAID, et tjs du mal sur "les assauts noir de la nuit" (assaut 28, et je suis lvl27)

Il y a un contenu "correct" après la fin de l'histoire et du lvl20.
Avatar de l’utilisateur romanocry Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar Archimondice » 30 Sep 2014, 19:31

cedangelus Wrote:Bah normal .... Comme tout MMO au fil des mises au jours, il implante les premiers jet des prochains contenus additionnels payant ou pas .... je voie pas ou est le problème ....

Un MMO est en constante évolution de toute manière, c'est un jeu qui n'est jamais terminé ... stop cette hantise des DLC ...

Ouais un DLC ce n'est pas forcément mauvais tout dépend de son prix de son intérêt et de sa taille
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Edward L. » 30 Sep 2014, 19:39

Je sais pas pourquoi mais sa déclaration fait plus ''rattrapage aux branches'' que la ''vérité vraie''. Je veux bien croire que les DLC ne sont pas finis mais le fait qu'ils soient partiellement présent sur le disque, et on parle pas que d'icones mais de certains lieux acessibles, montre bien que y'a eu un retrait de contenu à un moment donné et que ça a été mis de coté pour plus tard. Et même si Deej ment pas, il se garde aussi bien de répondre aux questions qui dérangent.

Oui les DLC sont pas fini, mais ils ont fait partie du jeu à un moment donné et quelqu'un l'en a retiré. On peut pas dire que ce genre de pratique est commune à bungie, l'influence d'Acti certainement.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar dark2naruto » 01 Oct 2014, 10:02

D'accord avec toi...

D'autant que, rien que sur la Beta, les zones "fermées" sur terre correspondant aux futurs DLC avaient été glitchées, et les ennemis y étaient bel et bien présents...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar romanocry » 01 Oct 2014, 10:07

dark2naruto Wrote:D'accord avec toi...

D'autant que, rien que sur la Beta, les zones "fermées" sur terre correspondant aux futurs DLC avaient été glitchées, et les ennemis y étaient bel et bien présents...

Quelles zones ? (parce-qu’entre le jeu final et la beta, il n'y a pas de zone supplémentaire)
Et si tu parle de la zone derrière les bateaux, a droite, qui ramène a la zone de l'assaut de Sepik 1er, elle est présente depuis le début.
Gamer Pro

Message non lupar dark2naruto » 01 Oct 2014, 10:28

...tu es sûr d'avoir tout exploré ?

Vas au relais cosmique... entre dans le vaisseau de la ruche écrasé là... tu trouveras au bout l'entrée du complexe Jovian... fermée par un rideau de fer

Vas au cimetière des fusées... au de lieu passer à gauche pour aller à la raffinerie, entre dans les batiments de droite, et tu arriveras à l'entrée de l'Observatoire du Roi... fermé lui aussi par des portes...

Enfin, à la côte déchirée, tu as accès au bunker RAS-2... qui lui est l'entrée au Caveau des Seraphim, dont l'accès se fait par l'un des gros "coffres" en losange (tu peux d'ailleurs apercevoir un terminal d'accès à côté pour le spectre)

Ces trois zones étaient "glitchables" en beta, et étaient emplies d'ennemis lv20 ^^
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar romanocry » 01 Oct 2014, 10:39

Effectivement, j'ai bien vue quelques unes de ses zones (pas toutes), non ouverte :)
Merci pour les précisions :)
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen