Forums GAMERGEN

Destiny : le contenu supplémentaire à venir dévoilé par un bug

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Destiny : le contenu supplémentaire à venir dévoilé par

Message non lupar rorine » 29 Sep 2014, 16:46

Pas sûr que ce soit payant, attendons une annonce officielle avant de juger ;)
Les derniers Trailers et Walkthroughs fr en 1080p sans commentaires sur https://m.youtube.com/user/RorineGamingHD
Avatar de l’utilisateur rorine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 29 Sep 2014, 17:19

babaookikou Wrote:D'un côté tu achète une voiture avec des roues mais tu peux pas t'en servir sans payer l'essence ... Donc bon :roll:

Ton parallèle ne marche pas. Si tu veux on va dire que la console = voiture et jeux = essence. Quand tu te paye un plein, tu aimerais te rendre compte que t'a payé le prix fort mais qu'on t'a mis que 70% de ce que tu as payé? Que tu repayes pour refaire un plein la je suis d'accord mais la c'est de l'arnaque comme l'avait déjà fait capcom avec Resident Evil.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 29 Sep 2014, 17:43

Fallait jouer à Guild Wars 2, t'achètes une fois et hop, c'est bon.

Après, avec 10 ans de DLC, si rien n'était dessus de base, va falloir un sacrée disque dur pour contenir l'intégralité du jeu :o Comme Grand Theft Auto Online qui tient même plus sur les PS3 de 12 Go je crois ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar outerheavenbigboss » 29 Sep 2014, 18:22

et l'autoroute tu la compare aux PS+ :D faut bien entretenir les réseaux (jeux,routier) :lol:
OK je sors
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb

Message non lupar nathrakh » 29 Sep 2014, 19:27

dark2naruto Wrote:
nathrakh Wrote:je ne pense pas que le contenu soit déjà dans le jeu. c'est pas mal de boulo, et je pense qu'ils ont deja fait de bonne charrette pour finir le jeu à temps.

Si, mais fermés :

Terre : Complexe jovian, situé au fond du vaisseau de la ruche crashé au relais cosmique (près de "l'ancienne cave au trésor"). Grotte des Seraphim, avec un accès par le bunker RAS-2 à la côte déchirée... L'observatoire du Roi, accès également fermé par le cimetière des Fusées...

Venus : tu as la jointure, dont le téléporteur qui t'emmene au terminus est protégé par un champ de force Vex... ou encore la suite du Jardin noir, dans le jardin lui meme, idem, protégé par un champ de force Vex...

Je pourrais continuer mais je pense que le message est passé ^^

Bungie "débloque" ces zones par de petits patchs/update, de la même manière qu'ils peuvent autoriser/fermer l'accès à la zone supérieure de la tour (actuellement ouverte pour l'émissaire de la reine)...

Ca fait partie de "c'est prévu". je ne pense pas que tout les scripts, monstres, scenar, cut scene etc soit intégré. ca fait énormément de taff. donc oui, une partie des zones des dlc est très certainement mis en place, mais certainement pas le reste.
Après ce ne sont que des spéculations, mais c'est vraiment le scenar qui me semble le plus plausible.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 30 Sep 2014, 08:12

Du calme, rien ne dit que le contenu est déjà sur les galettes
Par contre, le jeu étant MMO les dev sont bien obligé de les maper pour les tester sur les serveurs.
A mon avis, on ne voit que les pointeurs pour les besoins du développement, mais les fichiers ne sont pas encore disponibles
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar zboubi23 » 30 Sep 2014, 09:39

babaookikou Wrote:
LeGTO Wrote:Je trouve ça limite scandaleux de payer pour débloquer du contenu déjà présent sur un jeux qu'on a payé.
C'est comme-ci on achète une voiture avec une climatisation mais qu'on ne puisse pas s'en servir ... J'abuse peut être un peu mais vous voyez ou je veux en venir.

D'un côté tu achète une voiture avec des roues mais tu peux pas t'en servir sans payer l'essence ... Donc bon :roll:

l'exemple n'est pas bon, tu payes l'essence pour faire fonctionner ta voiture comme tu payes l'électricité pour faire fonctionner ta console et donc ton jeu...

Dans le cas de la clim, elle est dans la voiture comme le dlc dans le jeu, tu l'as payée, mais faut que tu repayes pour la faire fonctionner ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar exxo77 » 30 Sep 2014, 09:47

Mouai... Ca m'étonnerai pas que le contenu soit déjà présent sur le disque et simplement bloqué. On a déjà vu ça. Mais peut importe finalement, ce qui rageant c'est que tout ce contenu existe déjà (sur le disque ou ailleurs) lors de la conception du jeu mais qu'il a été retiré ou bloqué afin d'être vendu en DLC.
J'ai horreur de cette démarche, surtout quand le contenu de départ est maigre comme c'est le cas pour Destiny.
Les DLC pourquoi pas lorsqu'ils sortent 1 ou 2 ans après la sortie du jeu et qu'il s'agit réellement d'une extension qui n'a rien a voir avec le jeu d'origine. La pour Destiny c'est pas le cas, ils veulent juste pomper le fric des joueurs.
exxo77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar outerheavenbigboss » 30 Sep 2014, 13:52

je me trompe peut-être mais est-ce que ce serait Pas des explorateur(je sais plus si il s'appelle comme ça c'est la boule qui parle qui tjr avec toi) qui débloque ces mission j'en ai trouver 2 et je les ai réanimer
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb

Message non lupar dark2naruto » 01 Oct 2014, 09:47

Culigan Wrote:Du calme, rien ne dit que le contenu est déjà sur les galettes

Pour le complexe Jovian, la cave des seraphim ou encore l'observatoire des rois, je peux te garantir que c'est déjà sur ta galette... car rien que pendant la Beta, des joueurs ont glitché ces zones, et même si leur niveau (limité à 8 pour rappel) ne leur permettait pas de tuer grand chose, les ennemis liés à ces missions, eux, étaient bien présents...

exemple en vidéo

dont à 45s tu peux apercevoir un "ultra captain" déchu, estampillé du logo des boss...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 01 Oct 2014, 12:34

zboubi23 Wrote:l'exemple n'est pas bon, tu payes l'essence pour faire fonctionner ta voiture comme tu payes l'électricité pour faire fonctionner ta console et donc ton jeu...

Dans le cas de la clim, elle est dans la voiture comme le dlc dans le jeu, tu l'as payée, mais faut que tu repayes pour la faire fonctionner ;)

Je prends l'exemple de la Polo de ma compagne qui a un régulateur/limitateur de vitesse (le commodo) mais il faut payer pour l'activer... Dans l'état actuel des choses il ne sert à rien... C'est le même principe :?

outerheavenbigboss Wrote:je me trompe peut-être mais est-ce que ce serait Pas des explorateur(je sais plus si il s'appelle comme ça c'est la boule qui parle qui tjr avec toi)

Ce sont les spectres.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen