Forums GAMERGEN
Destiny : la bêta a pris fin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Destiny : la bêta a pris fin
Clap de fin et applaudissements ! Mais l'aventure ne fait que commencer...
Accéder à la news : Destiny : la bêta a pris fin
Accéder à la news : Destiny : la bêta a pris fin
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Destiny : la bêta a pris fin
Une très bonne béta mais très courte à mon goût.. J'ai bien aimé le jeu, il m'a donné envie d'y jouer à la sortie lol
-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Moi qui ne jouait plus qu'à FFXIV depuis des mois, décu par battlefield 4, je ne savais pas du tout où je mettais les pieds en lancant la beta de Destiny...
Le résultat ? Je ne vais pas renouveller mon abo FFXIV, et j'ai préco la Guardian Edition sur PSN ^^
Il ne reste maintenant qu'à attendre le 09/09
Le résultat ? Je ne vais pas renouveller mon abo FFXIV, et j'ai préco la Guardian Edition sur PSN ^^
Il ne reste maintenant qu'à attendre le 09/09

-
dark2naruto Gamer Bronze
Comme la dit @EdWard89 la beta était très bonne mais trop courte
par contre je me suis retrouvé comme si j'était dans défiance mais je préfère de loin desiny c'est pourquoi la version ghost edition et pour moi
par contre je me suis retrouvé comme si j'était dans défiance mais je préfère de loin desiny c'est pourquoi la version ghost edition et pour moi
-
ckleader77 Gamer Pro
une très bonne découverte pour moi.merci à Gamergen pour l'astuce pour avoir la bêta
,j'ai pu largement en profité et que ce fût dur de lâcher la manette. je l'ai pas encore préco,mais ce sera sans doute day one.

-
Mutsu Gamer Maitre
Personnellement, j'ai adoré la musique qui fait pour beaucoup, le gameplay solide, j'avais l'impression de jouer à Halo. Le paysage sympa mais j'avais l'impression d'être tout le temps au même endroit et de faire tout le temps la même mission dût en partie au décor presque identique, certes j'exagère un poil mas franchement je passe mon chemin même si ce n'est pas un mauvais jeu, je trouve qu'il manque de charisme.
-
Raezen Gamer Pro
Je n'ai pas participé directement à la beta, mais j'ai suivi quelques streamings et j'ai vraiment trouvé ça sympa, moi qui n'a jamais fait de Halo...
Donc je vais préco pour le dayone...

Donc je vais préco pour le dayone...

-
DplanetHD Gamer Argent
Et dire qu'au début je n'était pas très emballé par ce jeu. J'ai installé la Bêta, j'ai fait un tour, deux tours, trois tours, puis... Je ne l'ai pas lâché d'une millette ! Histoire prenante, voix Fr et US superbe (Peter Dinklage alias Tyrion Lannister de GOT <3), musiques magnifique, gameplay facile à prendre en mains, des paysages et des ennemis Dantesque, du grand Bungie ! Il me tarde de vieillir plus vite d'un moi
(Et ensuite d'atteindre le niveau 10 pour m'équiper de tout mes équipements rare ^^)

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Les persos ont surement été supprimés, ce n'était qu'une bêta après tout, donc ton équipement rare doit aussi avoir subit le même sort.
J'ai également hâte d'y rejouer, même si j'ai un peu peur pour la durée de vie (il n'y aurait que 4 ou 5 "planètes" avec un seul lieu à chaque fois apparemment).
J'ai également hâte d'y rejouer, même si j'ai un peu peur pour la durée de vie (il n'y aurait que 4 ou 5 "planètes" avec un seul lieu à chaque fois apparemment).
-
Alexandre S. Admin
@Omega Law: Et bien écoute, quand je vais sur le site de Bungie mon personnage et toujours bien présent avec toutes ses stats etc... donc à voir. Après si ce n'est pas le cas lors de sa sortie, ce n'est pas non plus dramatique, mais bon ça aurait été quand même sympa
Pour ce qui est de la durée de vie, je dois avouer que je me pose un peu la même question que toi. Ça semble assez court mais quand ils disent que le jeu aurait apparemment une durée de vie de 10 ans; je me demande comment ? Wait & See

Pour ce qui est de la durée de vie, je dois avouer que je me pose un peu la même question que toi. Ça semble assez court mais quand ils disent que le jeu aurait apparemment une durée de vie de 10 ans; je me demande comment ? Wait & See

-
JuckeBoxe Gamer Maitre
pour la durée de vie du jeu on peu imaginer qu'ils ajouteront des planètes en plus.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
@pimousse320: Il y a de forte chance effectivement. 

-
JuckeBoxe Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1