Forums GAMERGEN
Destiny : déballage de la Ghost Edition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ah c'est y pas beau tout ça xD (c'est pas cette édition la moi c'est celle a 110€ que j'ai prit, c'est vraiment trop chère l'édition que vous montrer)
Pour 50€ de plus par rapport à tes 110€: je ne vois pas en quoi c' est si "chèr" que ça !!!
De base elle est a 110€ mais sur Amazon on la pour 100€ , alors si 50€ plus chèr c'est vraiment une grosse différence ^^ ils on mis le paquet sur les prix

vincevince Wrote:Bigmac971 Wrote:Valo1000 Wrote:Moi Amazon mon envoyer l'édition collector vendredidu coup je reçoit mon jeu demain
ah c'est y pas beau tout ça xD (c'est pas cette édition la moi c'est celle a 110€ que j'ai prit, c'est vraiment trop chère l'édition que vous montrer)
Pour 50€ de plus par rapport à tes 110€: je ne vois pas en quoi c' est si "chèr" que ça !!!
bah tu dois pas trop savoir se que represente vraiment 50€ alors...
deja 110€ je trouve ça exorbitant alors +50€...
Mais perso je trouve ça déjà exorbitant 100€ ! Mais la, la grosse édition 150€ non c'est mort c'est beaucoup trop cher. Si j'ai prit cette édition, principalement, c'est parce-que elle inclus le season pass je sait que j'aller le prendre donc autans que le compte en banque prenne un bon coup une fois ^^
Mais la l'édition a 150 boules ^^ c'est pas la peine je peut pas me le permettre et d'autres gens son surement dans le même cas que moi. D'autre priorité style des factures....

iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To