Forums GAMERGEN
Destiny : Bungie vend un T-shirt pour aider les victimes de la catastrophe au Népal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et au final M$ ou Actipognon, ça reste pareil, ils ont du pognon mais c'est à nous de casquer une fois de plus

Et au final M$ ou Actipognon, ça reste pareil, ils ont du pognon mais c'est à nous de casquer une fois de plus
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Destiny : Bungie vend un T-shirt pour aider les victimes
TJ au top du troll
En tout cas les deux dernières phrases de sont post sont pertinentes et je suis tout a fait d'accord avec lui. De plus se donner bonne conscience en s'achetant quelque chose c'est un peu égoïste je trouve. Malgré tout si ça peut ramener un peu d'argent pour les Népalais tant mieux.
-
Yang70 Gamer Maitre
Sans être une mauvaise langue je doute même que ça rapporte un peu d'argent pour les Népalais, quand je pense à tous ce qui se fait en France par exemple avec le Téléthon , Sidaction (la plus emblématique arnaque reste celle du fondateur de l'Arc), etc, ce n'est que de l'argent qui fini dans les poches des dirigeants après que le comptable et l'état ont pris leur part.
Les américains sont d'ailleurs très fort pour monter des associations suivant une catastrophe en réclamant des dons. Exemple le séisme d'Haïti en 2010, des sommes incroyables récoltés à l'époque et la seule chose qui fut fait pendant des années fut de refaire le palais présidentiel, des hôtels pour les touristes pendant que la population dormait sous des tentes (bâches), sans accès à l'eau potable, etc, livrés à eux-mêmes. Je me demande si ce n'est pas encore d'actualité d'ailleurs.
Moi je ne donne rien depuis longtemps justement car tu sais pas où va réellement ton argent, et puis donner de l'argent par exemple à des sociétés comme la Croix-Rouge qui en temps de conflit ne sont que des passeurs pour espions non merci.
Les américains sont d'ailleurs très fort pour monter des associations suivant une catastrophe en réclamant des dons. Exemple le séisme d'Haïti en 2010, des sommes incroyables récoltés à l'époque et la seule chose qui fut fait pendant des années fut de refaire le palais présidentiel, des hôtels pour les touristes pendant que la population dormait sous des tentes (bâches), sans accès à l'eau potable, etc, livrés à eux-mêmes. Je me demande si ce n'est pas encore d'actualité d'ailleurs.
Moi je ne donne rien depuis longtemps justement car tu sais pas où va réellement ton argent, et puis donner de l'argent par exemple à des sociétés comme la Croix-Rouge qui en temps de conflit ne sont que des passeurs pour espions non merci.
-
Zek Gamer Or
6 621 morts, 14 023 blessés et zéro survivant retrouvé sous les décombres (source Le Figaro).
Pourtant sur internet il y a pas mal de vidéos de sauveteurs sortant des survivants des décombres, certains après 3 ou 4 jours passé en dessous !
Bref, beau geste, je suis d'accord avec TJ sur le fait de plutôt donner directement aux associations humanitaires compétentes sur place, SAUF que beaucoup de gens ne donnent pas, et avoir un T-shirt et des skins en échange, ça peux les pousser à donner, donc c'est toujours mieux que rien.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
100% d'accord avec TJ et Zèk . 

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2