Forums GAMERGEN

Destiny est comme un "First Party" pour Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Destiny est comme un

Message non lupar aerith7777 » 09 Sep 2014, 21:45

NeoBattosai Wrote:
Kainhunter Wrote:Trouve moi à quel moment Sony dans sa publicité dis que le jeu est en exclusivité sur ses consoles. Non car ils parlent d'expérience mais pas de jeu et cela à une grosse différence de sens. Mais je t'en prie continu à crier à la publicité mensongère toi qui n'est pas capable de faire la différence :D

Dis-moi, tu le fais exprès ? :)

" l'expérience ultime est uniquement sur Playstation"

Il ne parle pas de contenu, la formulation est très clair, Destiny est uniquement sur Playstation. La formulation choisie est totalement trompeuse, s'ils voulaient dire que le jeu auraient plus de contenus sur PS4, nous aurions eu une autre formulation de même pour l'expérience de jeu dont j'ai déjà donné deux formulations dans un commentaire précédent.
Ici nous avons une publicité mensongère.

Non, à aucun moment, il n'est dit UNIQUEMENT. De plus, il parle d'expérience, pas d'exclusivité.

Si l'expérience est meilleure, ou ultime, c'est qu'elle est comparée à quelque chose, sinon on ne peut pas le dire. Bref, argument remballé très facilement en 30 secondes. Tu comptes vraiment aller te battre avec ça au tribunal?
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar toudufouil » 09 Sep 2014, 22:01

Neo batt arrête de jouer apprend à lire , l expérience ultime , c est comme les femmes , plus elles en ont plus tu kiffes (ça veut pas dire que tu n aimeras pas avec une pucelle) c est fou comme ce petit ultime change toute la phrase, y as rien d autre a comprendre , mais toi tu comprend pas ,et t insiste en plus ...
toudufouil Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: hug

Message non lupar revans » 09 Sep 2014, 22:36

Publicité mensongere interdite si tu prouve qu'elle est mensongere
Pour les pub de voitures avec des consommation que tu n'atteindras jamais c'est bien mensonger[/quote]

non tu as tord encore une fois... les consommation des voitures sont des consommations réalisées sur des parcours test (oùu les voitures vont de 0 a 30 km heures en 10 minutes.. ) donc meme si en conduite normal jamais nous n'atteindrons leurs consommations, les tests sont homologuées et donc ce n'est pas mensonger a proprement parler. c'est juste que leur test de consommation ne reflete en rien une conduite réelle... d'ailleurs il est plus que temps de changer ce circuit test de consommation.[/quote]
Excuse moi je suis technicien motoriste sa je le sais tres bien que ce sont des parcours normaliser , sauf que c'est bien mensonger car a aucun moment il n'est dit dans la pub que ce sont des consomation sur cycle .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar FaceTween » 09 Sep 2014, 22:39

NeoBattosai Wrote:
Kainhunter Wrote:Trouve moi à quel moment Sony dans sa publicité dis que le jeu est en exclusivité sur ses consoles. Non car ils parlent d'expérience mais pas de jeu et cela à une grosse différence de sens. Mais je t'en prie continu à crier à la publicité mensongère toi qui n'est pas capable de faire la différence :D

Dis-moi, tu le fais exprès ? :)

" l'expérience ultime est uniquement sur Playstation"

Il ne parle pas de contenu, la formulation est très clair, Destiny est uniquement sur Playstation. La formulation choisie est totalement trompeuse, s'ils voulaient dire que le jeu auraient plus de contenus sur PS4, nous aurions eu une autre formulation de même pour l'expérience de jeu dont j'ai déjà donné deux formulations dans un commentaire précédent.
Ici nous avons une publicité mensongère.

Ok arrête toi de suite ça fait 4-5 posts que tu te ridiculises là.

"l'expérience ultime" = expérience DE JEU ultime, si t'as pas compris le sous-entendu. La pub fait référence aux nombreux trucs et bidules exclusifs sur PS4 (que ce soit utile ou pas après.. chacun est juge :mrgreen: ) y'a une grave différence entre dire "expérience uniquement sur Playstation" et "expérience ultime uniquement sur PS", qui différencie bien le fait que l'expérience de jeu est supérieure (ultime) sur PS d'après la pub en comparaison direct avec la One/360/whatever. En aucun cas sur le jeu n'est fait mention d'exclu sur consoles Sony.

C'est des trucs de marketteux après hein, j'espère que tu te fais pas avoir comme ça à chaque sous-entendu, la langue française est subtile et tous ceux qui sont dans le marketing ont le boulot de la manier correctement et de façon bah.. subtile.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Krys948 » 09 Sep 2014, 22:59

Il faut mettre les choses dans leurs contexte aussi, cette partie de la pub ou ils disent cette phrases ne dure même pas 2 secondes, la seule chose qu'une personne normale retiendra sera "uniquement" et "Playstation".

Certe il n'y a pas publicité mensongère mais sa porte quand même a confusion pour les personnes ne suivant pas l'actu du JV
GamerTag : Krys948

Xbox One | 360

PS4
Avatar de l’utilisateur Krys948 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Krys

Message non lupar kajjun » 09 Sep 2014, 23:20

C'est claire que cette pub est étudiée et faite pour laissée croire que c'est uniquement sur Playstation afin de tromper le consommateur.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar NeoBattosai » 09 Sep 2014, 23:49

Vous devriez commencer à regarder une publicité correctement, il n'est jamais dit que l'expérience ultime sera uniquement sur PlayStation.
Dernière édition par NeoBattosai le 10 Sep 2014, 00:03, édité 1 fois.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar Kainhunter » 09 Sep 2014, 23:53

kajjun Wrote:C'est claire que cette pub est étudiée et faite pour laissée croire que c'est uniquement sur Playstation afin de tromper le consommateur.

Ca c'est le principe de toute pub, peu importe le produit. Regarde Apple a bien réussi à faire croire que l'Iphone était une révolution et en un sens ils ont raison ils ont réussi à sod... des millions de personnes qui reviennent à chaque nouvelle version pour en redemander :D
Comme le disait si bien le slogan des in connus dans les publicitaires: il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

@neo

Sérieusement commentt u peux arriver à te contredire de manière aussi flagrante. Regarde ton propre post juste avant. Tu dis toi même: "expérience ultime est uniquement sur Playstation". Donc merci vas y continu à te ridiculiser encore plus car à force de creuser tu vas bien finir par trouver du pétrole :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen