Forums GAMERGEN
Destiny : comparaison graphique des versions Xbox One, PS4, Xbox 360 et PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Destiny : comparaison graphique des versions Xbox One, PS4, Xbox 360 et PS3
Quelle version est plus belle que l'autre ?
Accéder à la news : Destiny : comparaison graphique des versions Xbox One, PS4, Xbox 360 et PS3
Accéder à la news : Destiny : comparaison graphique des versions Xbox One, PS4, Xbox 360 et PS3
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Destiny : comparaison graphique des versions Xbox One, P
Seul bémol, pour moi, des versions PS360, l'ombre absolument immonde et aliasée comme pas permis.
-
Kiméra
Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
Depuis que la next-gen est sortie, la "old-gen" (PS3&360) est toujours rabaissé, depuis les jeux sont souvent qualifiés de juste correct, ou moche. Il faut remettre les choses à leur place et regarder le rendu sans le comparer à la next-gen.
Le jeu retranscrit vraiment une bonne ambiance sur next-gen mais pour de la old-gen et au vue de leurs fiches techniques respectives, le rendu est très jolie sur PS3 & 360 je trouve !
Bref, un jeu qui ne m'intéresse nullement, mais il est beau c'est sur.
Le jeu retranscrit vraiment une bonne ambiance sur next-gen mais pour de la old-gen et au vue de leurs fiches techniques respectives, le rendu est très jolie sur PS3 & 360 je trouve !
Bref, un jeu qui ne m'intéresse nullement, mais il est beau c'est sur.
PSP 2004 Piano Black 8 Go
PS Vita 1000 Black 8 Go
Xbox 360 Elite 120 Go
PS4 Black 2 To
PS Vita 1000 Black 8 Go
Xbox 360 Elite 120 Go
PS4 Black 2 To
-
Tchouky08
Gamer du Dimanche
Les consoles ps4 et One peuvent faire plus que ça... mais ici, c'est juste un cran au-dessus de l'ancienne génération.
Destiny est pas une claque graphiquement, mais il reste très beau au niveau des décors et des panoramiques sur certains lieu... mais ce n'est pas toujours le cas.
Le prochain Uncharted pourrait montrer une capacité du moteur un peu plus élevé...
On verra ce que ND en fera... surtout qu'ils sont assez balèze pour nous surprendre au niveau du réalisme.
Destiny est pas une claque graphiquement, mais il reste très beau au niveau des décors et des panoramiques sur certains lieu... mais ce n'est pas toujours le cas.
Le prochain Uncharted pourrait montrer une capacité du moteur un peu plus élevé...
On verra ce que ND en fera... surtout qu'ils sont assez balèze pour nous surprendre au niveau du réalisme.
-
rachius
Gamer Maitre
One et PS4 sont pareil, mise à par comme autrefois sur PS3/360 avec une luminosité ultra basse sur 360 au point ou on voit pas grand chose par moment ...
Mais dans l'ensemble le jeu est propre, et c'est largement suffisant, car si c'est pour avoir de superbe graphisme mais ce taper 5min de chargement par zone non merci
Mais dans l'ensemble le jeu est propre, et c'est largement suffisant, car si c'est pour avoir de superbe graphisme mais ce taper 5min de chargement par zone non merci
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
je trouve que sur xboxone les couleur sont plus jolie que sur ps4.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Quel intérêt de comparer old et new gen
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Pas flagrant cette vidéo,c est pas le jeux qui va me pousser acheter une Xbox one ou une ps4,et dire qu'il a coûter 500 millions
-
joegillian
Gamer Pro
joegillian Wrote:Pas flagrant cette vidéo,c est pas le jeux qui va me pousser acheter une Xbox one ou une ps4,et dire qu'il a coûter 500 millions
Hum hum, 400M en marketing au moins...
-
OhDgum
Gamer Pro
Personnellement j'ai trouvé le jeu beau mais pas exceptionnel à cause de l'aliasing... Ceci dit la direction artistique et la bande sonore sont géniaux, enfin pour moi qui adore les space opéra et la SF
-
Fredo_lebargot75
Gamer du Dimanche
- Prénom: Fredo
10 messages
• Page 1 sur 1