Forums GAMERGEN

Destiny : combien de joueurs sur les serveurs chaque jour ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Destiny : combien de joueurs sur les serveurs chaque jou

Message non lupar iradier26 » 13 Oct 2014, 22:29

Destiny est pour moi la plus belle des coquille vide....

Je ne compte pas le nombre de truc qui font de se jeux une "raté"

Pour commencé j ai jamais vue une campagne aussi vide et aussi inutile....

sérieusement qui a découvert quoi que se soit de plus qui ne savais pas au début....
- qui sont les déchu ??? le voyageur ??? les vex ??? les cabal ??? la rein ??? ou quoi comment pourquoi???? nada aucune info rien. une campagne vide avec des personnage tout aussi vide (la reine a la limite peut intrigué) brf a tous point de vue une campagne inutile qui serait presque un supplice a refaire vue le manque d originalité ou d humour du scénario

1 Mois et je tourne complétement en rond...

-l exploration ( quasiment aucun utilité si se n est trouvé des coffre d or qui ne servent a rien qui ne loot rien d utile le LVL10-15 passé (et encor) ou des coffre simple avec 2 fleur étrange et 35 Lum etc...

aucune diversité dans quoi que se soit (clé résau, étendard etc... ouai enfin 200 lum quoi pas besoin d un objet pour sa... a si pour faire la collecte quant ta 25 000 lum vue que tu peu pas en avoir plus et que tu ne peux les dépensé que pour des arme a l armurier qui sont au grand max bleu ou des engrame vert avec une chance minime de chopé du bleu alor que t quasiment full légendaire LVL20 oblige... c est pas comme si on te demandais de faire 20 fois les même assaut pour espéré touché peut être de l éxo ou légendaire....

Sinon dans le genre manque d originalité y a les faction... tous quasiment les même armure, atout...ou le manque cruel d arme et d armure (LVL 30 tous pareil) ETC... (j ai aucun contre exemple...)

et la liste est encor Longue.... comme le PVP qui manque d originalité et de map ( c est vraiment les même qui on taffé sur halo nan sérieusement rassuré moi !?!?

on peux gentiment finir sur les DLC déjà quasiment entièrement sur le jeux (des glitch très simple a faire pour voir quelque jolie map déjà sur le jeux et qui intègre déjà quelque spectre...

Brf LVL 27- 28 le seul truc sympa a faire c est le nuit noir de la semaine et le raid 26 et ou 30 et c est tous le reste ne serre a rien n apporte rien n est même plus amusent car c est la X fois que tu le fais donc paye tes DLC car ta plus que sa a faire....

A coté de Destiny quant je vois Skyrim- borderland 1 et 2- diablo- ou même Halo bien que non Open world RPG FPS mais pour le coté campagne je me demande vraiment se qui c est passé sur déstiny......

Non mais sinon il est sympa entre pot. mais sur la duré pour 70 euro (en théorie) c est juste une très belle coquille vide et les DLC même si ils comble le trou sa ne fais que un jeux complet pour 100 euro quelle belle affaire

( un seul DLC de borderland 2 par exemple a une campagne plus amusante et longue que destiny ( enfin de mon point de vue)
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar PhenixWhite » 13 Oct 2014, 23:30

iradier26 j'suis assez d'accord.

J'ai beaucoup défendu ce jeu au debut, mais une fois level 20 je dois bien reconnaitre qu'il ne sert a rien.
Le farming bourrin qui consiste a repetter 200 fois la même mission pour choper des bottes c'est pas mon kif... J'ai donc laissé le jeux au Level 20.

Et je l'ai pas mal en travers car j'ai pris l'édition avec season pass... Si ils ne font que des missions HL pour de la lumières dans les futur DLC ça va me faire mal au derrière.

Bref... Au final je suis très deçu de ce jeu :(
A l'avenir j'éviterais Bungie.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Yurippe9 » 14 Oct 2014, 07:27

xboxfever Wrote:pour un jeu soit disant mauvais

En même temps il doit y avoir encore plus de monde sur Call of Duty donc bon, ils devraient faire un jeu Justin Bieber.
Yurippe9 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen