Forums GAMERGEN
Destiny - La Maison des Loups : niveau 34, informations, loot, images...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Destiny - La Maison des Loups : niveau 34, informations, loot, images...
La prochaine extension de Destiny a été grandement détaillée par Bungie.
Accéder à la news : Destiny - La Maison des Loups : niveau 34, informations, loot, images...
Accéder à la news : Destiny - La Maison des Loups : niveau 34, informations, loot, images...
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Destiny - La Maison des Loups : niveau 34, informations,
l'Etheric Light seras un peux comme l'essence de cropta qui se gagneras en nuit noir et il vont sortir un lance roquette 10 fois plus puissant que le gjalla
-
cheguevara
Gamer Hardcore
pour ceux qui n'on pas vu le straem voici une " redif" via youtube: https://www.youtube.com/watch?v=puv0KeLo3ks
Perso j'ai hâte qu'elle sorte cette extension même si l’absence de nouveau raid est je trouve très dommage !
Et le faite de pouvoir upgrade les armes et les armures légendaire comme les exotique sans devoir les ré-amélioré après et sans passer par Xûr est juste génial !
Krys948 Le jeudi 23 Avril 2015 à 22h41
Toujours les Chasseurs et Arcanistes qui ont les plus belles armures -_- Sérieux pourquoi autant délaissé les Titans.
Je suis entièrement d'accord avec toi c'est toujours le Titan qui as le stoff le plus moche ou celui qui as le moins de style (a l'exception de équipement de la bannière de fer) y a qu'a voir l'armure du raid de cropta en particulier le casque, avec cette extension(la maison des loups) sa sera surement pareil, heureusement pour moi j'ai tout l'armure de la bannière pour ma Titan a faire upgrade !
Perso j'ai hâte qu'elle sorte cette extension même si l’absence de nouveau raid est je trouve très dommage !
Et le faite de pouvoir upgrade les armes et les armures légendaire comme les exotique sans devoir les ré-amélioré après et sans passer par Xûr est juste génial !
Krys948 Le jeudi 23 Avril 2015 à 22h41
Toujours les Chasseurs et Arcanistes qui ont les plus belles armures -_- Sérieux pourquoi autant délaissé les Titans.
Je suis entièrement d'accord avec toi c'est toujours le Titan qui as le stoff le plus moche ou celui qui as le moins de style (a l'exception de équipement de la bannière de fer) y a qu'a voir l'armure du raid de cropta en particulier le casque, avec cette extension(la maison des loups) sa sera surement pareil, heureusement pour moi j'ai tout l'armure de la bannière pour ma Titan a faire upgrade !
Dernière édition par Helvete le 24 Avr 2015, 01:49, édité 1 fois.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Ah bah effectivement, si on a pas besoin de repartir de 0 si on upgrade une arme c'est TOP.
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Toujours les Chasseurs et Arcanistes qui ont les plus belles armures -_- Sérieux pourquoi autant délaissé les Titans
GamerTag : Krys948
Xbox One | 360
PS4
Xbox One | 360
PS4
-
Krys948
Gamer Pro
- Prénom: Krys
5 messages
• Page 1 sur 1