Forums GAMERGEN

Destiny : encore plus de micro-transactions à l'ordre du jour, 30 € le pack pour monter en niveau

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny : encore plus de micro-transactions à l'ordre du jour, 30 € le pack pour monter en niveau

Message non lupar Bérenger Lieber » 15 Déc 2015, 17:05

Activision compte bien faire fructifier ses recettes sur le jeu Destiny.

Accéder à la news : Destiny : encore plus de micro-transactions à l'ordre du jour, 30 € le pack pour monter en niveau
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Re: Destiny : encore plus de micro-transactions à l'ordre du

Message non lupar rayonlunaire » 15 Déc 2015, 18:08

Non mais s'il vous plait qu'on supprime l'éditeur Activision, il va tuer Destiny en ajoutant toujours plus micro-transaction. J'ai peur pour Destiny 2, si ça continu sa va être un carnage et le joueur devra payer à titre d'exemple 1€ pour pouvoir joué 1 heure ou alors le jeu sera divisé en plusieurs chapitres chacun vendu à un prix exorbitant !

Activition est entrain de tué l'industrie du Jeu Vidéo !
Avatar de l’utilisateur rayonlunaire Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Minarulother » 15 Déc 2015, 18:18

ou alors le jeu sera divisé en plusieurs chapitres chacun vendu à un prix exorbitant !

C'est ce que vient de faire l'éditeur du jeu que tu as en avatar :lol:
ça va se vendre comme des petits pains. 30€ pour un level up. Miam Miam.
Bientôt le milliard pour activision.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar rayonlunaire » 15 Déc 2015, 18:48

Minarulother Wrote:C'est ce que vient de faire l'éditeur du jeu que tu as en avatar :lol:

Sur ce point je te rejoins, sauf qu'eux ils n'ont pas le choix pour FF VII Remake, puisqu'ils produisent un jeu d'une très grande ampleur et ne souhaites en aucun cas décevoir leurs fans en leurs proposant un jeu condensé !
On ne peut pas comparé la politique de Square Enix à celle d'Activision.
Avatar de l’utilisateur rayonlunaire Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thebigbass » 15 Déc 2015, 19:04

pas pour moi j'ai le porte feuille en peau d'hérisson sa pique
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar angel-nikita » 15 Déc 2015, 20:48

rayonlunaire Wrote:Sur ce point je te rejoins, sauf qu'eux ils n'ont pas le choix pour FF VII Remake, puisqu'ils produisent un jeu d'une très grande ampleur et ne souhaites en aucun cas décevoir leurs fans en leurs proposant un jeu condensé !

ça sent l'excuse pour défendre FF7 :mrgreen: ..... alors que ça revient au même en fait
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar BooLWiigiN » 15 Déc 2015, 21:20

rayonlunaire Wrote:Sur ce point je te rejoins, sauf qu'eux ils n'ont pas le choix pour FF VII Remake, puisqu'ils produisent un jeu d'une très grande ampleur et ne souhaites en aucun cas décevoir leurs fans en leurs proposant un jeu condensé !

Ouai il faut comprendre Square Enix les pauvres, ils ne veulent pas nous décevoir, enfin ils aimeraient tant nous proposer le jeu complet en une seule fois mais ça va faire beaucoup pour nous, donc ça ne sera que plus bénéfique pour les joueurs de payer plusieurs épisodes séparément... :lol: L'excuse en mousse :lol: .

Sinon en ce qui concerne la new, je voudrais bien vous ressortir le discours vu et revu plus de 10 000 fois "Ils tuent l'industrie du Jeu Vidéo c'est pas bien :x. Ils ne pensent qu'au fric (oui parce que c'est vraiment incroyable qu'une entreprise ait pour finalité suprême de générer des bénéfices :roll: )" mais ça ne me surprend plus de la part d'Activision ce genre de stratégie et à un moment il va falloir s'habituer à ce type de manœuvre venant d'eux pour certains.
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pimousse320 » 16 Déc 2015, 00:42

Dite moi j'aurais une question est ce que c'est normal que du niveau 8 je sois monté d'un coup au niveaux 25 sans rien faire?
En tout cas la seul chose est que j'ai été invité par un joueur dans son escouade qui avait niveaux 40 et après j'ai reçu dès pièce qui était bien plus puissante .
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Bérenger Lieber » 16 Déc 2015, 01:23

Mmh pas facile de gagner 13 niveaux en un coup sans faire usage de l'Étincelle de Lumière, toutefois il se peut que tu aies obtenu un gros gain d'expérience selon l'activité pratiquée. C'est ainsi qu'on progresse à vitesse grand V, il suffit d'être épaulé par des joueurs de plus haut niveau.

EDIT : en effet, un Titan lvl 40 (Seb) t'a aidé sur l'assaut du Repaire des Diables,mais cela ne justifierait pas pour autant un bond d'expérience.. cette soudaine évolution vient sans doute des contrats remplis ?
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar pimousse320 » 16 Déc 2015, 08:12

Ok c'est bien ce que je me suis dit, merci.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Archimondice » 16 Déc 2015, 09:24

BooLWiigiN Wrote:

Ouai il faut comprendre Square Enix les pauvres, ils ne veulent pas nous décevoir, enfin ils aimeraient tant nous proposer le jeu complet en une seule fois mais ça va faire beaucoup pour nous, donc ça ne sera que plus bénéfique pour les joueurs de payer plusieurs épisodes séparément... :lol: L'excuse en mousse :lol: .

Sinon en ce qui concerne la new, je voudrais bien vous ressortir le discours vu et revu plus de 10 000 fois "Ils tuent l'industrie du Jeu Vidéo c'est pas bien :x. Ils ne pensent qu'au fric (oui parce que c'est vraiment incroyable qu'une entreprise ait pour finalité suprême de générer des bénéfices :roll: )" mais ça ne me surprend plus de la part d'Activision ce genre de stratégie et à un moment il va falloir s'habituer à ce type de manœuvre venant d'eux pour certains.

D'un autre côté s'ils font vraiment plusieurs chapitres de la taille d'un gros jeu à chaque fois ils ne peuvent pas les vendre tous en une fois à 70€ sinon ils perdrait de l'argent et s'ils sortent leur 5 chapitres ( au hasard hein j'en sais rien ) en une fois a 350€ personne ne prend donc je comprend même si ça me fait bien ch...

Il faut attendre de voir la taille et la qualité du premier chapitre ainsi que son prix pour juger.

Et pour destiny ça reste quelque chose pour accélérer l'avancée dans le mode campagne cest pas vraiment un pay to win.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar loulou206 » 16 Déc 2015, 12:13

Cela confirme encore une fois que j'ai bien fait de lâcher ce jeux malgré mes 360h heure de jeux.

Destiny machine à pognon, le jeux qui va revenir à plus de 300 euros si ca continue comme, c'est juste n'importe quoi :!:
Avatar de l’utilisateur loulou206 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen