Forums GAMERGEN

Destiny : des microtransactions annoncées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Destiny : des microtransactions annoncées

Message non lupar FrSera » 06 Oct 2015, 11:57

Oui mais c'est souvent pour debloquer des contenus plus facilement ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera
Pays: France

Message non lupar Nomisath » 06 Oct 2015, 12:00

La pilule passerait mieux si les "silvers" pouvaient être obtenus in-game, comme la plupart des microtransactions des jeux cités au-dessus.
Hors là, si on ne les achète pas, tout ce contenu restera hors de portée.
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar yangel » 06 Oct 2015, 12:07

FrSera Wrote:@Kris : Tu parle que de jeux fait par des escrocs en même temps ... Et la plupart des micro transaction debloque le contenu du jeu que tu peut débloquer en farmant dans le jeu ... Pas des exclusivités . Genre Naugty Dogs ta pas de MT par exemple

Et je joue a FF14 en ce moment et desolé mais tu as tellement de contenu que tu refais jamais des morceaux d'histoire en plus dur apart les chimeres ... Et c'est skilled qui plus est .

Dans FF14 ya des micro transaction a 16€ pour des monture ou des couleurs ou des pus beau mariage quand meme.
Niveau refaire les meme chose on est quand même cantonné a faire les deux même donjons en aléatoire pdt 3mois (temps entre l'ajuot des maj) tous les jours pour avoir notre stuff artefact, ne parlons même pas de quand tu veux faire une relique , le jeu n'est pas pauvre en contenu quand tu fais ton premier perso mais une fois HL si tu raid pas sur Alexander Sadique tu n'a rien a faire a part farmer les ales pour les classes combats ou attendre les heures des spots pour tes classes de recoltes.

Donc oui Destiny se comporte comme un vrai mmo en fait et le jeux te reviens a pres de 400€ si tu y joue depuis le day one sans compter les version collector ^^
Avatar de l’utilisateur yangel Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick
Pays: Belgique

Message non lupar FrSera » 06 Oct 2015, 12:33

@Yangel ... c'est pas des micro c'est du dlc pur et dur ca .

Et franchement les 2 donjons c'est pas un truc que tu fais pendant l'histoire et jles ai fait 2 semaines apres j'etait deja sur sadique donc franchement osef ...
Gamer Bronze

Message non lupar matrix124 » 06 Oct 2015, 12:52

Pfff et ça continue... Moi j'ai payé le jeu 60e day one, je croyais que ça allait être un jeu qui allait me durer mais non. Des DLC et encore des DLC avec un procédé encore plus incorect, on peux pas acheté le roi déchu si on a pas les autres. Le prix total monte monte et moi ça me fait péter un cable car depuis l'an 2 j'ai accès à plus rien vu que j'ai pas acheté les DLC, vraiment je peux plus rien faire, voilà je me ferait pas pigeonner une 2eme fois si jamais ils sortent un 2 car leurs DLC c'est une prise d'otages selon moi alors en plus rajouter des micro transactions...
Avatar de l’utilisateur matrix124 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yangel » 06 Oct 2015, 13:41

FrSera Wrote:@Yangel ... c'est pas des micro c'est du dlc pur et dur ca .

Et franchement les 2 donjons c'est pas un truc que tu fais pendant l'histoire et jles ai fait 2 semaines apres j'etait deja sur sadique donc franchement osef ...

Tu finis l'histoire tu fais deux semaine de token et tu pars en sadique? et ben t'es drolement fort mais apres tout c'est pas difficile de rentrer en sadique mais apres tu le passe pas avec le stuff que t'as amasser en deux semaine et tu passe pas le premier mob xD
Avatar de l’utilisateur yangel Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick
Pays: Belgique

Message non lupar FrSera » 06 Oct 2015, 14:01

yangel Wrote:
FrSera Wrote:@Yangel ... c'est pas des micro c'est du dlc pur et dur ca .

Tu finis l'histoire tu fais deux semaine de token et tu pars en sadique? et ben t'es drolement fort mais apres tout c'est pas difficile de rentrer en sadique mais apres tu le passe pas avec le stuff que t'as amasser en deux semaine et tu passe pas le premier mob xD

Ta pas de mobs tu commence direct par le premier boss le dps check ;) et t'oublie le stuff alexander . Et jsuis tank donc pas forcement besoin d'etre le plus stuff
Gamer Bronze

Message non lupar SPEEDFOX91 » 06 Oct 2015, 14:25

FrSera Wrote:Même esthétique ... Deja tu paie ton jeu 150 boules si tu la pris Day One et que tu veux continuer de faire les extensions ... En plus ta des MicroT ... N'importe quoi ... vraiment un jeu de merde . Heuresement que jmen suis rendu compte direct après avoir fini le solo !

Bienvenue dans le monde d'Activision euhh pardon je veux dire Actipognon :evil:
Avatar de l’utilisateur SPEEDFOX91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hyugak » 06 Oct 2015, 14:33

FrSera Wrote:@Kris : Tu parle que de jeux fait par des escrocs en même temps ... Et la plupart des micro transaction debloque le contenu du jeu que tu peut débloquer en farmant dans le jeu ... Pas des exclusivités . Genre Naugty Dogs ta pas de MT par exemple

Et je joue a FF14 en ce moment et desolé mais tu as tellement de contenu que tu refais jamais des morceaux d'histoire en plus dur apart les chimeres ... Et c'est skilled qui plus est .

Ta crédibilité de hâter était déjà quasi nulle mais la tu viens de la faire passer proche de zéro absolu en disant une grosse connerie car si tous les skins de uncharted et tlou ne sont pas de micro alors qu appelle tu microt

Tu as ton opinion, je la respecte, mais as tu as ce point rien à faire de ta vie pour venir sur un jeu que que tu déteste auquel tu joue plus pour déverser ta bile (au pire tu lis la news, ça te rassure sur le fait que t as bien fait d arreter) et tu passe à d autres news sur 'es vrais jeux

Mais non, t es un rageur qui doit se montrer et faire croire que t es plus intelligents que les autres et cracher sur ce jeu PK ç est la mode (laisse moi deviner, tu fais la même chose sur les news fifa, call of, assassin' s Creed et autre ?)

En un mot pathetique

Sinon concernant la news, d à cordes avec les autres, tant que ça reste des danses chacun' fait ce qu'il veut de son fric en espérant que ça dérive pas vers du stuff

Sinon concernant le sujet
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FrSera » 06 Oct 2015, 14:42

Des tenues depuis quand c'est des micro transaction ? pour moi ca s'appelle des DLC coco pour moi des micro transaction c'est pour des trucs dans le jeu que tu debloque IG mais avec des micro transaction pour aller plus vite ! Bof ... Fifa c'est un tres bon jeu ... call of non ca va encore , assassin's ... oui c'est devenu de la merde ... De toute maniere jsuis pas le seul a penser ca et ca me rassure !
Gamer Bronze

Message non lupar hyugak » 06 Oct 2015, 15:02

FrSera Wrote:Des tenues depuis quand c'est des micro transaction ? pour moi ca s'appelle des DLC coco pour moi des micro transaction c'est pour des trucs dans le jeu que tu debloque IG mais avec des micro transaction pour aller plus vite ! Bof ... Fifa c'est un tres bon jeu ... call of non ca va encore , assassin's ... oui c'est devenu de la merde ... De toute maniere jsuis pas le seul a penser ca et ca me rassure !

Hey mon coco, c'est quoi au final la différence entre les acheter sur le store ou directement dans le jeu après avoir acheté une monnaie virtuelle sur le store ?

Tes postures à la con ou tu veux avoir le dernier mots et faire de l esprit quitte à te contre dire (fifa et call de beaux exemples de jeux sans microT) sont risible

Et puisque tu es dans la vacuité et le vide de la forme (t avais moi aussi je peux faire genre), bah regarde ce petit lien qui te montrera que oui il y a encore des studios vertueux

http://www.gamekyo.com/blog_article371173.html
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FrSera » 06 Oct 2015, 15:18

"sans plus de précision concernant leurs utilités. Ces Micro-transactions devraient permettre aux joueurs d’acheter ensuite des Eléments dans le jeu."
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen