Forums GAMERGEN
Destiny : des microtransactions annoncées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et qui de toi ou moi se fait entuber dans ton histoire... Tu critiques Destiny, très complet qui au bout d'un an se permet de te demander de payer au pire 5€ pour un élément DE PERSONNALISATION et loin d'être indispensable ??
Perso pour ton info j'ai arrêté FFXIV car marre de passer des heures dans les labyrinthes de Baha pour un loot aléatoire extra rare merdique. Et surtout marre de payer un abo EN PLUS du psn+
Et tu fais bien de parler de FFXIV ... Le jeu ou faut sortir tes tunes du porte monnaie pour une monture différente des autres ou une tenue qui sort du lot.ou encore pour un mariage à la con entre persos virtuels.en quoi est ce différent de ce que va proposer Destiny ? Ça ne l'est pas. Dans les 2 cas tu n'y es pas obligé pour avancer dans le jeu. C'est de l'ostentatoire, des paillettes pour faire ressortir ton perso du lot comparé aux autre. Maintenant c'est pas pour autant que je viendrais "cracher" sur FFXIV qui reste malgré tout excellent.
Mais non à part cela je ne connais rien aux MMO hein

ÉDIT : Laisse tomber Hyugak je viens de voir que toi aussi tu as rebondis là dessus

Dernière édition par dark2naruto le 06 Oct 2015, 16:51, édité 1 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Destiny : des microtransactions annoncées
La preuve que tu dis n'imp : Ta pas besoin du PS+ pour jouer a FF14 . Et Bahamut franchement en 3 run j'avais le full set donc après c'est la chance gars ... Et ta UNE seule monture payante et aucune tenue ...
Edit : Ah si en fait ta des tenues ... Mais attention les tenues se sont les plus moche du jeu ... genre tenue estivale et tout
Edit : Ah si en fait ta des tenues ... Mais attention les tenues se sont les plus moche du jeu ... genre tenue estivale et tout

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera, t'es d'une mauvaise fois accablante, en plus de passer pout un idiot... tu ne fais malheureusement rire que toi.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Le PS+ est obligatoire pour jouer à la quasi totalité des autres jeux multijoueurs de la PS4... 1 seul abo pour tous ces jeux. Je pensais que c'était clair... Je n'ai jamais dis que FFXIV demandait le PS+... Mais comme la quasi totalité des joueurs, je n'avais pas que FFXIV sur la console à l'époque... Donc payer un abo supplémentaire et plus cher pour 1 seul jeu ... Non...
Maintenant ne jouons pas sur les mots. Oui tu as du contenu additionnel payant aussi sur FFXIV. Donc des microsT AUSSI ... De mémoire, c'est la station/kiosque mog qui permet d'acheter des contenus exclusifs
Maintenant ne jouons pas sur les mots. Oui tu as du contenu additionnel payant aussi sur FFXIV. Donc des microsT AUSSI ... De mémoire, c'est la station/kiosque mog qui permet d'acheter des contenus exclusifs

-
dark2naruto Gamer Bronze
Ca reste quand même une blague ces danses et autres emotes..
Au lieu de proposer des trucs plus intéressants maintenant, il est vrai que je préfère voir ça que voir des engrammes et autres "trucs" qui feraient monter l'expérience du joueur fainéant car déjà comme ça, on monte assez facilement et donc, on a encore du mal à différencier le "bon" joueur et le gars qui n'a jamais fait un Raid mais bon
Au lieu de proposer des trucs plus intéressants maintenant, il est vrai que je préfère voir ça que voir des engrammes et autres "trucs" qui feraient monter l'expérience du joueur fainéant car déjà comme ça, on monte assez facilement et donc, on a encore du mal à différencier le "bon" joueur et le gars qui n'a jamais fait un Raid mais bon

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
dark2naruto Wrote:FrSera Wrote:Et je joue a FF14 en ce moment et desolé mais tu as tellement de contenu que tu refais jamais des morceaux d'histoire en plus dur apart les chimeres ... Et c'est skilled qui plus est .
Et qui de toi ou moi se fait entuber dans ton histoire... Tu critiques Destiny, très complet qui au bout d'un an se permet de te demander de payer au pire 5€ pour un élément DE PERSONNALISATION et loin d'être indispensable ??
Perso pour ton info j'ai arrêté FFXIV car marre de passer des heures dans les labyrinthes de Baha pour un loot aléatoire extra rare merdique. Et surtout marre de payer un abo EN PLUS du psn+
Et tu fais bien de parler de FFXIV ... Le jeu ou faut sortir tes tunes du porte monnaie pour une monture différente des autres ou une tenue qui sort du lot.ou encore pour un mariage à la con entre persos virtuels.en quoi est ce différent de ce que va proposer Destiny ? Ça ne l'est pas. Dans les 2 cas tu n'y es pas obligé pour avancer dans le jeu. C'est de l'ostentatoire, des paillettes pour faire ressortir ton perso du lot comparé aux autre. Maintenant c'est pas pour autant que je viendrais "cracher" sur FFXIV qui reste malgré tout excellent.
Mais non à part cela je ne connais rien aux MMO heinpffffff
ÉDIT : Laisse tomber Hyugak je viens de voir que toi aussi tu as rebondis là dessuson pourrait y passer des heures et c'est du temps perdu pour rien
Effectivement sur FF il n'y a qu'une monture speciale payante etles tenues ce sont genre des tenues halloweeen des evenements passé , les mariages sont gratuit a part si tu veux des gros events , tu peux par contre acheter des teintures speciale que tu peux aussi avoir dans le jeux, Mais bon c'est sur que apres FrSera a l'air d'etre un pgm pcq vu ce qu'il explique dans FF avoir tout ton stuf en trois run sur Bahamut c'est dire qu'il a eu un stuf a achaque etage et a chaque fois donc autant dire qu'il a eu tout le stuf juste lui , enfin je serais curieux de voir ton perso et ta guilde pour avoir un tel rendement
-
yangel Gamer Averti
- Prénom: Yannick
- Pays: Belgique
Bin go matter mon lodestone 

-
FrSera Gamer Bronze
Et Bahamut franchement en 3 run j'avais le full
T'est au courant qu'il y a 5 étages (par coil) qui drop plusieurs équipements du même job, il te faut au minimum 10 runs pour tout avoir (sans compter l'arme) en admettant que tu chopes l'équipement de ta classe à chaque fois.... Bravo le mytho.
-
Yang70 Gamer Maitre
Tu connais le Poetique ?
-
FrSera Gamer Bronze
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3