Forums GAMERGEN

Destiny : d'autres fonctionnalités de la mise à jour 1.1.2 dévoilées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny : d'autres fonctionnalités de la mise à jour 1.1.2 dévoilées

Message non lupar Maxime Claudel » 10 Avr 2015, 11:52

Bungie continue de partager des informations sur les prochains changements que subira son FPS.

Accéder à la news : Destiny : d'autres fonctionnalités de la mise à jour 1.1.2 dévoilées
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar Windurst » 10 Avr 2015, 12:58

Autant le verrouillage des objets dans l'inventaire est très intéressant (j'attendais ça avec impatience), autant porter son casque sur la tour, je n'en vois pas l'intérêt surtout pour montrer son stuff..... Stuff que d'ailleurs la plupart des joueurs possèdent actuellement à cause d'une "légère casualisation" du jeu. On loote plus facilement les pièces d'armures et Xur vend pas mal de choses dont notamment des armes que les "pleureuses" réclamaient.
Donc, au final, on se retrouve actuellement avec du matos plus facilement acquis et donc, un désintérêt du jeu car il n'y a plus rien à tenter de looter.
Je me souviens encore des heures et des heures que j'ai passé à faire le caveau de verre pour essayer de looter l'Exégèse du Vex ou encore la Grande faucheuse. Et maintenant, j'ai une arme de chaque pour chaque perso... :roll:
Déçu de la tournure que prend le jeu....
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen