Forums GAMERGEN
Destiny : la nouvelle licence qui valait 1 milliard ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Destiny : la nouvelle licence qui valait 1 milliard ?
C'est ce qu'espère Activision.
Accéder à la news : Destiny : la nouvelle licence qui valait 1 milliard ?
Accéder à la news : Destiny : la nouvelle licence qui valait 1 milliard ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Destiny : la nouvelle licence qui valait 1 milliard ?
Activision, toujours une excuse pour Call of Duty et toujours les yeux pleins d'étoiles en espérant chaque fois explosé leurs bilan. Cette entreprise est vraiment la pire.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
babaookikou Wrote:Activision, toujours une excuse pour Call of Duty et toujours les yeux pleins d'étoiles en espérant chaque fois explosé leurs bilan. Cette entreprise est vraiment la pire.
comme si le reste ne voulais pas la meme chose toute entreprise veut de l'argent dit toi sa et meme les gars comme rockstars etc se qu'ils nous disent c'est juste marketing on sais tous au fond de nous que gta V sera bien en solo mais en fun on va se faire chier
-
didiwarior Gamer Hardcore
Ah... Activision et sa politique de: on dépense peu on recycle un moteur graphique jusqu'à plus "soif" et on vent son COD qui n'a pour réel changement que son scénario à 2 sous bouclé en 6h...Même les maps sont continuellement recyclé, j'ai pas fais le compte mais il est probable que activision crée max 4 ou 5 nouvelle carte par an pour fournir les DLC accompagner de vielle carte qui provienne des anciens CoD.
J'espers que le Bungie qui a crée Halo restera ce même Bungie avec son état d'esprit et sa passions pour crée quelque chose de nouveau et de jamais vue !
Et donc ne se laissera pas "pourrir" par Activision et sa politique de "contre évolutif" pour rester dans un standard ou même du vieux !!
J'espers que le Bungie qui a crée Halo restera ce même Bungie avec son état d'esprit et sa passions pour crée quelque chose de nouveau et de jamais vue !
Et donc ne se laissera pas "pourrir" par Activision et sa politique de "contre évolutif" pour rester dans un standard ou même du vieux !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
ayant un magasin de jeux vidéo , je ne peux que confirmer les dires d'activision , les préco du moins chez moi sont vachement plus faibles que celles du B.O 2 , mais cette excuse est certainement la plus pourrie jamais entendue, quand j'écoute le retour de mes clients , je cite " on en a marre de call of , c'est de la merde avec une communauté de merde , la je viens de passer sur BF3 et c'est de la balle "
-
djverbalkint Gamer du Dimanche
- Prénom: john
5 messages
• Page 1 sur 1