Forums GAMERGEN
Destiny et Activision, c'est fini : Bungie quitte l'éditeur et récupère les droits de sa licence !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Destiny et Activision, c'est fini : Bungie quitte l'éditeur et récupère les droits de sa licence !
L'histoire d'amour entre Activision et Bungie touche à sa fin, alors que les développeurs récupèrent les droits d'exploitation de leur franchise.
Accéder à la news : Destiny et Activision, c'est fini : Bungie quitte l'éditeur et récupère les droits de sa licence !
Accéder à la news : Destiny et Activision, c'est fini : Bungie quitte l'éditeur et récupère les droits de sa licence !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Destiny et Activision, c'est fini : Bungie quitte l'édit
putin qu'elle bonne nouvelle (y) J'AIME ! j'espere qu'il vont maintenant pouvoir faire de destiny une très bonne licence et pas un pompe à fric avec des DLC bof bof surement du à la politique activision
-
Sauza45
Gamer Maitre
Que #Bungie revienne chez #Microsoft, beaucoup de joueurs #Xbox l'espère.
-
Raezen
Gamer Pro
Stupeur, par contre niveau financier, vont ils tenir le choc ?
-
gatlox
Gamer du Dimanche
- Pays: Eternia
Cette nouvelle est clairement une bonne nouvelle potentiellement pour les joueurs mais surtout pour Bungie qui verra sa liberté créative libéré des ambition économique d'Activision et ses actionnaires.
La suite est peut-être obscure mais Bungie a très certainement les moyens de ses ambition.
Je pense pas que Bungie retourne "chez" Microsoft même si cela serait assez ouf !
Bungie pourrait aller sur le marché boursier pour avoir des finances pérenne mais gare a ne pas ce vendre au mauvais actionnaire...(Ubisoft a faillit en faire les frais).
La suite est peut-être obscure mais Bungie a très certainement les moyens de ses ambition.
Je pense pas que Bungie retourne "chez" Microsoft même si cela serait assez ouf !
Bungie pourrait aller sur le marché boursier pour avoir des finances pérenne mais gare a ne pas ce vendre au mauvais actionnaire...(Ubisoft a faillit en faire les frais).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Une excellente nouvelle !Le fait que tout le monde lâche Activision est très révélateur des pratiques d'un mauvais éditeur. Bungie peut prendre ce risque de s'autopublier, il y aura toujours Microsoft voir, Take Two ou Sony qui seront intéressé par les licences et de se mettre partenaire. Aucun danger, pas de stress à avoir, l'avenir sera meilleur
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Je rejoint les autres : c'est une super nouvelle c'est une très bonne chose pour les joueurs. On aura peut être plus un Destiny tous les deux ans (et c'est pas plus mal) mais on aura sans doute un vrais Destiny ! Sans compter que humainement pour les devs, ne plus avoir un éditeur colossal au dessus de la tête doit être un soulagement non-négligeable.
Si le modèle à la CDPred fonctionne pour Bungie : c'est une super bonne nouvelle et le début d'une nouvelle ère pour le jeu vidéo : je croise les doigts et tout le reste.
Si le modèle à la CDPred fonctionne pour Bungie : c'est une super bonne nouvelle et le début d'une nouvelle ère pour le jeu vidéo : je croise les doigts et tout le reste.
-
Links_Even
Gamer Maitre
- Prénom: Simon
7 messages
• Page 1 sur 1